Messages : 5577

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 27 juin 2022 22:25

Dageek a écrit :Source of the post
mister T a écrit :Source of the post



https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/1541448143610560518


Je crois qu il y a des états ou ça sera interdit même en cas d’inceste ou de risque de mort de la mère
Connards d’obscurantistes , et ça vient faire la leçon aux fondamentalistes islamistes


Faudra surtout qu'elles aillent dans l'état voisin pour pouvoir avorter.....

Messages : 5577

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 27 juin 2022 22:26

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post A ce rythme, ils vont revivre une guerre de Sécession.


Oui, ca craint. Pas mal d'etats du midwest et du sud ont deja saute sur l'occasion pour rendre illegal l'avortement.
Maintenant ils s'attaquent a la pillule...

Image


Ça correspond sensiblement à la répartition des votes Trump / Biden

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 28 juin 2022 06:40

L'héritage trompiste. Sont en phase avec leurs copains talibans et autres extrémistes religieux.
Ça risque quand même de saigner parce que même dans les états qui ont interdit l'avortement, la population est majoritairement contre cette interdiction.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 28 juin 2022 09:13

Certaines Américaines vont découvrir le Canada, les États du Nord où la Côte Ouest des États Unis.
Le bilan carbone du coup de bite va être déplorable.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageRodolfo » mar. 28 juin 2022 10:06

dodger a écrit :Source of the post Certaines Américaines vont découvrir le Canada, les États du Nord où la Côte Ouest des États Unis.
Le bilan carbone du coup de bite va être déplorable.


C'est sans doute la meilleure analyse économique/écologiste du jour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 28 juin 2022 13:47

Je sais.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12999

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 28 juin 2022 17:16

mais loul Dodger
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 28 juin 2022 18:35

dodger a écrit :Source of the post Certaines Américaines vont découvrir le Canada, les États du Nord où la Côte Ouest des États Unis.
Le bilan carbone du coup de bite va être déplorable.


Mais lol !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7106

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 28 juin 2022 22:06

Je pleure
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6243

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 29 juin 2022 21:01

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 29 juin 2022 21:15

Bravo la France...
Logé,nourri,playstation à gogo...pour faire ça autant le réinsérer par le biais d'une formation...Nan pas envie de rire.
Avec la rachoumade de notre pourtant beau pays,dans 5 ans il s'évade et reviens se venger en héros au nom de sa religion atypique.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 29 juin 2022 21:38

Ricosore a écrit :Source of the post au nom de sa religion atypique.

N'essaye pas de faire des phrases avec des mots que tu ne comprends pas, merci.
#JeSuisVasseur

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 29 juin 2022 21:44

il va pas être jugé en belgique?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 29 juin 2022 23:49

djeunzmescouilles, pour la dernière fois ,va bien te faire enculer.
Et ce mot je sais ce qu’il veut dire, si tu veux une démo.

Vite Casi, au secours, répond vite, faut le punir....

T’as quand même une grosse qualité ,t’as réussi à en dégouter plus d’un de venir sur ce forum légendaire et mythique.

Moi t’as presque réussi, presque, y a juste que mon amour du club sera toujours plus fort que ta face de merde et rien que pour ça, je continuerai à venir avec parcimonie (Suis pas sur de la définition...) certes mais juste aussi pour t’emmerder, branleur du net.
Tu dois avoir une vie passionnante...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 29 juin 2022 23:57

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 30 juin 2022 01:21

Ricosore a écrit :Source of the post Moi t’as presque réussi, presque

J'y arriverai un jour, j'y arriverai !
Et c'est en ça que ma vie (numérique) est passionnante...

Pour en revenir à ton commentaire moyenâgeux, je me félicite chaque jour de vivre dans un pays qui n'assassine plus des gens en évoquant une "justice", qu'elle soit républicaine ou religieuse, en fonction des époques.
Je suis toujours effaré par le raisonnement creux et abruti des personnes dans ton genre qui ne jurent que par loi du Talion, et c'est encore pire, quand ils justifient cette position par des motifs économiques, "c'est nous qu'on paie !"
Des commentaires comme les tiens légitiment et reproduisent tous les extrémismes en cours, notamment la Charia, cette "loi" issue d'une religion... "atypique" ! (toujours pas compris ce truc...)
Ton "amour" du club (qui se manifeste, entre autre, par ta fierté exposée du sponsoring signé entre ta boite et les râcleux, sic !) ne te permet pas pour autant d'écrire tout et n'importe quoi, de militer pour le retour de la peine de mort, et encore moins de déverser gratuitement des tombereaux d'insultes à un administrateur et modérateur d'un "forum légendaire et mythique" depuis plus de 10 ans.
En conséquence, playstation à gogo ! Une peine minimale, tu en conviendras, pour un fan du Talion...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 30 juin 2022 01:27

Namtok a écrit :Source of the post Image

Bien vu et anticipé !
#JeSuisVasseur

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 30 juin 2022 01:58

Un forum ou de temps en temps les moderateurs ne sont pas les derniers a lancer des attaques contre certains forumeurs generent de temps en temps ce type d'exces...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 30 juin 2022 06:14

ballilois08 a écrit :Source of the post Un forum ou de temps en temps les moderateurs ne sont pas les derniers a lancer des attaques contre certains forumeurs generent de temps en temps ce type d'exces...

+1
Là pour le coup le 1re post était plutôt mesuré( même si on peut ne pas partager son avis)
L’expression religion atypique était plutôt en retenue, j’ai plutôt compris là dedans que ces terroristes se réclament d’une religion, alors qu’ils n’en font qu’une interprétation malintentionnée. Ces terroristes ne sont pas des musulmans!!

Et c’est là dessus que le posteur djeunzz est venu le chercher…..
du coup , vu le passif entre les 2, pétage de plomb, et hop le modérateur djeunzz fait son taf…
C’est pratique quand on est juge et partie.
Et la justif sur la peine de mort est drôle…
Il ne me semble pas que ce soit reprehensible de réclamer le retour de la peine de mort…

Bref.

Le taf de modération est important et bravo pour l’engagement, mais effectivement qq fois il y a des abus… amha
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 30 juin 2022 06:55

Cela fait des années qu'on explique à Ricosore que ses positions pour la peine de mort n'ont rien à faire ici.
Des années qu'on fait preuve de mansuétude à son égard, notamment de par son côté "historique" du forum.

Je ne vais pas redire ici ce qu'est un forum, ses règles de vie et quelles sont les responsabilités des gens qui s'y expriment ainsi que des gens qui permettent l'existence de celui-ci.

Sur un sujet comme celui-là, vu les prises de position qu'il a toujours eues, Rico savait pertinemment qu'en cas de commentaire de ce genre il serait pointé du doigt.
Il l'a quand même fait.
C'est sciemment qu'il a émis ces propos, personne ne l'a contraint.
Il se fait reprendre sur un terme impropre, même pas sur le reste de son post, il dégoupille.
Dont acte.

Je pourrais ne rien exprimer ici, ne rien dire, vous laisser dire, critiquer...
Mais faire le sourd n'est pas dans mes habitudes.
Si demain il faut éteindre PL parce que certains pensent qu'on peut y dire et y faire ce que l'on veut et que ça devient l'anarchie, je n'hésiterai pas une seconde.

PL n'est pas essentiel à ma vie.
Il ne m'apporte rien d'autre que de pouvoir échanger avec vous, ensemble.
Accessoirement, j'y mets, avec mes potes, un peu d'argent pour que vous puissiez avoir votre terrain d'expression, dans la mesure où des règles de vie sont respectées, tout en gardant un minimum la philosophie et la raison d'être de PL.
C'est tout ce que je vous demande.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : apollo, Jooo, Med, Quentin, Rastabigoud, spidernam59 et 28 invités