Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 25 avr. 2019 21:21

et 5 corners = 1 penalty ?

Midas

index

MessageMidas » jeu. 25 avr. 2019 21:22

Moi je propose qu'on accorde un but à une équipe qui obtient 3 corners, 2 buts / 6 corners...

Et pour récompenser les bons gardiens, on les crédite d'un but tous les 3 arrêts aussi.

5 touches vaudraient 1 corner.

2 barres ou poteaux = 1 but

1 but refusé par le VAR vaudrait un corner.

Comment il s'appelle le boss à l'OM ? J'ai plein d'idées pour lui.
Modifié en dernier par Midas le jeu. 25 avr. 2019 21:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 25 avr. 2019 21:22

Tiens MB,il confirme que ça existe...


https://twitter.com/barcafrcraho/status/1121471140369698816

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 25 avr. 2019 21:53

Mais il est full sérieux en plus ce con =)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 avr. 2019 07:57

Génération foot 2.0 !
Enfin c'est surtout le 0 que je retiens.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 mai 2019 14:29

Ce matin la mairie qui annonce à ma compagne que sur nos deux enfants, un seul pourra aller à la cantine à la prochaine rentrée scolaire.

Les deux sont déjà inscrits à la cantine cette année mais comme il y a trop de monde en maternelle ils prennent un peu au hasard...

La femme à la mairie qui ne veut même pas comprendre qu'on bosse tous les deux et qu'on n'a pas d'autres choix.

"Attendez il y aura peut être des enfants qui seront refusés en début d'année en maternelle".

Jamais vu ça qu'on refusait des gosses à la cantine scolaire ( cantine qui n'a rien à voir avec l'école, c'est la mairie qui s'occupe de ça ). Alors ils ouvrent de nouvelles classes en maternelle mais ils n'agrandissent pas la cantine.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 6 mai 2019 14:32

Suffit de rajouter quelques tables et chaises, après il y le personnel qui doit surveiller. C'est ce dernier point qui leur fait chier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 6 mai 2019 14:32

dodger a écrit :Source of the post Génération foot 2.0 !
Enfin c'est surtout le 0 que je retiens.

Génération 2.Eyraud

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » lun. 6 mai 2019 14:36

Zemelek a écrit :Source of the post Suffit de rajouter quelques tables et chaises, après il y le personnel qui doit surveiller. C'est ce dernier point qui leur fait chier.


Il doit y avoir une surface minimale par gamin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 mai 2019 14:40

Je peux comprendre qu'il y ait trop de demandes et qu'ils ne peuvent se permettre de prendre trop d'enfants mais dans ce cas là tu agrandis la cantine ou alors, même si je n'aime pas ce procédé, tu fais une sélection.

Il y a 3 tarifs pour les parents ( selon les salaires ), et bien qu'ils équilibrent déjà par rapport à ça.

Là en gros c'est la loterie. On fait comment si y'en a qu'un sur les deux qui peut y aller ? On tue l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 6 mai 2019 14:49

bah tu vois que t'as des solutions ! :D

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 6 mai 2019 14:50

Agrandir une cantine ça se fait pas en un été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 6 mai 2019 14:50

blague à part, encore une belle illustration de gestion à 2 balles. Ils ont le temps de s'organiser d'ici septembre. Faut pas déconner. Plus simple de refuser des gamins et de laisser des parents se démerder....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 6 mai 2019 14:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce matin la mairie qui annonce à ma compagne que sur nos deux enfants, un seul pourra aller à la cantine à la prochaine rentrée scolaire.

Les deux sont déjà inscrits à la cantine cette année mais comme il y a trop de monde en maternelle ils prennent un peu au hasard...

La femme à la mairie qui ne veut même pas comprendre qu'on bosse tous les deux et qu'on n'a pas d'autres choix.

"Attendez il y aura peut être des enfants qui seront refusés en début d'année en maternelle".

Jamais vu ça qu'on refusait des gosses à la cantine scolaire ( cantine qui n'a rien à voir avec l'école, c'est la mairie qui s'occupe de ça ). Alors ils ouvrent de nouvelles classes en maternelle mais ils n'agrandissent pas la cantine.

Du grand n'importe quoi en effet. Peut-être qu'un jour, les enfants ne feront qu'une demi-années scolaire, à tour de rôle, en raison du manque de profs...
Y'a comme une décadence dans ce pays, qui s'insinue chaque jour un peu plus. Et le plus terrible, c'est que l'absurdité de ton exemple n'est pas une surprise. C'est presque "normal" aujourd'hui, puis ce sera "tout à fait normal" demain...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 mai 2019 14:56

Zemelek a écrit :Source of the post Agrandir une cantine ça se fait pas en un été.


Bah vu que le projet de faire de nouvelles classes de maternelles est dans les tuyaux depuis 2 ou 3 ans, ils avaient largement le temps de penser à la cantine.

Dans le lot y'a bien quelqu'un qui a du penser à ça, ah bah non merde.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 6 mai 2019 15:01

Des génies dans ta municipalité apparemment...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 6 mai 2019 15:04

Ou bien tu prépares un pique-nique pour le deuxième. Au mois de février il sera content de manger dehors sur la pelouse. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 mai 2019 15:05

À 4 ans je vais éviter...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 6 mai 2019 15:11

Le seul moyen c'est d'avoir des contacts à la mairie...
Ma grand mère était adjointe au maire, c'était pas gagné mais plus "facile"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 mai 2019 15:15

Oui bah je vais la jouer en mode courrier un peu partout ( le maire, le département, l'académie ). De toute façon je ne suis pas le seul dans ce cas, la liste d'attente est longue.

Le pire c'est que les inscriptions sont encore ouvertes jusque fin mai donc la liste va encore grandir.

Je donne quand même 700 euros de cantine par année scolaire ( c'est peut être beaucoup plus cher ailleurs, ce n'est pas la question ), ça fait un peu chier de s'entendre dire qu'ils ne peuvent pas prendre ton enfant l'année prochaine.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dimitar, Google [Bot], hélène29, Jooo, MrK, PLE, Zappa et 33 invités