Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 18 juin 2017 12:06

toones a écrit :Source of the post Cherche pas c' est du chroo post tout craché ça les mecs qui disent être passés alors qu' en fait non à 12 balles la livraison je trouve ça pas normal du coup l' enfoiré la mis en point relais ça vaut le coup leur truc... Mais comme c' est sous traité...


Le pire pour moi c'est "Colis Privé" (d'expérience) souvent utilisé par Amazon. Le livreur voit que le colis ne passe pas dans la boîte aux lettres et bah non il force quand même au lieu de sonner. Et tu te retrouve avec le colis encastré dans la boîte...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 juin 2017 12:28

Ah oui j'ai déjà eut le tour avec le forçage dans la boîte aux lettres.

Je suis sorti et j'ai demandé au livreur si il n'avait pas pensé à la sonnette ( en plus c'est une maison ).

Il ne s'est même pas excusé.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 18 juin 2017 12:42

PO a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post J'ai commandé des vetements sur internet. Resultat, le colis deposé chez quelqu'un d'autre et le colis ouvert, avec a linterieur l'un des deux sachets de vetements ouverts. Rien de volé. Du coup a part se plaindre de la livraison de merde, on peut rien faire quoi...

Quelqu'un d'autre = Voisin ?

Si c'est ça, ça se fait souvent dans le monde de la livraison à domicile.

Mais quand le livreur fait ça, il doit demander au voisin si il est OK pour prendre en charge ton colis. Dès lors, il sait que ça n'est pas pour lui. (Maintenant, un môme qui ouvre un colis du voisin qui traîne chez lui en imaginant que ça peut être pour lui, ça doit exister).


Non l' accord doit venir du destinataire si tu fais une réclamation le mec en question aura un incident si ça répète sanction le fait de donner un colis à un autrre est interdit sauf accord du destinataire ( source mon pote qui est facteur )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » dim. 18 juin 2017 13:25

Facteur, c'est facteur.

J'ai travaillé 13 ans dans la VAD. Donc, je connais un peu les pratiques, vu qu'au début de mon cursus d'intégration, je devais tourner avec des chauffeurs. Les mecs connaissent souvent très bien leur quartier. Genre : "Untel, normalement je devrais le livrer le matin dans ma tournée, mais il est bourré tous les soirs, et ne démurge jamais avant 14h00, donc je passe l'apm..." ou bien "Untel, je ne laisse surtout pas le colis à son voisin, ils ne se parlent plus".

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 18 juin 2017 13:31

Lol non mais je suis d' accord PO mais jte parle de la poste les autres sociétés j' en sais rien toujours est- il qu' à la poste il ne rigole pas avec ce genre de truc car ils ont déjà eu des emmerdes et du payer des sommes dingues pour un truc à "bas prix" du coup si le client se plaint le facteur en question aura bon ( mon pote par exemple avait l' habitude de donner les recommandé à un couple marié jusqu' au jour où, ils étaient en instance de divorce et ça mon pote l' ignorait du coup le courrier de Mr il l' a donné à Madame sauf que c' était les papiers de ce divorce jt' explique pas le bordel que ça a foutu heureusement le mari à plaidé sa cause sinon... ( grosse pute sa femme au passage ) )

Messages : 1738

index

En ligneMessagepiaire-entouane » dim. 18 juin 2017 18:16

C'est un colis "sac" donc qui passe facilement dans la boite au lettre. La apparement il la livré a une voisine que je connais tres bien. Sinon j'ai profité d'une offre piur la livraison a domicile, sinon dabitude, pareil, point relais.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » lun. 19 juin 2017 10:11

PO a écrit :Source of the post Facteur, c'est facteur.

J'ai travaillé 13 ans dans la VAD. Donc, je connais un peu les pratiques, vu qu'au début de mon cursus d'intégration, je devais tourner avec des chauffeurs. Les mecs connaissent souvent très bien leur quartier. Genre : "Untel, normalement je devrais le livrer le matin dans ma tournée, mais il est bourré tous les soirs, et ne démurge jamais avant 14h00, donc je passe l'apm..." ou bien "Untel, je ne laisse surtout pas le colis à son voisin, ils ne se parlent plus".


Une pensée pour toi et ce passé douloureux... ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 19 juin 2017 10:14

Zemelek a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Cherche pas c' est du chroo post tout craché ça les mecs qui disent être passés alors qu' en fait non à 12 balles la livraison je trouve ça pas normal du coup l' enfoiré la mis en point relais ça vaut le coup leur truc... Mais comme c' est sous traité...


Le pire pour moi c'est "Colis Privé" (d'expérience) souvent utilisé par Amazon. Le livreur voit que le colis ne passe pas dans la boîte aux lettres et bah non il force quand même au lieu de sonner. Et tu te retrouve avec le colis encastré dans la boîte...


J'ai deja eu ça, même quand c'est marqué fragile...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 19 juin 2017 23:34

Alors la c' est officiel pour ces FDP !!!

Image

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 19 juin 2017 23:41

Oh les putains de FDP !
La gueule qu'ils vont faire si Bielsa est bien présent demain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 20 juin 2017 00:02

"Si" c'est quand meme incroyable de devoir utiliser le conditionnel, mais tellement prévisible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 20 juin 2017 00:05

Il est juste comme d'habitude. Plusieurs fois ça lui est arrivé de ne pas assister aux entraînements quand il était à l'OM.

Faut s'habituer à avoir un mec qui fait ce qu'il veut,capable de péter une durite à la moindre occasion,qui se cassera dés qu'il n'aura pas ce qu'il veut et tout ira bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 20 juin 2017 08:22

gblosc a écrit :Source of the post Oh les putains de FDP !
La gueule qu'ils vont faire si Bielsa est bien présent demain !

... et il est arrivé à Luchin à 7 h 30, ce matin.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 20 juin 2017 08:29

Il a laissé le boulot à ses assistants, il y a rien de grave.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 20 juin 2017 09:11

toones a écrit :Source of the post Alors la c' est officiel pour ces FDP !!!

Image
et la vfn n'est pas en reste, mais POURQUOI N'ONT IL PAS FAIT DE GROS TITRES QUAND IL A PERDU SA MAMAN ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 20 juin 2017 09:31

Scribouillards crew. J espere qu il ne leur donnera jamais une itw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 20 juin 2017 09:44

M. Bietry, c'est le moment de poser vos couilles et d'aller chatouiller celle de JD et de son rédac chef.
Merci.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 juin 2017 11:04

james a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Alors la c' est officiel pour ces FDP !!!

Image
et la vfn n'est pas en reste, mais POURQUOI N'ONT IL PAS FAIT DE GROS TITRES QUAND IL A PERDU SA MAMAN ?


Parce que pour être journaliste faut aimer être un fouille merde ? On sent de la haine, jalousie ect das ce titre méprisant pour le club

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » mar. 20 juin 2017 12:00

Le ring d'anvers, sacré FDP, 2h15 pour le traverser.
Et les hollandais qui éructtent pendant un morceau accoustique, bande de FDP aussi.
Sinon le best kept c'est un bon festoche, super site mais y'a les locaux...

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 20 juin 2017 12:39

Ahah le ring d anvers. Tu l a pris ce matin ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, Google [Bot], gros, Namtok, Nick Cave, piaire-entouane, SamT et 53 invités