Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 20 juil. 2018 22:40

Pareil. Je met Sarko bien au dessus , même à +1 an de son élection.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 21 juil. 2018 18:46

dodger a écrit :Source of the post Putain le criminel, il a mis une mini rouste à un gosse de riche qui joue au gauchiste et fait assoir par terre une pétonnelle des beaux quartiers qui s'était prise pour Rosa Luxembourg.


Il en a fait de belles ton copain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 21 juil. 2018 21:11

Visiblement il t'en dit plus à toi qu'à moi.
Z'etes intimes ?
;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 21 juil. 2018 22:09

pc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Putain le criminel, il a mis une mini rouste à un gosse de riche qui joue au gauchiste et fait assoir par terre une pétonnelle des beaux quartiers qui s'était prise pour Rosa Luxembourg.


Il en a fait de belles ton copain.


Le pire étant un port d' arme refusé puis donné comme par enchantement... Tres proche de Macron on a compris d' où venait l' ordre de céder à cette demande mais Macron n' assume pas en restant silencieux...
Colonel de reserve pareil il l' a eu dans une pochette surprise ? Le mec n' a aucune formation militaire ça fait peur d' entendre ce genre de truc
Tous les jours on en apprend de plus belles... Le pauvre devait se marier ce matin... Cheur FDP qui se croyait à l' abris sous son casque

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 21 juil. 2018 22:32

dodger a écrit :Source of the post Visiblement il t'en dit plus à toi qu'à moi.
Z'etes intimes ?
;0)


Ses exploits s'étalent dans tous les journaux.
Par contre, tu l'a défendu depuis le début, tu dois être pote, mais on comprend que tu sois un peu gêné maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 juil. 2018 01:39

pc a écrit :Ses exploits s'étalent dans tous les journaux.
Par contre, tu l'a défendu depuis le début, tu dois être pote, mais on comprend que tu sois un peu gêné maintenant.

D'abord je ne suis gêné de rien et surtout pas des baffes distribuées par un type que je ne connais pas à deux autres qui m'indiffèrent.
Pour moi il n'y a pas matière à monter le dossier en scandale d'état, c'est ça que je voulais pointer.
Ce gars a merdé, il rend des comptes à la justice, point barre.
Faut vraiment que l'opposition n'est rien à dire pour en faire des caisses.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 22 juil. 2018 01:55

Nan mais n'importe quoi Dodger.
Des chargés de mission à l'Elysée qui frappent un manifestant avec du matériel de police, complètement couverts par la tête de l’exécutif, dans un contexte de réforme constitutionnelle, c'est absolument pas juste la responsabilité pénale des concernés.
C'est un scandale d'Etat, et dans une démocratie nordique par exemple, ça signifierait la fin des carrières politiques de tous ceux qui sont impliqués dans ce scandale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

En ligneMessageUrsulet » dim. 22 juil. 2018 06:56

Un truc m’interpelle. Qu’est ce qui peut pousser un gars dans sa situation à aller sur le terrain faire une telle connerie? J’imagine meme pas le sentiment d’impunité qu’il devait avoir.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 22 juil. 2018 08:21

Tatoudi Ursulet ! Le sentiment d'impunité !
Mais il ne peut en être autrement , dès lors qu'on un roi qui chie dans la bouche des français , forcément ses sbires se sentent pousser des ailes et s'arrogent le droit de faire ce qu'ils veulent en toutes circonstances . Les manifestants tabassés peuvent s'estimer heureux parce qu'ils auraient pu terminer avec du 9mm dans un genou .

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 22 juil. 2018 08:32

Et oui visiblement quand on est au pouvoir, on croit pour certains pouvoir tout se permettre. Toute ressemblance avec des affaires concernant d'autres partis politiques ne seraient bien entendu que pure coïncidence..
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 22 juil. 2018 08:35

Il s'est dit: "tient je vais aller observer comment les CRS font pendant une manifestation. Et puis si je peu leur donner un coup de main pourquoi pas..."

Et sur les 2 vidéos de lui, on peut voir qu'il n'a aucune notion des gestes à effectuer pour maitriser quelqu'un.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 22 juil. 2018 08:39

Zemelek a écrit :Source of the post Il s'est dit: "tient je vais aller observer comment les CRS font pendant une manifestation. Et puis si je peu leur donner un coup de main pourquoi pas..."

Et sur les 2 vidéos de lui, on peut voir qu'il n'a aucune notion des gestes à effectuer pour maitriser quelqu'un.

En même temps , c'est juste une racaille avec un ausweiss ! Bordel , commandant de réserve ... à 26 ans , c'te blague !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 22 juil. 2018 08:51

Baratte a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Il a violé ta soeur ou tué ton chien ?

Je croyais naïvement qu'avec sarko on avait eu le plus haïssable possible , un champion toutes catégories , mais là , le nain est battu à plates coutures . Déjà , à la base , je ne peux pas blairer les p'tits bourges catho , les banquiers ou encore les donneurs de leçons , mais alors , lui ... ce mec est odieux en tout .

tu oublies mitterrand

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 juil. 2018 09:33

Namtok a écrit :Source of the post Nan mais n'importe quoi Dodger.
Des chargés de mission à l'Elysée qui frappent un manifestant avec du matériel de police, complètement couverts par la tête de l’exécutif, dans un contexte de réforme constitutionnelle, c'est absolument pas juste la responsabilité pénale des concernés.
C'est un scandale d'Etat, et dans une démocratie nordique par exemple, ça signifierait la fin des carrières politiques de tous ceux qui sont impliqués dans ce scandale.

Je te rejoins sur un point : la réforme qui va mettre au chomedu des députés ne plaît pas donc on se trouve la cagade d'un sbire mal contrôlé pour en faire des tonnes vu que sur le reste, côté proposition c'est le néant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 juil. 2018 09:52

Pendant qu'on parle des baffes d'Alexandre, on oublie le reste.

Sud Ouest
L’Insoumise Raquel Garrido n’a pas payé ses cotisations retraites depuis six ans.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 22 juil. 2018 09:53

@dodger , tu ne rejoins Namtok que sur ce point ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 juil. 2018 10:29

Baratte a écrit :Source of the post @dodger , tu ne rejoins Namtok que sur ce point ?

Principalement oui, ça ne remet pas en cause les faits qui relèvent du pénal.
Ce qui me gène c'est l'exploitation qui sert d'écran de fumée opportun.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 22 juil. 2018 10:47

Moi je reste sur "elisez moi president,moi macron je vous dis qu''on fera de la politique autrement"
Modifié en dernier par james le lun. 23 juil. 2018 11:15, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 22 juil. 2018 10:48

Genre les politiques sont honnêtes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 juil. 2018 10:59

On parle d'un "conseiller en sécurité", vocable technocratique pour parler d'un garde du corps en charge de personnalités de premier rang. Le type a commis une faute grave, notamment l’usurpation de fonction policière. Il va y avoir une enquête parlementaire pour instruire qui était au courant de quoi. Il ne serait peut-être pas idiot d'en attendre les conclusions.

Par ailleurs, le gars en question n'a pas attendu l'élection de Macron pour se lâcher, puisqu'il avait commencé à exercer ses méfaits au sein du PS sous Hollande (Cf Témoignage de Montebourg)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Google [Bot], Ursulet et 60 invités