Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 2 févr. 2018 18:38

Ah mais moi aussi je m' en tape ! Exacte ça a été repris par le FN il me semble et donc je suis un facho ? Nan parce que ça moi je le sais depuis un long moment avant que Macron et lui soit là... Et puis en quoi faudrait ne pas le dire ? Même si ça vient du FN ? A partir du moment où que c' est vrai ?

Hormis pendant les élections où j' ai écouté tous le monde vendant leur projet j' ai fais moi choix que j' ai assumé totalement mais je n' ai jamais fréquenté les sites fachos genre FDS comme tu l' insinues si bien...
Je serais un sympathisant du FN je le dirais clairement et ce n' est pas toi et tes petits copains qui m' en empêcherait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 févr. 2018 18:51

(Je répondais à Baratte. Faut nécessairement mettre une quote ?)

Ben regarde la bio de Darmanin. C'est pas parce qu'il a Moussa comme 2ème prénom que ça en fait un Muslim. Ce qui en fait un Muslim (pour ces gens là...), c'est qu'il a déclaré "Le problème, c'est pas l'Islam, c'est la connerie !".

Petite anecdote perso : mon grand-père était baptisé Pierre Ismaël Euloge, tu en conclus quoi ?
#JeSuisVasseur

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 févr. 2018 18:54

Euloge : Loge : Franc maçon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 févr. 2018 18:56

Je l'avais pas celle-là, tiens ! Merci Dageek !
(j'comprends encore moins qu'il ait traversé la 2nd guerre mondiale sans problème...)
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 2 févr. 2018 18:57

Djeunzzz a écrit :Source of the post (Je répondais à Baratte. Faut nécessairement mettre une quote ?)

Ben regarde la bio de Darmanin. C'est pas parce qu'il a Moussa comme 2ème prénom que ça en fait un Muslim. Ce qui en fait un Muslim (pour ces gens là...), c'est qu'il a déclaré "Le problème, c'est pas l'Islam, c'est la connerie !".

Petite anecdote perso : mon grand-père était baptisé Pierre Ismaël Euloge, tu en conclus quoi ?


Un arabe quoi peut être pas Musulman c' est vrai
J' en conclue rien il a changé d' identité aussi ? :-)
Jt' ai expliqué le sens de ma remarque il n' y a rien de méprisant envers qui que ce soit mais quand en plus on voit ce qu' il a au cul le Darmanin je me demande si tout ça n' est pas lié ? voilà

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 2 févr. 2018 19:06

Djeunzzz a écrit :Source of the post (Je répondais à Baratte. Faut nécessairement mettre une quote ?)

Ben regarde la bio de Darmanin. C'est pas parce qu'il a Moussa comme 2ème prénom que ça en fait un Muslim. Ce qui en fait un Muslim (pour ces gens là...), c'est qu'il a déclaré "Le problème, c'est pas l'Islam, c'est la connerie !".

Petite anecdote perso : mon grand-père était baptisé Pierre Ismaël Euloge, tu en conclus quoi ?

Darmanin descend d'une famille de harki d'un côté et juif de lautre via ses grand pères.
D'où le Moussa, prénom d'un père de sa mère.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 févr. 2018 19:08


Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 2 févr. 2018 19:47

Dageek a écrit :Source of the post Euloge : Loge : Franc maçon

Tu te fourvoies ! En grec , eu , préfixe privatif , donc eu-loge = qui a pas de loge = sans abri .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 févr. 2018 19:59

'tain, min grin-père c'éto Diogène...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 févr. 2018 20:01

toones a écrit :Source of the post Un arabe quoi peut être pas Musulman c' est vrai

Mélenchon a écrit :Source of the post Darmanin descend d'une famille de harki d'un côté et juif de lautre via ses grand pères.
D'où le Moussa, prénom d'un père de sa mère.

Ouais donc, un arabe quoi, logique... Apparemment, son grand-père paternel était maltais, mais ça, ça compte pas, nan nan, le mec c'est une crouille, un bicot, un bougnoule, et en plus, masqué !
Je vais piocher direct une carte Caisse de Communauté de la Connerie et me rendre direct sur la case Godwin Point sans passer par la case départ : ça t'emmerde pas, Toones, d'appliquer les mêmes critères de sélection du 3ème Reich pour déterminer qui est bon Aryen de qui est bon à rien, à qui est un arabe et qui est un français ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 2 févr. 2018 20:01

Non mais c'était certainement un beau parleur avec un prénom pareil !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 2 févr. 2018 20:07

Son père Gérard sa mère Annie.
Quid des grand meres mdr?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 2 févr. 2018 20:08

dodger a écrit :Source of the post Non mais c'était certainement un beau parleur avec un prénom pareil !

Je voterais pour négociant en pinard , alsacien de surcoit .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 févr. 2018 20:09

dodger a écrit :Source of the post Non mais c'était certainement un beau parleur avec un prénom pareil !

Tu parles, une teigne...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 2 févr. 2018 21:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Non mais c'était certainement un beau parleur avec un prénom pareil !

Tu parles, une teigne...

Ça n'empêche pas. Je faisais référence à l'étymologie de ce rare prénom.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 2 févr. 2018 21:50

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Un arabe quoi peut être pas Musulman c' est vrai

Mélenchon a écrit :Source of the post Darmanin descend d'une famille de harki d'un côté et juif de lautre via ses grand pères.
D'où le Moussa, prénom d'un père de sa mère.

Ouais donc, un arabe quoi, logique... Apparemment, son grand-père paternel était maltais, mais ça, ça compte pas, nan nan, le mec c'est une crouille, un bicot, un bougnoule, et en plus, masqué !
Je vais piocher direct une carte Caisse de Communauté de la Connerie et me rendre direct sur la case Godwin Point sans passer par la case départ : ça t'emmerde pas, Toones, d'appliquer les mêmes critères de sélection du 3ème Reich pour déterminer qui est bon Aryen de qui est bon à rien, à qui est un arabe et qui est un français ?


Ah oué quand même... Je vais me taire vaut mieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 févr. 2018 22:22

C'est officiel :

Paris (AFP) - Le théologien musulman controversé Tariq Ramadan a été mis en examen vendredi pour viols et incarcéré au terme de deux jours de garde à vue, a-t-on appris de source judiciaire.

Visé par deux plaintes pour des faits qui auraient été commis en France en 2009 et 2012, il a été mis en examen pour viol et viol sur personne vulnérable, a indiqué cette source. L'islamologue suisse a demandé qu'un éventuel placement en détention provisoire, requis par le parquet, fasse l'objet d'un débat ultérieur entre le juge des libertés et de la détention (JLD) et sa défense. Dans l'attente de ce débat qui doit avoir lieu dans les quatre jours, il a été incarcéré, a ajouté la même source.
#JeSuisVasseur

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 4 févr. 2018 15:42

Claude François paix à son âme, un pédophile notoire qui a eu une fille.
Il a rencontré la maman quand elle avait 13 ans et elle est tombée enceinte à 15.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 6 févr. 2018 18:32

L'équipe qui met une chèvre sur le logo de metz ...

et qui s'excuse après de pas l'avoir fait exprès

Soit ils sont cons ou soit ils sont cons

J'ai bien aimé la réaction de Palmieri, j'ai été faire un tour sur son tweeter, il défend toujours le losc ça fait plaisir à voir


https://twitter.com/jpalmieri_15/status/959831937694208001


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, nicolas, sergent pepper et 49 invités