Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 6 avr. 2018 20:49

Leelh osc a écrit :As-tu entendu des revendications de la part d'un chrétien par rapport à un attentat ? :/

oui Anders Breivik --> 77 morts....

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 6 avr. 2018 20:52

Djeunzzz a écrit :Source of the post "Tout commence par une messe gréco-catholique..."

Ça veut dire Orthodoxe ou c'est encore aut'chose ?


L’eglise Catholique grecque n’est pas l’eglise Orthodoxe. Ils sont chretiens mais pas de la même obedience

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 6 avr. 2018 20:57

Merci, j'avoue avoir certaines lacunes en Pope-Culture.
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 6 avr. 2018 20:58

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :As-tu entendu des revendications de la part d'un chrétien par rapport à un attentat ? :/

oui Anders Breivik --> 77 morts....

Il est vrai ! Mais c'est un cas isolé d'un fou voulant combattre le multiculturalisme. Des autres noms ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 6 avr. 2018 21:03


Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 6 avr. 2018 21:03

Leelh osc a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :As-tu entendu des revendications de la part d'un chrétien par rapport à un attentat ? :/

oui Anders Breivik --> 77 morts....

Il est vrai ! Mais c'est un cas isolé d'un fou voulant combattre le multiculturalisme. Des autres noms ?

Hitler

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 6 avr. 2018 21:06

Aucun rapport toi.... C'est incomparable ça ! Je peux te citer Saladin alors..... Pffffff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 6 avr. 2018 21:09

le KKK
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » ven. 6 avr. 2018 21:11

Leelh osc a écrit :
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :As-tu entendu des revendications de la part d'un chrétien par rapport à un attentat ? :/

oui Anders Breivik --> 77 morts....

Il est vrai ! Mais c'est un cas isolé d'un fou voulant combattre le multiculturalisme. Des autres noms ?


Frazier Glenn Cross,Wade Michael Page,Pavlo Lapshyn(un ukrainien),Anton Lundin Petterson etc.....
ils sont d'extrême droite ,tu va nous dire que c'est pas le même!Et pourtant ils se revendiquent tous de culture chrétienne.Tu peut ajouter Alexandre bissonette qui est en procès actuellement.T'as aussi les fdp qui font des attaques au marteau actuellement en France mais qui n'ont pas encore été appréhendés.
Modifié en dernier par lechtipoto le ven. 6 avr. 2018 21:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » ven. 6 avr. 2018 21:13

Mélenchon a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
oui Anders Breivik --> 77 morts....

Il est vrai ! Mais c'est un cas isolé d'un fou voulant combattre le multiculturalisme. Des autres noms ?

Hitler


C'est sûr, Hitler, le chrétien éternel.
Pas de surprise, les posts de Mélenchon sont certifiés Iso 9001 100% connerie pure et dure.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 6 avr. 2018 21:13

Leelh osc a écrit :Aucun rapport toi.... C'est incomparable ça ! Je peux te citer Saladin alors..... Pffffff

Et je te parle pas de 2000 ans de meurtres terreurs répression...

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 6 avr. 2018 21:16

zan a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Il est vrai ! Mais c'est un cas isolé d'un fou voulant combattre le multiculturalisme. Des autres noms ?

Hitler


C'est sûr, Hitler, le chrétien éternel.
Pas de surprise, les posts de Mélenchon sont certifiés Iso 9001 100% connerie pure et dure.

Renseigne toi ducon. Il était catholique baptisé et très croyant.

En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant.

Approuvé par le pape lui même Pi XI

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » ven. 6 avr. 2018 21:24

Je peux pas croire ce que je lis, Hitler, catholique pratiquant mais franchement...
Quel révisionnisme

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 6 avr. 2018 21:28

Z'avez plus qu'à trouver qui a dit :

Hitler était aussi chrétien qu'Onfray est philosophe.


Loul.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 6 avr. 2018 21:29

zan a écrit :Source of the post Je peux pas croire ce que je lis, Hitler, catholique pratiquant mais franchement...
Quel révisionnisme

On veut faire croire qu'il était athée par honte mais il était bien catho.
Bref.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » ven. 6 avr. 2018 21:33

Quand bien même, il serait baptisé (ce qui était le cas de 99% des autrichiens) qu'est ce que ça prouve ?

Allez un lien wiki, renseigne toi ducon : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_catholique_d%27Allemagne_face_au_nazisme

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 6 avr. 2018 21:36

zan a écrit :Source of the post Quand bien même, il serait baptisé (ce qui était le cas de 99% des autrichiens) qu'est ce que ça prouve ?

Allez un lien wiki, renseigne toi ducon : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_catholique_d%27Allemagne_face_au_nazisme

Je connais bien l'histoire et je t'enmerde connard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » ven. 6 avr. 2018 21:45

Citation de l'article wiki mis en lien un peu plus haut,

En 1942, Adolf Hitler déclare :
« Si, à Poitiers, Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l'influence judaïque (et à son sous-produit le christianisme, une chose si insipide), il aurait mieux valu que l'islam triomphe. Cette religion récompense l'héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel. Animé d'un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme».

Pas de doute, l'histoire, c'est ton fort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20731

index

Hors ligneMessagePO » ven. 6 avr. 2018 21:53

Leelh osc a écrit :Source of the post Euh ouais...

Dernièrement, as-tu entendu un chrétien revendiquer un attentat ?

(c'est bon PO ?)

C'est ce qui me semblait. Merci de ta réponse.

Je ne tiens pas une comptabilité de ce genre de chose. Mais pendant des siècles, le catholicisme a commis les pires exactions sur toute la planète. Mais passons, puisque je suis certain que tu vas me dire que ça n'est pas "dernièrement".

En outre, pose-toi la question dans l'autre sens : Pourquoi les chrétiens auraient-ils besoin de commettre des attentats ? La notion de terrorisme, c'est un rapport de violence entre une minorité et une majorité*. Qui les pays d'obédience chrétienne auraient-ils donc besoin de terroriser ? Les cyniques pourront te répondre qu'exporter des guerres pétro-financières leur suffit largement.

(*) : Faut-il te rappeler pour une énième fois que la principale communauté victime de cette islamisme barbare, ce sont les musulmans.


Bonne soirée quand-même. Fin de semaine, suis HS.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 6 avr. 2018 22:12

PO a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Euh ouais...

Dernièrement, as-tu entendu un chrétien revendiquer un attentat ?

(c'est bon PO ?)

C'est ce qui me semblait. Merci de ta réponse.

Je ne tiens pas une comptabilité de ce genre de chose. Mais pendant des siècles, le catholicisme a commis les pires exactions sur toute la planète. Mais passons, puisque je suis certain que tu vas me dire que ça n'est pas "dernièrement".

En outre, pose-toi la question dans l'autre sens : Pourquoi les chrétiens auraient-ils besoin de commettre des attentats ? La notion de terrorisme, c'est un rapport de violence entre une minorité et une majorité*. Qui les pays d'obédience chrétienne auraient-ils donc besoin de terroriser ? Les cyniques pourront te répondre qu'exporter des guerres pétro-financières leur suffit largement.

(*) : Faut-il te rappeler pour une énième fois que la principale communauté victime de cette islamisme barbare, ce sont les musulmans.


Bonne soirée quand-même. Fin de semaine, suis HS.

2000 ans de répression quand même.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Ayrton, Basler, Beniz, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, guia1010, lenormal, Losc In The Blood, milenko, Mouk, piaire-entouane, Rag, Samos, Yodiscut et 73 invités