Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 mai 2018 08:55

Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Je déteste ce joueur pas assez sanctionné par les arbitres ... FDP de la semaine pour lui !

Tu me déçois ... voir la video du duel Kjaer / Valbuena postée dans le topic LDC .
Le foot c'est un sport de contact . Si t'as pas la carrure pour résister à une charge , faut faire de la danse classique , et des charges comme celles de Ramos , il y en a 20 par match .


Ouais enfin bon là c'est plus du judo que du foot hein.

La faute n'est peut être pas spectaculaire mais ça fait sortir Salah sur blessure pendant que Ramos continue tranquillement son match sans un carton.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 27 mai 2018 09:08

Bah oué MB , mais le fait est que Ramos c'est le genre de défenseurs qui te fait gagner des matchs ! C'est ce qui manque à l'équipe de France et qui a manqué toute la saison au LOSC !
Tu as vu la video de l'accrochage Kjaer / Valbuena ? T'as 2 mecs qui disputent le ballon et c'est le plus costaud qui gagne . Si en plus , il tape le coup de vice , le petit n'a aucune chance . C'est le foot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 mai 2018 09:13

Bah non ce n'est pas le foot.

Tu ne fais pas une prise de judo sur un attaquant et encore plus si il doit sortir sur blessure. Ramos aurait du être sanctionné. J

Ça aurait pris 10 secondes avec la vidéo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

En ligneMessagePO » dim. 27 mai 2018 09:49

Au judo, ça vaudrait waza ari. Au foot, ça vaut jaune minimum, voire plus, car le geste est volontaire et Ramos met tout son poids histoire de faire bien mal. Et vu le regard qu'il jette à ses équipiers juste après, genre "job is done", il y a fort à parier que ça n'était pas une soudaine inspiration.

On parle de Ramos. Un des pires bouchers de la Liga depuis des années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 mai 2018 10:13

Y'a une vidéo qui le montre entrain de rigoler avec l'arbitre de touche quand Salah sort du terrain.

Enfin bon Madrid et l'arbitrage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 27 mai 2018 10:24

Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Je déteste ce joueur pas assez sanctionné par les arbitres ... FDP de la semaine pour lui !

Tu me déçois ... voir la video du duel Kjaer / Valbuena postée dans le topic LDC .
Le foot c'est un sport de contact . Si t'as pas la carrure pour résister à une charge , faut faire de la danse classique , et des charges comme celles de Ramos , il y en a 20 par match .

Baratte a écrit :Source of the post Bah oué MB , mais le fait est que Ramos c'est le genre de défenseurs qui te fait gagner des matchs ! C'est ce qui manque à l'équipe de France et qui a manqué toute la saison au LOSC !
Tu as vu la video de l'accrochage Kjaer / Valbuena ? T'as 2 mecs qui disputent le ballon et c'est le plus costaud qui gagne . Si en plus , il tape le coup de vice , le petit n'a aucune chance . C'est le foot !

Ridicule
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 27 mai 2018 11:18

Bah non pas ridicule . Et suffit de ne pas avoir la mémoire courte en se rappelant des 4 défenseurs du LOSC du doublé . Les mecs , passaient les bras , tiraient le maillot et très souvent mettaient tout leur poids dans les contacts , que ce soit le petit Debuchy ou le golgoth Rami .
Que Salah soit sorti sur blessure émeuve , OK , triste pour lui , son équipe et sa sélection , mais bon , désolé c'est le foot .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 27 mai 2018 11:19

Bah non pas ridicule . Et suffit de ne pas avoir la mémoire courte en se rappelant des 4 défenseurs du LOSC du doublé . Les mecs , passaient les bras , tiraient le maillot et très souvent mettaient tout leur poids dans les contacts , que ce soit le petit Debuchy ou le golgoth Rami .
Que Salah soit sorti sur blessure émeuve , OK , triste pour lui , son équipe et sa sélection , mais bon , désolé c'est le foot .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 mai 2018 11:21

Bah non ce n'est toujours pas ça le foot.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 27 mai 2018 11:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah non ce n'est toujours pas ça le foot.

Donner et prendre des coups , ça fait partie du foot , dommage que tu ne le saches pas .
Si sur un terrain , tu te laisses marcher dessus ben tu gagnes rien , et je préfère un Ramos vicelard à une fiotte du genre Thiago Silva , et d'ailleurs , leurs palmarès respectifs sont parlants .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 mai 2018 11:34

Le jour où tu feras la différence entre un contact viril entre deux joueurs qui jouent le ballon et une prise de judo, ça ira déjà mieux.

Ramos ne joue à aucun moment le ballon, ça ne va pas plus loin.

Tes comparaisons sont ridicules.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 27 mai 2018 11:36

Baratte a écrit :Source of the post Bah non pas ridicule . Et suffit de ne pas avoir la mémoire courte en se rappelant des 4 défenseurs du LOSC du doublé . Les mecs , passaient les bras , tiraient le maillot et très souvent mettaient tout leur poids dans les contacts , que ce soit le petit Debuchy ou le golgoth Rami .
Que Salah soit sorti sur blessure émeuve , OK , triste pour lui , son équipe et sa sélection , mais bon , désolé c'est le foot .

+1
Il pourra toujours jouer comme Franck Beckenbaoer
En 1974 Image
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 27 mai 2018 11:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le jour où tu feras la différence entre un contact viril entre deux joueurs qui jouent le ballon et une prise de judo, ça ira déjà mieux.

Ramos ne joue à aucun moment le ballon, ça ne va pas plus loin.

Tes comparaisons sont ridicules.

Pas d'bol je connais très bien les deux sports et je sais faire la différence . Et le jour où t'arrêteras de chialer sur ton sort ça ira mieux .
Pas de commentaires sur Rami qui mettait souvent ses 95 kgs dans la gueule des avant_centre adverses ou sur la Buche qui découpait les mecs quand il était en retard ?
Ramos accroche , passe le bras et envoie son poids dans le contact et t'as qu'à ouvrir les yeux , ça arrive X fois par match et pas d'bol ya 20 kgs d'écart . Il fait la même chose sur Kane , Lewandowski ou Ibra , ça passe inaperçu .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 mai 2018 11:54

Mon dieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 27 mai 2018 11:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mon dieu.


Du lourd,c'était prévu :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 mai 2018 12:05

Level 45 débloqué.

Coup spécial judo.

Attaque 78. Défense 65. Points XP 3500.

Tu ne peux pas lutter contre cette légende.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 27 mai 2018 12:06

Baratte arrête, tu t'enfonces
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

En ligneMessageMrK » dim. 27 mai 2018 12:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Enfin bon Madrid et l'arbitrage...

J'avais vu un reportage il y a quelques semaines où ils montraient que sur les 4-5 dernières années, en phase d'élimination directe en LdC, il y a avait environ la moitié des matches où le Real avait bénéficié au mieux d'une interprétation litigieuse de l'arbitre, au pire, d'une erreur flagrante d'arbitrage. Et on parlait d'erreurs qui avaient un impact réel et direct sur le score, ou bien des décisions prises à un moment clé du match (péno sifflé ou non, HJ sifflé ou non, carton jaune ou rouge donné ou pas, pour le Real et pour leurs adversaires). Ce n'était pas un chiffre lancé en l'air, ils avaient balayé tous les matches, compilé les images et compté les erreurs.

C'est édifiant. Le Real a une équipe composée de joueurs extraordinaires, parmi les meilleurs à leur poste. Mais quand en plus, ils jouent à 12, c'est impossible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12801

index

En ligneMessageZappa » dim. 27 mai 2018 13:08

Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Je déteste ce joueur pas assez sanctionné par les arbitres ... FDP de la semaine pour lui !

Tu me déçois ... voir la video du duel Kjaer / Valbuena postée dans le topic LDC .
Le foot c'est un sport de contact . Si t'as pas la carrure pour résister à une charge , faut faire de la danse classique , et des charges comme celles de Ramos , il y en a 20 par match .


Pour le coup c'est toi qui me déçois !
Il lui bloque le bras et l’entraîne dans sa chute pour être bien sûr de lui faire le + mal possible.
Un vrai coup de pute et les comparaisons que tu cites ensuite ne tiennent pas la route car pas comparables dans le niveau de 'filsdeputerie'.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » dim. 27 mai 2018 16:52

J'aimerais revoir toute l'action au ralenti depuis le début. Je me demande si au départ ce n'est pas Salah qui s'appuie sur le dos de Ramos et passe le bras.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Brad, BW, curiste, Djeunzzz, Gnou, gros, Jamie, lenormal, LudwigVon, MacAloon, Med, MrK, oursinho, PapydeLil, PLE, PO, Quentin, Rag, sergent pepper, Tish, Yodiscut, zarko et 78 invités