Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 10 nov. 2018 14:24

Je suis étonné que vous ne vous preoccupiez pas de deux catégories particulièrement pénibles, à exclure de toute urgence des transport en commun :
- les femmes enceintes ou les femmes à poussette ; quand on a des enfants, on assume jusqu'au bout et on n'ennuie pas les honnêtes gens dans le métro.
- les personnes en fauteuil roulant... Les 4*4 miniatures sont franchement envahissants...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 10 nov. 2018 14:36

Et les non-voyants avec leur canne on en fait quoi? L'aut' jour en plus de prendre un coup, un gars entrant dans la rame m'a écrasé le pied et sali ma basket blanche toute neuve!

Messages : 3148

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 10 nov. 2018 14:42

Franchement, les femmes sans activité avec leurs poussettes dans le métro/bus, elles sont insuportables avec ce regard qui dit "ben ouai, j'suis prioritaire mwa, j'ai un BB mwa"

Apres les handicapés et non voyant, je me permettrai pas de cracher dessus.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 10 nov. 2018 14:50

Les posts précédents sont ironiques hein, enfin au moins le mien ^^

Messages : 3148

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 10 nov. 2018 14:58

DonnieD a écrit :Source of the post Les posts précédents sont ironiques hein, enfin au moins le mien ^^


J'ai essayé une fois d'être ironique avec les juifs sur un topic insolites... on me tombe dessus.

Là on est ironique avec les handicapés mais tout va bien

2 poids...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 10 nov. 2018 15:14

Ah mais pas de soucis, c'est parfois difficile de se faire comprendre sur un forum. Ici, tout part des c*** avec leur sac à dos et chaque post va plus loin c'est tout.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 10 nov. 2018 15:23

sergent pepper a écrit :Franchement, les femmes sans activité avec leurs poussettes dans le métro/bus, elles sont insuportables avec ce regard qui dit "ben ouai, j'suis prioritaire mwa, j'ai un BB mwa"

Apres les handicapés et non voyant, je me permettrai pas de cracher dessus.

Ta haine pour les femmes enceintes c'est parce que célibataires leur emprunte carbone est moindre ?

Messages : 3148

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 10 nov. 2018 15:49

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Franchement, les femmes sans activité avec leurs poussettes dans le métro/bus, elles sont insuportables avec ce regard qui dit "ben ouai, j'suis prioritaire mwa, j'ai un BB mwa"

Apres les handicapés et non voyant, je me permettrai pas de cracher dessus.

Ta haine pour les femmes enceintes c'est parce que célibataires leur emprunte carbone est moindre ?


Disons la haine repose surtout dans leur manière d'occuper leur gamins à base de smartphones diffusant des programmes abrutissants..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 10 nov. 2018 21:14

sergent pepper a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Les posts précédents sont ironiques hein, enfin au moins le mien ^^


J'ai essayé une fois d'être ironique avec les juifs sur un topic insolites... on me tombe dessus.

Là on est ironique avec les handicapés mais tout va bien

2 poids...

Quoi, tes handicapés ne sont pas juifs ?
Pourquoi t'en parles ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 10 nov. 2018 21:20

Et les mecs qui entrent dans le tramway avec leur vélo de FDP alors que ce même tramway longe une piste cyclable sur tout le trajet, on en parle ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 10 nov. 2018 21:21

Non, on les met sur les rails.
Pas touche au peuple élu Pepper.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 10 nov. 2018 21:53

Sur les rails, wagons, entassés,... C'est tendu ici. Pas envie de me payer une deuxième lettre du CRIF.

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 10 nov. 2018 22:06

Bref, les pires ce sont les handicapés juifs et homosexuels avec des enfants.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 10 nov. 2018 22:22

et végans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 10 nov. 2018 23:51

Avec un équipement Sang & Urine.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 11 nov. 2018 00:03

Bérurier a écrit :Source of the post Et les mecs qui entrent dans le tramway avec leur vélo de FDP alors que ce même tramway longe une piste cyclable sur tout le trajet, on en parle ?


Il pleuvait, l'écologie à des limites. Faut comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 12 nov. 2018 12:37

Image

Franck Ribéry est un personnage à part dans le paysage footballistique. Même à son âge (35 ans), il est capable du meilleur sur le terrain bien qu’il semble en fin de course dans sa carrière. Mais il est aussi capable de faire des blagues, tout le monde se rappelle de son tour en tracteur sur la pelouse du Vélodrome lorsque le natif de Boulogne-sur-Mer évoluait sous les couleurs de l’Olympique de Marseille entre l’année 2005 et l’année 2007. Mais cette fois, il a été capable aussi du pire.

Hier, nous apprenions que l’international français avait frappé le consultant de beIN Sports, Patrick Guillou, après la rencontre opposant son Bayern Munich au Borussia Dortmund de Lucien Favre. Si les joueurs du BvB l’ont emporté sur le score de trois buts à deux dans un Klassiker qui a tenu toutes ses promesses, les commentaires du consultant n’ont pas vraiment été appréciés, semble-t-il, par l’ancien de Galatasaray et du FC Metz selon Bild.

À 21h20, les deux hommes se croisent sur le parking et Franck Ribéry aurait commencé à insulter Patrick Guillou qui, les deux mains dans les poches, aurait reçu trois gifles au visage et un coup dans la poitrine. Par la suite, Franck Ribéry serait remonté, aux côtés de Rafinha, très énervé dans le bus des joueurs du FCB. Franck Ribéry n’a pas voulu commenter l’information et Patrick Guillou non plus, mais un dirigeant bavarois l’a fait.

« Franck Ribéry nous a informés qu’il avait eu une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu’il connaissait bien depuis de nombreuses années. Samedi soir, nous avons convenu avec Patrick Guillou que nous parlerions rapidement lors d’une réunion en face à face de la manière de régler le problème. M. Guillou a déjà fait savoir que cela était également dans son intérêt », a confirmé de son côté le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic.

Messages : 745

index

Hors ligneMessageguinness » lun. 12 nov. 2018 18:06

pour avoir vu le match, je n'ai pas trouvé les commentateurs mauvais en vers Ribéry...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 16 nov. 2018 08:48

https://m.faitsdivers.org/28921-Il-y-a- ... -mois.html

Les faits se sont déroulés dimanche soir à Koekelberg, en Belgique. Une mère de famille s'est absentée quelques minutes et a laissé ses deux enfants à son compagnon.

L'une des filles, âgée de 3 mois, s'est mise à crier parce qu'elle avait faim. Fou de rage, le père a agrippé la fillette avec ses deux mains et l’a très violemment jetée sur un tapis de jeu.

Puis il a emmené sa fille inanimée à l'hôpital où elle se trouve entre la vie et la mort. Elle souffre de plusieurs fractures du crâne. Son pronostic vital est engagé.

Puis le père de famille s'est rendu de lui même à la police où il a avoué son crime. Il est en détention provisoire.

Cédric V. est un récidiviste. Il y 10 ans, il avait battu à mort son bébé de 6 mois parce qu'il n’arrêtait pas de pleurer alors qu’il jouait à la console.

Pour ce crime, il avait écopé de 9 ans de prison. Il avait bénéficié d'une libération conditionnelle durant laquelle il avait rencontré sa nouvelle compagne en 2017.

Depuis la naissance leur fille fin juillet, Cédric était devenu un vrai « papa poule », sa nouvelle compagne ne se doutait pas qu’il pourrait à nouveau récidiver.

Encore un FDP de consoleu. :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 16 nov. 2018 08:58

Les jeux vidéos rendent violent, st'évident. A moins que ce ne soit les nourrissons...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 31 invités