Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 10 août 2018 16:03

Le gars travaille à la Sécu prend un Vendredi après-midi toutes les deux semaines mais critique les mairies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 424

index

Hors ligneMessageM@SH » ven. 10 août 2018 16:08

Je n'ai pas de RTT pour info, je suis juste au travail et pas le temps de faire une pause pour répondre. Je n'étais pad en retard également.

Que la porte soit fermée avant l'heure pour quelque raison, pourquoi pas, mais au moins avoir l'honnêteté de le reconnaitre et de s'excuser et non pas me balancer que je me suis trompé d'endroit ou que je suis trop stupide pour trouver le bouton d'ouverture de la porte. C'est tout. Et mille excuse si j'ai blessé les fonctionnaires parmi vous.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 août 2018 16:13

dodger a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :Source of the post Et puis dans ce cas tu mets un écriteau, fermeture des accès 15 minutes avant. Après, quand tu as la sécurité de l'emploi, pourquoi t'ennuyer ? C'est pas ma façon de voir les choses mais bon, il faut de tout pour faire un monde

C'est quoi le rapport avec la sécurité de l'emploi ?
Sinon c'était à quelle heure ton RDV ? T'étais en retard en fait et c'est la faute des autres.
Enfin t'as raison, il faut de tout pour faire un monde même des mecs qui se pointent en retard. ;0)


Oué tiens tu parles de retard ce matin j' avais RDV au dentiste à 10h30 bien sûr avec mon bol le métro déconne 10 minutes mais je ne m' inquiétais pas plus que ça vu qu' ils ne prennent jamais à l' heure... J' arrive à 10h38 bah tiens toi bien que cette pouf me dit ça ne va pas être possible !!! Alors moi gentillement je lui dis que j' attends toujours minimum 20 minutes et que je n' ai jamais fait de manières mais ce sont des remplaçant donc FDP de remplaçant...
J' ai jamais vu ça du coup je vais voir au niveau de la sécu ou l' ordre des médecins pour dénoncer un refus de soins ( j' espérè pas grand chose mais histoire de faire chier mon monde )...
Ca fait bien chier quand tu as une dent de cassée ( dans le fond heureusement pas devant ) bref FDP de compét quand même de faire ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 10 août 2018 17:15

Fdp les 83. La courtoisie, ça doit être un gros mot chez eux. Si filou était ici, il aurait dû taff avec son cutter.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 10 août 2018 17:16

toones a écrit :Source of the post j' avais RDVaudentiste


chezle dentiste
c'est pour ça qu'ils t'ont foutu dehors ^^
La vie est belle!

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 10 août 2018 17:20

LudwigVon a écrit :Source of the post Fdp les 83. La courtoisie, ça doit être un gros mot chez eux. Si filou était ici, il aurait dû taff avec son cutter.


Grave. Ils t'ont fait quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 10 août 2018 17:24

Rien de méchant mais les mecs et les nanas te bloquent volontairement sur la voie de gauche du rond point quand t'as besoin de sortir, t'insultent le touriste belge qui fait son créneau, te klaxonnent pour une raison que je cherche encore... Bref, sont pénibles et cons je trouve. Ils aiment pas les touristes, OK. Mais sans les touristes, ils seraient nombreux à pleurer je pense.
Édith cresson: j'en ai oublié les deux cons en 4x4 qui ont essayé de m'ecraser sur un parking parce qu'ils étaient pressés. Fdp de compet ceux là...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 10 août 2018 17:28

Les pire c'est encore les beaufs du 30
au volant ils sont pas mal eux aussi.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 10 août 2018 17:31

Dageek a écrit :Source of the post Les pire c'est encore les beaufs du 30
au volant ils sont pas mal eux aussi.

Toi , t'aimes pas les gitans .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 10 août 2018 18:08

M@SH a écrit :Et mille excuse si j'ai blessé les fonctionnaires parmi vous.

Il y a des indélicats partout.
Pour info, je ne suis pas fonctionnaire mais ça me saoule d'entendre toujours les mêmes conneries sur l'administration. Comme s'il n'y avait pas de machine à café dans le privé avec des employés autours, comme si le boulot exécuté par des professionnels du bâtiment était bien du premier coup (ceux qui ont déjà fait construire me comprendront), comme si on mangeait tout le temps bien au resto du bord de mer, etc ...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » ven. 10 août 2018 23:55

Casim' a écrit :Source of the post Va râler dans un hyper quand ils t'empêchent de rentrer 15 minutes avant la fermeture. Tu seras reçu.
Bah là c'est pareil.
Aujourd'hui, il n'y a guère que dans les petits commerce de proximité que tu pourras rentrer jusqu'à l'heure de fermeture.
C'est comme pour les trains, les gens se pointent à la dernière minute, et s'étonnent de louper leur train (jurisprudence accès au train non garanti deux minutes avant le départ).

PS: si vous avez envie, lâchez-vous sur la SNCF, si ça peut vous faire plaisir.


Mon message c'était de l'humour. J'ai pas mal d'amis fonctionnaires super motivés qui ne comptent pas les heures, même si c'est pas partout pareil.
Et concernant la SNCF, j'ai donné avec les problèmes gare Montparnasse. J'ai vu les gens râler, insulter le personnel qui n'y était pour rien. Dans mon train, le personnel a été parfait, super sympa et c'était pas facile de gérer une telle situation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 août 2018 23:57

Lèch'cul...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » sam. 11 août 2018 00:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post Lèch'cul...


Non sincère. C'est la première fois que je vivais un tel bordel dans un train et cela se serait bien mieux passé sans quelques passagers très cons. Heureusement la grande majorité des passagers a vécu ça très calmement. Mais le personnel a eu du mérite à gérer les cons. Insulter des gens qui n'y étaient pour rien et qui étaient aussi bloqués d'ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 11 août 2018 01:07

Nan mais ne te répends pas, je te qualifiais juste de suce-admin !
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 11 août 2018 12:02

dodger a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :Et mille excuse si j'ai blessé les fonctionnaires parmi vous.

Il y a des indélicats partout.
Pour info, je ne suis pas fonctionnaire mais ça me saoule d'entendre toujours les mêmes conneries sur l'administration. Comme s'il n'y avait pas de machine à café dans le privé avec des employés autours, comme si le boulot exécuté par des professionnels du bâtiment était bien du premier coup (ceux qui ont déjà fait construire me comprendront), comme si on mangeait tout le temps bien au resto du bord de mer, etc ...


Jamais vu des gens du batiment faire greve au lieu de construire ta baraque et te dire : "Mais c est pour vous qu on se bat".
Surtout, les mairies et autres sévices public concentrent le plus fort taux d emplois fictifs et d encartés recasés.
Apres on parle d un pays où 30 millions d abrutis pestent contre toute forme de simplification surtout si elle est de bon sens. Bref le pays de Hollande et de Chirac.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 11 août 2018 12:31

du calme

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 11 août 2018 12:41

Laissez moi tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 11 août 2018 15:25

pfff... a écrit :Source of the post Laissez moi tranquille.

T'as jamais vu des gars du bâtiment te planter un chantier ? L'avantage c'est qu'ils n'ont pas besoin de faire grève pour te pourir la vie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 août 2018 18:17

SFR ? ( une fois de plus )

Les chaines SFR sport qui étaient gratuites et qui sont devenues payantes ? Leur argument de base pour te vendre des abos n' a plus aucun sens...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 12 août 2018 18:31

toones a écrit :Source of the post SFR ? ( une fois de plus )

Les chaines SFR sport qui étaient gratuites et qui sont devenues payantes ? Leur argument de base pour te vendre des abos n' a plus aucun sens...

T'es sûr qu'elles auraient pas un p'tit peu changé de canal ? Va donc voir du côté de la 106 ( ex 32 ... ) parce que je présume que t'as envie de voir Arsenal - City ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, Google [Bot], gros, Nick Cave, piaire-entouane, SamT et 62 invités