Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

En ligneMessageLudwigVon » dim. 29 juil. 2018 20:44

loul
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12656

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 29 juil. 2018 23:28

Farès Benahlouli :-)

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 30 juil. 2018 22:18

Excellent!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2248

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 1 août 2018 16:46

Bagarre entre rappeurs Kaaris et Booba à Orly !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 840362.php

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 1 août 2018 18:11

Y’a pas moyens de les piquer ceux là?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 1 août 2018 19:20

Malheureusement pas de sélection naturelle ni d'un côté ni de l'autre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 1 août 2018 19:30

ça fait parler d'eux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12656

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 2 août 2018 00:45

Un coup de pub monté par les deux (qui doivent bien se marrer ce soir ... on ne parle que de ça sur les réseaux sociaux)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 2 août 2018 09:52

J’espere qu’ilsvont prendre cher.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1738

index

En ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 2 août 2018 10:24

Je ne suis pas sur que booba ait besoin de publicité..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 5 août 2018 18:40

Révélée à la télévision durant la saison 2011/2012 du talk-show de Canal+, la mannequin de 27 ans raconte ses déboires financiers et demande de l’aide aux internautes pour se relancer en Angleterre.

Dans une vidéo publiée le 23 juillet dernier sur sa chaîne YouTube, intitulée Starting from the bottom (Partir du bas), Solweig Lizlow raconte durant plusieurs minutes les difficultés qu’elle rencontre. «Je suis vraiment perdue», débute-t-elle face à sa webcam. Installée en Italie, du côté de Gênes, dans la maison de la grand-mère de son petit ami, elle dit ne plus pouvoir retourner aux États-Unis depuis deux ans en raison du non-renouvellement de son visa. «Nous avons toute notre vie là-bas: notre travail, nos propriétés, notre argent et nos affaires», détaille-t-elle. «Pour pouvoir tout conserver, nous continuons à payer nos loyers, nos assurances et tout ce qui est nécessaire. Mais au bout de deux ans, nous avons épuisé nos comptes en banque.»

» LIRE AUSSI - Solweig Lizlow: «La télévision n’est qu’un tissu de mensonges»

Solweig Lizlow dit avoir perdu son appartement et stocké toutes ses affaires dans un box. «J’ai touché le fond», assure-t-elle. L’ancienne miss météo du Grand journal sur Canal+ ajoute avoir fait l’erreur d’avoir trop attendu, dans l’espoir que la situation se débloque aux États-Unis, et d’avoir gardé pour elle ses problèmes sans demander conseil à ses proches. «Je n’ai rien dit ni rien montré à personne et j’en paye le prix», reconnaît-elle. «Je me sens seule et démunie. Je sais que j’ai foiré quelque chose.» Sans rentrer dans les détails, elle parle de problèmes avec ses avocats, de maladie, de fausse couche, de coma et de frais médicaux faramineux en Amérique.

Faute d’avoir vu se présenter une opportunité pour s’en sortir, Solweig Lizlow a décidé de demander de l’aide aux internautes. Via la plate-forme Gofundme, la mannequin de 27 ans a lancé un appel aux dons (intitulé Dream Machine) pour rembourser ses dettes (environ 7500 euros) et déménager à Londres où une amie lui a proposé de «commencer une nouvelle vie» (environ 2500 euros pour rejoindre l’Angleterre). En l’espace de huit jours, près d’une vingtaine de personnes ont répondu à son appel et près de 2000 euros ont été versés sur la cagnotte en ligne. «Je sais que je vais honorer votre confiance et, en échange, ma mission est de vous faire sourire avec tout le contenu futur que je vais partager avec vous», promet-elle.


"Je sens qu’en vous demandant de l’aide, vous méritez une transparence totale de la façon dont votre aide pourrait résoudre ma situation:

[url]tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/l-appel-a-l-aide-de-solweig-lizlow-ancienne-miss-meteo-du-grand-journal-j-ai-touche-le-fond-_414919ac-966b-11e8-aedb-1025649acbf9/[/url]

Les prêts que j’ai besoin de fermer : 3700
Crédits à rembourser : 3000
Rétablir le gaz : 600
Visite chez le dentiste : 150
Billets pour Londres : 500
Un peu de budget pour la vie et les nécessités jusqu’à ce que je réussisse à obtenir un emploi là-bas : 2000
* un paquet de boeuf séché (facultatif mais il me ferait vraiment plaisir): 15"


Plus de 5k réunis ... L'internaute prêt à tout pour recevoir 3 notifications Instagram en remerciement... LOUL !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 août 2018 18:49

Ces personnes, une fois qu'elles ne passent plus à la télé, sont complètement déconnectées de la vie.

Elle ne peut pas bosser comme tout le monde pour payer ses factures ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

En ligneMessageLudwigVon » dim. 5 août 2018 19:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ces personnes, une fois qu'elles ne passent plus à la télé, sont complètement déconnectées de la vie.

Elle ne peut pas bosser comme tout le monde pour payer ses factures ?

+1
Les plus à plaindre, c'est les no brains qui compatissent.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 5 août 2018 19:42

La ses 10k elle devrait les avoir rapidement.

Mais on aura surement un palier à 20k une fois là-bas. Chômage et vivre à londres.... On voit que c'est mûrement réfléchi.

Bon quand tu bouffes du bœuf séché à 15 balles plus rien 'e peux t'arrêter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 5 août 2018 23:06

et quand elle était aux USA, payait-elle ses impots en France ?

Messages : 46

index

Hors ligneMessagePsebcool » dim. 5 août 2018 23:45

La meuf elle vit a Nice, elle a un copain, bref c'est honteux de faire de la mendicité à ce point.

Quand elle était miss météo, elle gagnait du pognon, elle a tout claqué sans savoir gérer son argent, et maintenant elle demande aux français de lui venir en aide... A gerber.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 5 août 2018 23:52

Il y a quand même des gens qui se sont dit : tiens je vais l'aider
Finalement les cons dans l'histoire ce sont ces individus
On dirait limite un article du gorafi, qqn a vérifié ? ^^

Messages : 46

index

Hors ligneMessagePsebcool » lun. 6 août 2018 03:53

Rastabigoud a écrit :Source of the post Il y a quand même des gens qui se sont dit : tiens je vais l'aider
Finalement les cons dans l'histoire ce sont ces individus
On dirait limite un article du gorafi, qqn a vérifié ? ^^


Ils sont prêts à tout pour un "like" ou un commentaire en retour... Triste monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 424

index

Hors ligneMessageM@SH » jeu. 9 août 2018 21:04

Big up à la Mairie de Saint André, qui ferme les portes 15 minutes avant l'heure de fermeture prévue et qui prend les gens pour des cons au téléphone, genre "je pense que vous vous êtes trompé d'adresse"...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 9 août 2018 21:09

M@SH a écrit :Source of the post Big up à la Mairie de Saint André, qui ferme les portes 15 minutes avant l'heure de fermeture prévue et qui prend les gens pour des cons au téléphone, genre "je pense que vous vous êtes trompé d'adresse"...

Monsieur, comme parlé au téléphone notre adresse est au 89 rue du général Leclerc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, dirk, Jooo, losc_vador, masoar, milenko, MrK, piaire-entouane, PO, sammy, Vieuxsage, Yodiscut et 38 invités