Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 14 juin 2018 13:43

bredt a écrit :Source of the post PO, ton frère habite une zone à risques répertoriée par les assureurs ? Les assureurs peuvent suspecter une escroquerie à l'assurance s'il s'agit de voitures usagées, au détriment des gens de bonne foi.

A l'époque de cet épisode, il avait un appartement plein centre de Lille, Av du Président Kennedy, mais sans garage.

Une des 2 voitures volées avait 3 ans. L'autre, sa remplaçante, moins d'1 an.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 14 juin 2018 13:49

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
LGNord a écrit :Pièces à conviction d'hier
Olympique de Marseille : quand le milieu faisait la loi

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-3/pieces-a-conviction/pieces-a-conviction-du-mercredi-13-juin-2018_2789401.html


Et dire que des gens aiment ce club de merde..... Ca me dépasse.


Merci j'en ai appris plus. Je connaissais l'histoire Anigo-Deruda (père et fils), mais là ça devient grave...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 14 juin 2018 13:59

Thauvin fils de pute ? oui on peut le dire et avec le temps j'ai presque oublié.
Mais j'ai été bcp plus déçus par l'attitude de Debuchy. Lui parlait de club de coeur, finir sa carrière au LOSC était envisageable. Puis d'un coup d'un seul, fait un caca nerveux pour partir coute que coute. Si ça c'est pas un fils de pute...

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 14 juin 2018 14:03

Euh Debuchy a bien fait comprendre récemment qu'il souhaitait finir sa carrière au LOSC, il a tendu la perche à Gégé et Campos pour cet été ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 14 juin 2018 14:07

gblosc a écrit :Source of the post Euh Debuchy a bien fait comprendre récemment qu'il souhaitait finir sa carrière au LOSC, il a tendu la perche à Gégé et Campos pour cet été ...

je ne te parle de maintenant, en fin de carrière, mais lorsqu'il jouait au LOSC !

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 14 juin 2018 14:21

Oui c'est vrai qu'il n'a pas été correct, mais le club commençait à déjà bien partir en youk à cette époque ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 14 juin 2018 15:06

[img]
IMG-20180614-WA0004.jpg
[/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 14 juin 2018 15:07

Vous noterez que je suis vachement fort ! J'ai su publier une photo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2733

index

En ligneMessagelosc_vador » jeu. 14 juin 2018 15:11

emille a écrit :Source of the post Thauvin fils de pute ? oui on peut le dire et avec le temps j'ai presque oublié.
Mais j'ai été bcp plus déçus par l'attitude de Debuchy. Lui parlait de club de coeur, finir sa carrière au LOSC était envisageable. Puis d'un coup d'un seul, fait un caca nerveux pour partir coute que coute. Si ça c'est pas un fils de pute...


Avoir un club de cœur n’empêche pas de vouloir gagner sa croûte ailleurs!!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2733

index

En ligneMessagelosc_vador » jeu. 14 juin 2018 15:17

et puis dire que c'est un fils de pute, juste pour ça !!!
et après on dit que la France par en couille, mais voila l'éducation...!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 juin 2018 16:01

Ce serait un FDP il serait partit bien avant ( comme Boutoille avait refusé Strasbourg pour rester à Lille ) Combien d' années à Lille déjà ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 14 juin 2018 16:44

Nan ! Qu'un joueur veuille partir, qq en soit la raison, c'est respectable. Mais dire pdt l'hiver qu'il est bien au LOSC et poser un ultimatum en juin, c'est fils de pute !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2733

index

En ligneMessagelosc_vador » jeu. 14 juin 2018 18:55

Moi ce qui me gêne c'est l'insulte gratuite , mais on n'a certainement pas le curseur sur les mêmes valeurs, parce que même sans cette insulte gratuite ton message était compréhensible dans tous les sens du terme .
j'aimerai vraiment voir ta tête ou celle de ta famille s'ils lisaient la même chose à ton envers
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 14 juin 2018 19:01

Jooo a écrit :Source of the post Ah ba oui, la faute à pas d'chance tiens... La chance n'existe pas, par contre, le destin, c'est toi qui le provoque.


Lol Ichi
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 14 juin 2018 20:11

losc_vador a écrit :Source of the post Moi ce qui me gêne c'est l'insulte gratuite , mais on n'a certainement pas le curseur sur les mêmes valeurs, parce que même sans cette insulte gratuite ton message était compréhensible dans tous les sens du terme .
j'aimerai vraiment voir ta tête ou celle de ta famille s'ils lisaient la même chose à ton envers

On se calme !!! On est sur un forum de foot. C'est pas la vrai vie ichi. C'est le genre de propos que je serais bien incapable de tenir.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 14 juin 2018 20:53

Ursulet a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Ah ba oui, la faute à pas d'chance tiens... La chance n'existe pas, par contre, le destin, c'est toi qui le provoque.


Lol Ichi


JoooRule le self made man. 3 TV chez lui. Bientôt un dyson.

Messages : 181

index

Hors ligneMessagenotme » jeu. 14 juin 2018 21:57

emille a écrit :Source of the post
On se calme !!! On est sur un forum de foot. C'est pas la vrai vie ichi. C'est le genre de propos que je serais bien incapable de tenir.


"Ca va c'est sur internet, c'est pas la vraie vie".

Bah si.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 14 juin 2018 22:06

notme a écrit :"Ca va c'est sur internet, c'est pas la vraie vie".

Bah si.

Tu crois vraiment que je suis un chat noir en maillot rouge ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 181

index

Hors ligneMessagenotme » jeu. 14 juin 2018 22:09

Tu crois vraiment que ce qui est écrit sur internet n'a aucun impact sur les vrais gens de la vraie vie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 14 juin 2018 22:15

Tout comme il y a des gens qui pensent que descendre menacer des joueurs sur un terrain est anodin, il y a aussi des gens qui oublient que le Net est un espace public où on ne peut pas dire n'importe quoi et où la notion de diffamation existe.

Faut-il rappeler qu'un mec (Sais plus son blaze) avait réussi à faire fermer une version antérieure de PL.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Jooo, losc_vador, milenko, MrK, mujica, rhazou, spidernam59, Vieuxsage et 36 invités