Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 juil. 2018 21:19

toones a écrit :un bon à rien jsuqu' au bout et puis surtout quelle classe de taper sur une femme

En plus c'est même pas la sienne.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 juil. 2018 21:26

loul Un homme un vrai

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 22 juil. 2018 21:27

Cette affaire est canmeme bien emmerdante pour Macron.
Pour se défaire de ce guêpier, va falloir qu'il joue finement, tant les ravins et autres precipices sont proches du sentier surlequel il va se balader ds les jours qui suivent
Ça va être sympa a suivre.

Question con car Je n ai rien suivi de l affaire depuis qu elle est sortie (pas trop le temps en ce moment, mieux a faire surtout par cette meteo de reve), il faisait quoi le barbouze avant d être le responsable de la sécu du Pdt ?

J étais persuadé qu il y avait des gendarmes super entraînés au service des "grands" de ce pays ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 22 juil. 2018 21:28

j'ai cru lire qu'il faisait déjà la même chose au PS et qu'il avait été viré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 22 juil. 2018 21:29

Ouais des anciens du GIGN, normalement il n'avait rien à foutre là
Et il me semble qu'avant il s'était fait dégager par Montebourg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 22 juil. 2018 21:31

Merci. Il ne risquait pas de se prendre les pieds ds le tapis au PS parce qu'avec Cambadélis, il ne devait pas deborder de taf ^^
La vie est belle!

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 22 juil. 2018 21:53

lucdelil a écrit :Source of the post Cette affaire est canmeme bien emmerdante pour Macron.
Pour se défaire de ce guêpier, va falloir qu'il joue finement, tant les ravins et autres precipices sont proches du sentier surlequel il va se balader ds les jours qui suivent
Ça va être sympa a suivre.

Question con car Je n ai rien suivi de l affaire depuis qu elle est sortie (pas trop le temps en ce moment, mieux a faire surtout par cette meteo de reve), il faisait quoi le barbouze avant d être le responsable de la sécu du Pdt ?

J étais persuadé qu il y avait des gendarmes super entraînés au service des "grands" de ce pays ?


Franchement en septembre plus personnes ne se souviendra de cet épisode.... Macron fait l'autruche et c'est ce qu'il a de mieux à faire pour le moment. Il viendra faire un 20h sur TF1 quand le moment sera venu pour foutre définitivement la tête sous l'eau de cet abruti de collaborateur.

Le seul truc qui me questionne c'est en effet comment ce gars a t'il pu se retrouver si "haut" dans la hiérarchie? soit c'est un gros malin qui a su monter les échelons ni vue ni connu, soit il a rendu des services douteux et dans ce cas pour sauver sa peau il balancera peut être des choses emmerdante pour Macron. Mais je pense surtout qu'un ou deux fusibles vont péter genre Colomb qui de toute façon emmerde Macron depuis ses prises de position sur les "80km/h" entre autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 22 juil. 2018 22:17

"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6203

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 22 juil. 2018 22:20

l'affaire est grave, je doute que le calme soit revenu à la rentrée.
Le truc de l'imposteur isolé ne s'avale pas. Collomb sera certainement le beau fusible, mais il va sauter trop vite pour être réellement utile tellement la mayo monte fort.
C'est une véritable affaire d'état. Des services de police infiltrés. Le truc est trop gros pour que ça relève d'un simple pied nickelé.
Et dans tous les cas, un comique isolé ou une organisation barbouzes, Macron est gravement décrédibilisé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 23 juil. 2018 02:10

Les oppositions sont invisibles depuis plus d'un an, ils ont enfin trouvé l'affaire pour se faire défouler.
Un peu classique mais ils auraient tort de s'en priver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 juil. 2018 05:54

nicobrb a écrit :Source of the post Je n'ai rien contre ludwigvon , mais j'ai l'impression que la modération a ses têtes...

Comme certains PLiens n'est ce pas ? L'enfer, c'est les autres...

C'est marrant ces mecs qui, si prompts à défendre la loi et l'ordre dans les 3/4 de leur posts, battent des bras et poussent des cris d'orfraie dès qu'une autorité s'exprime envers leurs petits partenaires de jeu de la tolérance zéro.

Visiblement, tu as dû t'inscrire à un programme estival et à distance de "devenez modérateur de forum en 10 leçons" (n'hésite pas à nous envoyer ton CV dès que tu auras reçu ton diplôme), je vais donc t'offrir une leçon gratuite (ça pourra peut-être compter comme stage ouvrier) :
Il y a entre LudwigVon et toones, le même rapport qu'entre un primo-délinquant et un multi-récidiviste, tout bon tribunal prend ça en compte. C'est important pour un modérateur, comme pour un prof, un maton, ou un curé, de connaître ses ouailles et leur parcours.
Par exemple,
- quand l'auteur des aventures de Bubu et Crapotte emploie la locution "Qu'il brûle", c'est évidemment dans son sens paranormal, à savoir, par combustion spontanée. Il peut faire toutes les incantations possibles du fond de son lac pour que ce phénomène se produise, cela ne constitue en aucun cas une menace physique directe ou un appel à une agression physique directe sur le Président de la République, et, que je sache, ce n'est puni par aucun article du Code Civil. C'est peut-être puni à Poudlard, mais PL n'y adhère pas.
- quand le mec qui admire l'évasion de Redoine Faïd, qui traite tout le monde de FDP, qui a souhaité, et écrit ici, que le Président de la République se prenne une balle dans la tête, qui a été averti à maintes reprises que, par rapport à ses écrits, non seulement PL courait des risques, mais lui aussi, qui ne tient aucun compte ce ces avertissements, que ce mec, une fois encore, appelle à nouveau à ce que le Président de la République se prenne "une bonne dérouillée", il est clairement évident que ce mec n'est ni dans le 2nd degré, ni dans le paranormal, il est juste violent, incapable de se contrôler, dangereux pour PL car ses écrits sont répréhensibles, Casim', MrK et moi sommes condamnables si nous acceptons et ne dénonçons pas de tels propos, et PL peut être fermé par simple décision administrative.
Tu as compris, là ? Tu vas pouvoir le reformuler dans ton rapport de stage ?

Mais peut-être est-ce, ce que tu souhaites une fermeture de PL ? Comme R le Maudit en son temps, fredtu dernièrement, ou Fouilloux qui nous menaçait tous les 15 jours de saisir la LICRA ? Hmmm, ça expliquerait bien des choses...

C'est marrant ces mecs qui viennent quotidiennement boire leur petit blanc dans le troquet de la gare pour commenter l'actualité, tout en détestant le patron, en pissant sur la planche exprès quand ils vont aux chiottes, tout en espérant que le bazar fasse faillite, sans réaliser une seule seconde combien ils seront muets et malheureux sur le quai de la gare, seuls, à se pisser sur les doigts dans les fourrés une fois leur objectif atteint ou quand ils se seront fait tèj'.
C'est pénible ces mecs qui veulent à tout prix foutre la merde sur un forum de 570 membres juste pour se taper UN modo qu'ils ne peuvent pas saquer, car, en tant que posteur, il n'est pas d'accord avec leurs convictions.
Pénibles, ces mecs qui viennent se la jouer Joan Baez ou Bob Dylan pour dénoncer une "erreur judiciaire", comme si Leelh osc et Fouilloux étaient Sarko (hé, hé !) & Vanzetti ou Rubin Carter, alors que l'on sait tous très bien que ces pseudos, sans avoir assassiné quiconque, ne venaient ici que pour vendre leur soupe, pourrir l'ambiance de PL, et ne sont finalement "condamnés" qu'à se taire pour un moment ICI, SUR PL, et uniquement là !
Ils restent totalement libres de vanter les mérites de l'Ukraine ou d'Israël partout ailleurs sur le net si ça leur chante et si tant est qu'ils trouvent un site à même d'accepter leurs niveaux -2 d'autodérision et +4 de susceptibilité.
On en a pas fait des apatrides, des suppliciés ou des condamnés à vie, que je sache ?

Tu as déjà été prévenu, nicobrb, mais vas-y, continue à jouer au con, dispense tes leçons d'humanisme, de liberté d'expression et de modération, explique avec ta vision de borgne "comment ça va se passer", chouine tant que tu peux, continue ta croisade pour Fouilloux, dont personne n'est dupe, amuse-toi tant que tu en as encore le temps !
Et puis un jour où on sera peut-être mal lunés, que tu auras été "casse-couille" une fois de trop, qu'on nous l'aura signalé ou qu'on l'aura détecté, tu dégageras, c'est tout.
Y'aura bien des "oh !" des "ah ! " des "cépabien !" pendant un semaine et puis après... plus rien, l'oubli, total. Un destin à la dikkenek... Avec lequel, ma foi, tu as une ressemblance troublante je dirais !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1777
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 23 juil. 2018 06:19

+1
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 23 juil. 2018 08:12

Rastabigoud a écrit :Source of the post Les oppositions sont invisibles depuis plus d'un an, ils ont enfin trouvé l'affaire pour se faire défouler.
Un peu classique mais ils auraient tort de s'en priver.

C'est également mon point de vue.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1611
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 23 juil. 2018 09:27

Baratte a écrit :je dis DES , et non LES , parce qu'ils ne faut pas tous les mettre dans le même panier


... à salade?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2744

index

En ligneMessagelosc_vador » lun. 23 juil. 2018 10:13

mon opinion sur cette affaire (analyse neutre malgré tout)
1/ cela fait un an que l’opposition tourne en rond comme une nuée de requin autour d'une proie attendant l'occasion... Généralement les hommes politique ( de tout bord) on tellement de casserole qu'il n'est pas difficile de leur sauter sur le palto.
Or Macron ( jeune en politique comme en age pour un président ) a l'air (je dis bien l'air) plus net que les autres donc y a rien a se mettre sous la dent . Ils ont bien essayé en s'acharnant sur Brigitte à un moment tellement ils n'avaient rien et ... échec.
là il y a un ty morceaux de viande?! alors la meute se jette. mais ça reste un ty morceau,ça en fera pas une affaire d'état malgré les tentatives.

2/Ce connard n'a rien à faire a cette place! c'est un gars qui s'est cru au dessus de tout parce qu’estampillé "sécurité de l’Élysée" j'espère qu'il prendra cher, histoire de le redescendre sur terre.

3/ En gendarmerie, dans la réserve citoyene, on donne un grade en fonction du poste occupé dans le civile. Le grade n'a rien a voir avec une quelconque compétence gendarmerie. rien de choquant pour moi . il est lieut-co car chargée de mission à l'Elysée et non chargé de mission à l'Elysée car lieut-co en réserve gendarmerie.

4/ Sur la vidéo de libé on voit bien ces deux manifestants balancer des objets sur les crs −−> bien fait pour leur gamelle a ce couple de connards, c'est des anges hein! des innocents! parce que c'est une femme elle se croit intouchable ? ben c'est comme benala, lui aussi se croyait intouchable et vlan dans la tronche...

5/ mise en scene contre benala et consort? Je n'y croit pas il aurait fallu savoir qu'ils allaient intervenir. Par contre militant ou sympatisant LFI ( ou autre extrème) qui provoque les forces de l'ordre pour chercher la violence policière j'en suis certain. La vidéo (la premiere) a été faite dans ce sens . C'est un mauvais hasard qu'en plus ce soit Benala qui se fasse choper.

6/ Celui qui a embauche Benala devrait être virée pour incompétence . Je ne pense pas que ce soit Macron directement mais Collomb où un des subalterne directe de Collomb.
7/ Croire que les autres partis politiques n'utilisent pas de personnels pour faire des basses besognes, sont des cons affligés de mauvaise foi, aveuglé par la volonté d'appartenir à ce qu'ils croient la mode du moment , et manquant d'esprit critique.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 23 juil. 2018 10:15

Je ne vais pas quoter ton post , sinon cela va allonger.

1) j’ai été averti par mp il y a qq tps simplement parce que je « te renifler le cul » et qu’a Ce propos tu me priais d’aller respectueusement me faire en..... dans ce même mp tu m’expliquais que l’on pouvait ne pas être d’accord et que cela ne te dérangeait pas. Mais que j’etais Le parfait exemple du personnage grossier sans insulte.

2)ici j’exprime le fait que je ne suis pas d’accordet la seule chose que l’on peut me reprocher c’est ma lourdeur ou mon côté casse pied , parce que je cherche à comprendre.
Je suis certainement limité , mais il serait peut être plus simple d’avoir une petite liste de choses interdites sous peine de ban ( avec la durée) et plutôt que de mettre un message, «  on peut pas être une heure tranquille » mettre un petit message clair et net:
« Nicobrb ban 2 jours pour insulte envers la modération ».
L’autorité est plus facilement acceptée lorsqu’il y a des règles simples, connues De tous, et appliquée de manière impartiale.

3) d’ailleurs je me suis excuser 2 fois en mp de certainement mal m’exprimer et de n’en pas connaître tous les codes du forum , comme je le fais certainement dans ce post.

4) pour finir, car j’en énerve beaucoup la dont toi, pas sûr que ludwig parlait du caractère paranormal, mais je suis d’accord qu’il n’est pas coutumier du fait. Mais c’est pas grave ça t’a permis de remettre la citation de « huis clos » que j’aime beaucoup.

Cordialement, et sans aucune animosité ni même grossièreté.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 23 juil. 2018 10:18

loul pour Dikkenek, je l'avais oublié lui.
C'était pas Ydelo passé sous crack ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 23 juil. 2018 10:21

Namtok a écrit :Source of the post loul pour Dikkenek, je l'avais oublié lui.
C'était pas Ydelo passé sous crack ?

Le pire c’est que je suis fan de ce film , là dessus il est tombé tout juste!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 23 juil. 2018 10:29

je pense que le loustic sait certainement beaucoup de choses sur Jupiter et que celui-ci redoute que l'énergumène dévoile des choses pas net qui se sont passés pendant la campagne présidentielle

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 23 juil. 2018 10:50

losc_vador a écrit :Source of the post mon opinion sur cette affaire (analyse neutre malgré tout)
1/ cela fait un an que l’opposition tourne en rond comme une nuée de requin autour d'une proie attendant l'occasion... Généralement les hommes politique ( de tout bord) on tellement de casserole qu'il n'est pas difficile de leur sauter sur le palto.
Or Macron ( jeune en politique comme en age pour un président ) a l'air (je dis bien l'air) plus net que les autres donc y a rien a se mettre sous la dent . Ils ont bien essayé en s'acharnant sur Brigitte à un moment tellement ils n'avaient rien et ... échec.
là il y a un ty morceaux de viande?! alors la meute se jette. mais ça reste un ty morceau,ça en fera pas une affaire d'état malgré les tentatives.

2/Ce connard n'a rien à faire a cette place! c'est un gars qui s'est cru au dessus de tout parce qu’estampillé "sécurité de l’Élysée" j'espère qu'il prendra cher, histoire de le redescendre sur terre.

3/ En gendarmerie, dans la réserve citoyene, on donne un grade en fonction du poste occupé dans le civile. Le grade n'a rien a voir avec une quelconque compétence gendarmerie. rien de choquant pour moi . il est lieut-co car chargée de mission à l'Elysée et non chargé de mission à l'Elysée car lieut-co en réserve gendarmerie.

4/ Sur la vidéo de libé on voit bien ces deux manifestants balancer des objets sur les crs −−> bien fait pour leur gamelle a ce couple de connards, c'est des anges hein! des innocents! parce que c'est une femme elle se croit intouchable ? ben c'est comme benala, lui aussi se croyait intouchable et vlan dans la tronche...

5/ mise en scene contre benala et consort? Je n'y croit pas il aurait fallu savoir qu'ils allaient intervenir. Par contre militant ou sympatisant LFI ( ou autre extrème) qui provoque les forces de l'ordre pour chercher la violence policière j'en suis certain. La vidéo (la premiere) a été faite dans ce sens . C'est un mauvais hasard qu'en plus ce soit Benala qui se fasse choper.

6/ Celui qui a embauche Benala devrait être virée pour incompétence . Je ne pense pas que ce soit Macron directement mais Collomb où un des subalterne directe de Collomb.
7/ Croire que les autres partis politiques n'utilisent pas de personnels pour faire des basses besognes, sont des cons affligés de mauvaise foi, aveuglé par la volonté d'appartenir à ce qu'ils croient la mode du moment , et manquant d'esprit critique.
on est bien toujours dans le "tous pourris" donc macron ne change rien, c est toujours pareil.
ben merde alors ca sert à quoi que tous ses zozos ont été élus à la place des vieux briscards de la politique ?
Modifié en dernier par james le lun. 23 juil. 2018 11:44, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : losc_vador, sergent pepper et 24 invités