Avatar de l’utilisateur
Messages : 7081

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 12 juil. 2017 10:18

HOP. la pire compagnie de merde de l'histoire des compagnies de merde. 5 vols annulés depuis février et là, j’ai déjà un nouveau préavis de greve pour la sem prochaine. je leur souhaite un bon depot de bilan, ils méritent rien d'autre. bande de FDP.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 12 juil. 2017 11:19

Ursulet a écrit :Source of the post HOP. la pire compagnie de merde de l'histoire des compagnies de merde. 5 vols annulés depuis février et là, j’ai déjà un nouveau préavis de greve pour la sem prochaine. je leur souhaite un bon depot de bilan, ils méritent rien d'autre. bande de FDP.

Putain de poissard =)

Messages : 57

index

Hors ligneMessagenordlille » mer. 12 juil. 2017 11:22

En même temps, partir en vacances en R12 avec une galerie sur le toit, c'est tellement plus CVT

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 12 juil. 2017 13:08

Le proxénète le plus connu de Belgique et de France fait à nouveau parler de lui et cette fois-ci, pas question de l’affaire Carlton, ni de DSK ou encore l’ouverture d’un de ses bars à champagne dans la région. Cette fois, c’est une mineure qui est concernée par les agissements de celui qui n’est autre que son père. Khadija, ex-compagne de Dominique Alderweireld, a déposé plainte le 30 mars 2017 au commissariat de police de Charleroi, où elle réside actuellement.

Des filles en string
La mère de la jeune fille, qui a partagé la vie de « Dodo La Saumure » entre 2004 et 2009, et qui était au courant de ses activités, a tenu à dévoiler l’affaire car selon elle « Dodo n’en fait qu’à sa tête alors que je l’ai pourtant prévenu. Malgré ça, il a continué à se rendre avec notre fille dans ses bars. Je n’ai aucun souci à ce qu’il tienne ce type de bars puisque j’ai travaillé avec lui, mais emmener ma fille dans ce genre d’endroits, je n’accepte pas. »

Surtout que la fillette lui aurait fait des confidences sur des choses qu’elle aurait vues en suivant son père dans ses établissements. « En janvier, elle m’a dit qu’elle avait été sur le lieu de travail de son papa et qu’elle a vu des filles en string danser sur des tables et que plusieurs d’entre elles lui avaient donné de l’argent », souligne Khadija.

« Elle a dansé autour d’une barre tout en étant encouragé par les filles de Dominique. »
Là où ça va plus loin, c’est quand la gamine racontera « qu’elle a dansé autour d’une barre tout en étant encouragé par les filles de Dominique. Toutefois, je tiens à préciser qu’elle n’a pas assisté à des scènes de sexe et qu’elle ne croisait pas de messieurs quand elle était présente dans les établissements de Dodo. »

Dans sa déposition, qui nous est parvenue, elle déclare que Dominique Alderweireld voyait sa fille plusieurs fois par an et partait même en vacances. Que ce soit au ski ou en Espagne. « Et quand il revient de vacances, Dominique se rend dans ses bars, qu’il soit avec ma fille ou non. Dernièrement, il a encore insisté pour l’emmener avec lui en vacances, mais j’ai refusé car je sais très bien qu’il va l’emmener à nouveau dans un de ses bars. Elle en parle déjà assez et cela sans même lui poser de questions, ça doit lui trotter dans la tête surtout à son âge. »

«C’était en dehors des heures d’ouve
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 12 juil. 2017 13:10

Un lien de parenté avec le défenseur Belge ou bien c' est juste un homonyme ?

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 12 juil. 2017 13:11

LudwigVon a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
En marge de la convention 2017 du football professionnel à Cannes, mercredi, le directeur général exécutif de la LFP Didier Quillot a confié qu'il souhaitait durcir les critères de la licence club à l'avenir, donc pas avant 2018-2019. Dans sa volonté d'améliorer l'image du produit L1 et L2, la LFP envisage de sanctionner financièrement, via les droits télé alloués dans le cadre de la licence club, les équipes qui ne rempliraient pas leurs tribunes situées en face des caméras de télévision, comme l'a fait la Liga en Espagne, selon son président Javier Tebas, qui s'est exprimé devant les présidents français.

Trop souvent sur des plans larges des diffuseurs, les téléspectateurs voient des gradins clairsemés, voire quasi déserts. À l'heure où les dirigeants du foot français souhaitent augmenter les droits télé nationaux et internationaux, cette petite fréquentation n'est pas très vendeuse.

Bientôt les spectateurs présents dans les stades seront sanctionnés s'ils ne sourient pas...
Tout va bien...



Comme en Coree du nord!
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 12 juil. 2017 15:09

Bolloré qui réclame 13 millions au CSA...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 12 juil. 2017 17:16

Pour C8 et Hanouna ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 17 juil. 2017 08:45

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 17 juil. 2017 10:34

Y a pas, ils ont quand même une drôle de façon de gérer leurs joueurs. Après on a peut etre pas le contenu de la conversation entre Bernard Fa et la Prince mais le mettre définitivement au placard pour une question de vexation ( indirecte ) ...
Manque plus qu'ils séquestrent Verratti comme ils le font pour leurs ouvriers népalais qui leur servent d'esclaves dans le BTP au pays....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 23 juil. 2017 03:23

#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 23 juil. 2017 08:00

C'est Maho beach !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 23 juil. 2017 19:26

Et tu veux une médaille ?

Avec ça, + la touriste norvégienne qui y est morte cette semaine après s'être fait souffler par un avion au décollage, pas sûr qu'elle reste encore longtemps ouverte cette plage...
#JeSuisVasseur

Messages : 5167

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 23 juil. 2017 19:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post Et tu veux une médaille ?

Avec ça, + la touriste norvégienne qui y est morte cette semaine après s'être fait souffler par un avion au décollage, pas sûr qu'elle reste encore longtemps ouverte cette plage...


T'y es déjà allé ? Le coup du Blast semblait assez repondu. #nobrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 23 juil. 2017 19:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post Et tu veux une médaille ?

Avec ça, + la touriste norvégienne qui y est morte cette semaine après s'être fait souffler par un avion au décollage, pas sûr qu'elle reste encore longtemps ouverte cette plage...

touriste neo zelandaise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 23 juil. 2017 19:57

C'est pareil...

Oui PH, c'est un peu le passage obligé à Saint-Martin. Rien de tel qu'une bonne bière au Sunset Bar en regardant les avions se poser !
#JeSuisVasseur

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 23 juil. 2017 20:01

c est un des spot les plus connus au monde. Je savais pas quel quelqu'un était mort, c'est arrivé comment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 23 juil. 2017 20:04

Blast, paf ! Cassée s'gueule, bling ! La tête dans le muret, bardaff ! Morte.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 23 juil. 2017 20:05

Désolé de mon ignorance mais c' est quoi un Blast ?un Rapport avec l' air ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 23 juil. 2017 20:06

Djeunzzz a écrit :Source of the post Et tu veux une médaille ?

Avec ça, + la touriste norvégienne qui y est morte cette semaine après s'être fait souffler par un avion au décollage, pas sûr qu'elle reste encore longtemps ouverte cette plage...

Combien d'années qu'elle est ouverte ? Un pote qui y va régulièrement m'en avait parlé il ya j'sais plus combien d'années ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, curiste, Med, milenko, Ricosore et 8 invités