Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 15 août 2018 00:58

Zappa a écrit :Source of the post ou regarder le nom de l'image

Pas besoin Zappa, il y en avait dan le gardin des parents.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 août 2018 01:18

Ben non, c'est pas des Capucynes...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 111

index

Hors ligneMessagegros » mer. 15 août 2018 06:24

Monnaie du pape je pense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 15 août 2018 10:42

gros a écrit :Source of the post Monnaie du pape je pense

Oui. Je ne la connais qu'au travers des magazines de jardin, mais c'est bien ça. Je sais pas si ça pousse au fond des lacs...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 août 2018 10:52

Ca pousse n'importe où, et une fois implanté, c'est assez envahissant. Très peu d'intérêt, hormis sa petite fleur violette. Le côté plastique translucide de sa gousse à graines a fait que dans les 70's, les gens en faisaient des bouquets secs chez eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 111

index

Hors ligneMessagegros » mer. 15 août 2018 11:44

J'avais effectivement un bouquet sec chez mes parents

Et de mémoire je ne peux pas dire si ça pousse au fond des lacs


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 18 août 2018 10:44

Les braves gens. Et puis c'est tellement normal de virer la fille qui avait parlé en mal de la famille Boudou... Faut comprendre...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 22 août 2018 14:05

Les cliniques vétérinaires.

Ils prennent les urgences mais en gros quand tu dis que tu ne viens jamais chez eux c'est "il faut voir avec votre vétérinaire". J'en ai appelé 4 y'en a pas une qui veut prendre mon chien.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce pays. Bien sûr mon véto est en vacances.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 22 août 2018 14:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les cliniques vétérinaires.

Ils prennent les urgences mais en gros quand tu dis que tu ne viens jamais chez eux c'est "il faut voir avec votre vétérinaire". J'en ai appelé 4 y'en a pas une qui veut prendre mon chien.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce pays. Bien sûr mon véto est en vacances.

Juillet août correspond à la période d'abandon des animaux, profite en.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 22 août 2018 14:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les cliniques vétérinaires.

Ils prennent les urgences mais en gros quand tu dis que tu ne viens jamais chez eux c'est "il faut voir avec votre vétérinaire". J'en ai appelé 4 y'en a pas une qui veut prendre mon chien.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce pays. Bien sûr mon véto est en vacances.


Si tu étais dans le Nord, il y a NordVet à la Madeleine et Oncovet à Villeneuve d'Ascq. Mais là... D'ailleurs Oncovet, j'en ai dépensé de l'argent à coup de 400 euros toutes les deux semaines...
Modifié en dernier par Zemelek le mer. 22 août 2018 14:51, modifié 2 fois.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 22 août 2018 14:48

frandsen a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Les cliniques vétérinaires.

Ils prennent les urgences mais en gros quand tu dis que tu ne viens jamais chez eux c'est "il faut voir avec votre vétérinaire". J'en ai appelé 4 y'en a pas une qui veut prendre mon chien.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce pays. Bien sûr mon véto est en vacances.

Juillet août correspond à la période d'abandon des animaux, profite en.

@frandsen ... tish est en vacances et t'a demandé d'assurer l'intérim ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 22 août 2018 14:57

Zemelek a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Les cliniques vétérinaires.

Ils prennent les urgences mais en gros quand tu dis que tu ne viens jamais chez eux c'est "il faut voir avec votre vétérinaire". J'en ai appelé 4 y'en a pas une qui veut prendre mon chien.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce pays. Bien sûr mon véto est en vacances.


Si tu étais dans le Nord, il y a NordVet à la Madeleine et Oncovet à Villeneuve d'Ascq. Mais là... D'ailleurs Oncovet, j'en ai dépensé de l'argent à coup de 400 euros toutes les deux semaines...


Lille ça fait loin pour moi.

J'ai trouvé un véto en consultation libre à partir de 17h. On verra bien.

En tout cas toutes ces putains de cliniques qui prennent les urgences, qu'ils se fassent goder le cul bien profondément.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 août 2018 15:14

C'est amusant de constater que certains découvrent que tous les ans c'est pareil, en juillet-août les gens prennent des vacances.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 22 août 2018 15:20

Bah non la plupart des cliniques sont ouvertes sauf qu'ils prennent en priorité leurs clients.

Alors je veux bien comprendre cette façon de faire sauf quand tu te dis "urgentiste".

Dans ton garage tu refusais le client qui venait pour la première fois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 août 2018 15:26

Si ils sont aussi en personnel réduit, c'est un peu normal qu'ils privilégient leur clientèle, et c'est pas des FDP pour autant.
Et des garages qui refusent de prendre ton véhicule en urgence, que tu sois déjà client ou non, y'en a pléthore !
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 août 2018 15:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah non la plupart des cliniques sont ouvertes sauf qu'ils prennent en priorité leurs clients.

Alors je veux bien comprendre cette façon de faire sauf quand tu te dis "urgentiste".

Dans ton garage tu refusais le client qui venait pour la première fois ?


ça dépend... Si c' est une femme il lui refait tout ^^ si c' est un mec par contre... :-)

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 22 août 2018 15:40

toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah non la plupart des cliniques sont ouvertes sauf qu'ils prennent en priorité leurs clients.

Alors je veux bien comprendre cette façon de faire sauf quand tu te dis "urgentiste".

Dans ton garage tu refusais le client qui venait pour la première fois ?


ça dépend... Si c' est une femme il lui refait tout ^^ si c' est un mec par contre... :-)

Les garages ont trop de taf.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 août 2018 15:41

Miladin Béca a écrit :Dans ton garage tu refusais le client qui venait pour la première fois ?

Ça dépendait pour quoi.
Comme dit par Djeunzzz, en effectif réduit t'es obligé de faire des choix.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mer. 22 août 2018 16:17

Miladin Béca a écrit :Dans ton garage tu refusais le client qui venait pour la première fois ?

Si c'était pour un chien malade, c'est probable.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, eric335, lenormal, Lucky, Miladin Béca, MrK, PapydeLil, pc, Quentin, T-Brawl, Xylophène et 42 invités