Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » mer. 14 févr. 2018 20:27

Ricosore a écrit :Source of the post
lechtipoto a écrit :Source of the post ......après avoir été confronté à l’existence de traces de sang dans sa voiture.


C’est la goutte de sang qui a fait déborder le vase.
A sa sortie de prison,faudra le réinsérer,lui proposer des formations,lui laisser une seconde chance en fait...de récidiver.

L'espérance de vie d'un tueur d'enfant en prison est assez limitée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 14 févr. 2018 20:54

Il a quand même tué son "meilleur " ami le Jawad. Il est pas innocent en tout. Moi, je pense qu'il est bien plus malin que le comique qu'on nous a retranscrit. C'est juste mon sentiment. Mais je le vois bien se faire coincer pour autre chose cette année. WTF power...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 14 févr. 2018 20:56

Ricosore a écrit :Source of the post Au large de la Martinique par exemple.=)

Ça va alors, je pourrais encore aller à la plage sans problème de croiser des corps d'enfants entre 2 eaux...
Quoiqu'avec les courants S-SE, on pourrait peut-être les récupérer à terme !
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 14 févr. 2018 21:36

PO a écrit :Source of the post Je n'ai pas de mots pour imaginer le calvaire des parents de la petite.


Oui. Y a 3 morts dans cette affaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 14 févr. 2018 21:42

Bien plus...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 14 févr. 2018 22:04

Et les parents qui ont hébergés un tueur,ils vont être acquittés eux aussi?

Hein ? Hein? Justice de merdeeeeeeeeeeeeeee

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 févr. 2018 12:08

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je n'ai pas de mots pour imaginer le calvaire des parents de la petite.


Oui. Y a 3 morts dans cette affaire.

Assez d'accord. Dans ce genre d'affaire de meurtre ignoble, on pense naturellement aux parents de la victime, mais on doit aussi avoir de la compassion pour les parents du meurtrier.

Ca doit être horrible de se dire qu'on a enfanté, élevé, aimé, un enfant qui finalement est devenu un monstre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 15 févr. 2018 18:37

Que dire des mariés ... ils doivent se sentir coupables aussi


M'est d'avis qu'on va encore en entendre parler longtemps de cette histoire, surtout qu'il doit être mis en examen pour d'autres meutres ... On tient là, peut-être, la solution à pas mal d'affaire.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 15 févr. 2018 18:41

Tu remets la même Jean Luc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 févr. 2018 18:46

Pepper a écrit :Source of the post On tient là, peut-être, la solution à pas mal d'affaire.

Les familles Boulin et Kennedy se sont déjà porté parties civiles.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 15 févr. 2018 18:53

Tin les pharmacies sont pas mal dans le genre... Ayant un probleme avec la SS je ne suis pas couvert du coup comme j' ai une gastro je vais à ma pharmacie demander un truc histoire de me soigner et la la meuf me sort quoi une boite de 4 cachet 11 euros!!! Bien sûr elle ne m' a rien dit jusqu' au moment ou je mets la CB et je vois total 17 euros j' ai halluciné elle me réponds oui mais c' est efficace loul grosse tepu du coup j' ai pris que le vogalib déjà bien cher aussi tin ils ne s' emmerdent pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 15 févr. 2018 18:55

PO a écrit :
Ricosore a écrit :Source of the post
lechtipoto a écrit :Source of the post ......après avoir été confronté à l’existence de traces de sang dans sa voiture.


C’est la goutte de sang qui a fait déborder le vase.
A sa sortie de prison,faudra le réinsérer,lui proposer des formations,lui laisser une seconde chance en fait...de récidiver.

L'espérance de vie d'un tueur d'enfant en prison est assez limitée.

ces gens la ne sont pas mélangés aux autres détenus ,ils sont dans une section qu'ils appellent "les isolés" comme pour les flics qui tombent en prison aussi,donc pour ne pas croiser les autres détenus.Il est clair que s'il se retrouve en promenade avec les autres il passera pas la demi heure debout!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 15 févr. 2018 18:59

Il y a un nombre impressionnant de "médicament" en vente libre dont les effets sont parfois plus néfaste que positif!
Source france info mais je n'ose pas donner de chiffre de peur de dire des bêtises.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 15 févr. 2018 19:01

+1 d' ailleurs leur vrai motif d' incarcération est caché sauf que les matons balancent généralement mais chut :-) bref on protège les enculés 20/30 ans en arrière là ils mangeaient du sandwich à la bite mais maintenant... Vraiment dommage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 15 févr. 2018 19:04

toones a écrit :Source of the post +1 d' ailleurs leur vrai motif d' incarcération est caché sauf que les matons balancent généralement mais chut :-) bref on protège les enculés 20/30 ans en arrière là ils mangeaient du sandwich à la bite mais maintenant... Vraiment dommage


Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 15 févr. 2018 19:14

Ah bah il a toute sa place ici aussi celui la

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 févr. 2018 18:49

(Je poste ici pour le suivi du sujet, même si ça n'a rien à voir avec le titre idiot de ce topic baptisé par Filou)

Les salariés du CH de Pontarlier donnent 4.288,5 heures de RTT à la mère de la petite Maëlys

Les salariés du centre hospitalier intercommunal (Chic) de Haute-Comté ont fait don de 4.288,5 heures de RTT à la mère de Maëlys, infirmière de nuit au Chic, après la disparition de sa fille, a indiqué la direction de l'établissement à APMnews vendredi.


Je me demande dans quelle mesure il ne s'agit pas là d'un cadeau empoisonné si on souhaite se reconstruire après une telle tragédie...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 16 févr. 2018 18:51

Y a t il un bon remède pour ce sortir de cet enfer?
Pas sur...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 févr. 2018 19:06

Je n'en sais rien non plus, Luc, mais se voir offrir 2 ans de congés payés (je ne conteste pas la bonne intention des généreux donateurs, hein !), à une période où tu dois faire le deuil de ton enfant, réapprendre à vivre avec ce poids, je ne sais pas si c'est la meilleure des choses.
#JeSuisVasseur

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 16 févr. 2018 19:17

c'est surtout pas normal qu'aucune loi ne permette à quelqu'un subissant ce type de drame de bénéficier de ce dont il souhaite (ou à besoin) en terme de congés (avec une limite fixée à 2 ans par exemple?)

Chez les bénévoles des sans abris (camionnette blanche et logo vert/bleu, je ne sais plus le nom), j'ai déjà entendu des exemples de descentes aux enfer et sur le trottoir à partir d'un drame de cette sorte.
Modifié en dernier par sergent pepper le ven. 16 févr. 2018 19:20, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK et 40 invités