Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 11 janv. 2019 17:59

dodger a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post pour la gay pride ?

L'arc en ciel m'évoque un soleil qui illumine les champs après une averse printanière tandis que pour toi c'est des mecs qui s'enculent ; on n'a pas les mêmes attentes poétiques !


je me mets au niveau

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 11 janv. 2019 23:38

DonnieD, merci.

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 14 janv. 2019 23:55

Le maire de Gdansk assassiné sur une scène pendant ce qu'on pourrait appeler le Téléthon polonais. Poignardé par un connard tout juste sortie de prison.

Messages : 517

index

Hors ligneMessageritonlosc » mer. 16 janv. 2019 08:07

27 €50 la place dans le parcage pour voir om-lille !!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 16 janv. 2019 08:16

ritonlosc a écrit :Source of the post 27 €50 la place dans le parcage pour voir om-lille !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oué mais là , c'est avant Sainté /omerde de ce soir ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 16 janv. 2019 12:01

Allez les sardines pour une fois (trop proches de nous les Verts!)

Messages : 1766

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 16 janv. 2019 16:12

Et pourquoi pas "vive thavin" pendant qu'on y est.. souhaiter une victoire des fdp...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 16 janv. 2019 16:34

Djeunzzz a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Je n'ai pas encore vu le doc ( peut etre l'as tu vu hier?) mais je le regarderai sans aucun doute en replay car cela m'intéresse et ne doute pas qu'il doit être bien fait.

Pas vu encore, ferai comme toi.

nicobrb a écrit :Source of the post Du racisme dans le football, comme ailleurs il y en a , on est d'accord.

C'est bien de le reconnaître, ça te démarque de Trolleelh osc.

nicobrb a écrit :Source of the post
Mais cette phrase ,sortie du contexte du doc,je te l'accorde, fait partie des phrases "bateau" et simplettes de victimisation

Non ! 3 x Non ! Umtiti est au sommet du football mondial il n'a aucune raison de se victimiser, écoute juste ce qu'il dit : Y'a pas de complainte, y'a le témoignage d'une ambition, le relai de mises en garde, le constat d'un "fait concret" et une interrogation.

nicobrb a écrit :Source of the post certains abrutis a qui tu mets 0 car ils n'ont rien ecrit et te disent que c'est du racisme, des gars qui font chier et que tu vires et qui crient au racisme, ca existe , ca n'est pas rare et c'est lourd, alors qu'ils sont cons et/ou chiants comme d'autres sans distinctions...

Ben ouais, j'ai jamais dit le contraire, ça existe. Mais c'est loin d'être le cas de figure de Umtiti, le gars a bossé pour franchir des paliers, et il veut en franchir d'autres, ben respect, moi j'dis.

nicobrb a écrit :Source of the post Pour te couper l'herbe sous le pied, nous avons aussi depuis 3 ans des migrants ou réfugiés qui ne parlent pas un mot de français qui viennent dans nos classes ( Égypte,sud Soudan , Syrie , géorgien ...) et bien ce sont les plus assidus, les plus disciplinés , les plus intéressés malgré la Barrière de la langue et je kiffe de pouvoir les aider, de toutes les manières possibles, même si du jour au lendemain,ils nous arrivent de ne plus les voir... Ils poursuivent leur perIple..

Ca coupe plus l'herbe sous les pieds de Trolleelh osc, que sous les miens, j'adore ! Lui va détester par contre...

nicobrb a écrit :Source of the post Alors tes sous entendu de fachos ou sympathisant FN...

Tu as très mal sous-entendu, j'ai l'impression ! Ou tu as sous-entendu pour un autre...

nicobrb a écrit :Source of the post Je ne vais pas réécrire les exemples que j'ai déjà cités sur la nba, la natation , le cyclisme... Mais la à part citer Coluche, excellent d'ailleurs pour dénoncer le racisme, tu ne réponds pas.

Ben si j'ai répondu à ta question : Bien évidemment que non. De la même façon qu'un ex-bon joueur ou un coach viré, ne fait pas nécessairement un bon commentateur, les métiers sont différents.

nicobrb a écrit :Source of the post Tu dis que malheureusement, il n'y a pas de stat ethniques ( par ironie sûrement)

Aucune ironie de ma part. Je suis persuadé que si ces stats étaient autorisées communiquées (ben ouais, elles existent...), on pourrait avoir une vision bien plus précise de notre pays. Après, je comprends très bien les risques que cela implique si telle ou telle stat est lâchée en place publique sans explication ou corrélation avec d'autres stats et leur historique.

nicobrb a écrit :Source of the post Je ne sais pas pourquoi il y a peu d'entraîneurs "blacks", mais dire que c'est du racisme cela devient ridicule.

Ben là, tu vois, ça c'est con, parce que tu fais exactement comme Trolleelh osc en interprétant les propos d'Umtiti dans le sens que tu veux leur donner (cf plus haut)

nicobrb a écrit :Source of the post Dans mon metier, je suis navré aussi de constater qu'il y a peu d'enseignants blacks... Du racisme aussi?
Soyons sérieux 5 min...

Tu as vu Tellement Proches de Nakache et Toledano ? Avec Omar Sy, médecin, que tout le monde prend pour, ou traite comme, un aide-soignant juste parce qu'il est noir ? Par qui certains patients refusent de se faire examiner ?
Eh bien je peux te jurer que ce n'est pas du cinéma, que ça existe encore et toujours, même en Guadeloupe ! Un truc de dingue, tu as des patients antillais, bien bien black, pas du béké, pas du métro, pas du blanc pays, qui refusent d'être soignés par un médecin noir, quelles que soient ses origines !
Comment tu expliques ça ? Du racisme ou de la bêtise pure ?

nicobrb a écrit :Source of the post Je retourne dans ma médiocratie...

Oooooooh, mon pauv' chouuuuuu...
Si c'est du 1er degré, tu ne fais que chercher la bagarre ou les explications de texte à n'en plus finir !


Up, je viens de regarder le doc.

Le doc se regarde, Dacourt se pose des questions et essaie d'y apporter des réponses à travers plusieurs interviews.. Pas forcement celles qu'il attend notamment au sujet des entraîneurs.

Pour le racisme en tant que tel, il se voit particulièrement au niveau des "supporters" : cris de singes , bananes, chants racistes voire affiliation à l'extrême droite. Ca on savait déjà, ce n'est pas acceptable et il faut continuer de combattre cela : il y a quand même des choses de faites depuis les années 90, mais cela existe encore ( cf matuidi).
Vieira disait qu'il avait découvert les chants racistes lorsqu'il jouait à la Juve (2005) et pas avant, Dacourt disait n'avoir jamais entendu sur le terrain contrairement à Balotelli qui lui a répondu que c'était par qu'il était toujours très concentré...
Un témoignage d'etoo aussi qui avait été tres marque du temps de Barcelone.
L'histoire de Joseph Antoine Bell m'a marqué , car c'est en France et je n'avais que 10 ans et ne connaissait pas ce moment tragique qu'il a vécu. D'ailleurs hyper agreable a écouter et un brin philosophe.

Par contre désolé pour umtiti mais son passage sur les entraîneurs est on ne peut plus clair dans le reportage. Il n'y aurait pas d'entraîneurs blacks car il y a du racisme.
Malheureusement les témoignages de lamouchi, le graet et surtout pape diouf ne lui ont pas apporté la réponse attendu:
Lamouchi dit qu'il ne peut pas dire cela puisqu'il y est parvenu ( meme s'il est parti en Afrique juste après son diplôme).
Le graet dit que l'année dernière aucun candidat de la diversité inscrit au depf et l'année d'avant un seul.
Pape diouf est juste énorme :
Il faut refuser le complexe de persécution ( mieux dit que moi sur mon passage sur la victimisation)
Il faut refuser l'idée d'être des martyres.
Il n'y a pas d'entraîneurs blacks car ils ne s'y présentent pas ( en pensant justement que les des sont pipés par le racisme): Dacourt lui répond que l'on ne leur en donne pas la chance:
On ne donne de chance à personne , il faut aller la chercher la chance: allons y a 15 et nous verrons s'ils mettent 15 blacks de côté !

Par contre peu de passage sur Tigana entraîneur par exemple et rien sur zizou.
Il aurait aussi etait utile de connaitre le nombre de détenteur du depf en âge de travailler et qui sont sans club aussi.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 18 janv. 2019 20:09


Messages : 2659

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 18 janv. 2019 22:46

L'équipe 21...
Question du soir "faut il vraiment souhaiter Lille en LDC ?"

Fdp

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 18 janv. 2019 23:11

En même temps ils en ont fini avec la pépé dépendance, il faut passer à autre chose... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 22 janv. 2019 10:31

Metz: Sunzu en garde à vue pour des violences sur sa compagne

https://rmcsport.bfmtv.com/football/met ... lPIioR0T-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 22 janv. 2019 10:43

Sunzu, ou l'art de la guerre...

Messages : 1766

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 24 janv. 2019 09:40

Sfr qui me facture des frais de résiliation.. alors que je n'étais plus engagé chez eux.. c'est normal ca? C'est déjà arrivé à certains d'entre vous?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 janv. 2019 10:37

piaire-entouane a écrit :Source of the post Sfr qui me facture des frais de résiliation.. alors que je n'étais plus engagé chez eux.. c'est normal ca? C'est déjà arrivé à certains d'entre vous?


Tu es parti chez quel opérateur?

Messages : 1766

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 24 janv. 2019 10:43

Bouygues car la fibre pour pas cher
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 janv. 2019 10:45

piaire-entouane a écrit :Source of the post Bouygues car la fibre pour pas cher


et ils t'ont pris combien sfr? je suis dans le même cas que toi et je vais me tirer de là bas aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 janv. 2019 10:50

Les démarcheurs à domicile de chez Engie ou autre.

À force d'entendre parler d'arnaque on ne sait jamais si c'est le cas ou pas.

Là je l'ai dégagé direct quand au bout de 30 secondes il a voulu voir mes factures.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 24 janv. 2019 10:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les démarcheurs à domicile de chez Engie ou autre.

À force d'entendre parler d'arnaque on ne sait jamais si c'est le cas ou pas.

Là je l'ai dégagé direct quand au bout de 30 secondes il a voulu voir mes factures.


Le pire c'est que dans le doute, vu leur insistance, tu leurs dis non, et ferme la porte. Et bah ils ont l'air énervé.
Mais je comprend que ces commerciaux doivent faire leur quota.
Après arnaque ou pas... A voir.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 24 janv. 2019 10:55

C est même plus des commerciaux en fait , juste des larbins de petites boîtes de sous traitance payés une misère.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 24 invités