Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 16 avr. 2019 19:22

Les syndicats étudiants ça vole déjà pas haut mais là... Quelle tachonne celle-là.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 16 avr. 2019 19:30

Go Arabie saoudite spisse di counnasse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 836
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 19 avr. 2019 22:47


Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 19 avr. 2019 23:17

Vraiment là, c'est la prison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 19 avr. 2019 23:26

C'est pour la bonne cause, c'est pour produire de l'huile de palme.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5968

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 avr. 2019 23:34

De plus en plus d'enfants (dont les miens) refusent de manger du Nutella à cause de l'huile de palme, et du coup se tournent vers des pâtes à tartiner sans huile de palme
C'est peut-être inutile, mais c'est mieux que rien...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 19 avr. 2019 23:44

Non non pas inutile Bichon parlait de Poison ya pas longtemps en vlà un beau
La mienne en tant que Père indigne n' a jamais eu une tartine de cette merde

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 20 avr. 2019 01:08

Calamar a écrit :Source of the post De plus en plus d'enfants (dont les miens) refusent de manger du Nutella à cause de l'huile de palme, et du coup se tournent vers des pâtes à tartiner sans huile de palme
C'est peut-être inutile, mais c'est mieux que rien...


Déjà manger du Nutella ou autres marques sans huile de palme c'est mal. Il faut arrêter ces pâte à tartiner.

Messages : 5152

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 20 avr. 2019 07:49

Zemelek a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post De plus en plus d'enfants (dont les miens) refusent de manger du Nutella à cause de l'huile de palme, et du coup se tournent vers des pâtes à tartiner sans huile de palme
C'est peut-être inutile, mais c'est mieux que rien...


Déjà manger du Nutella ou autres marques sans huile de palme c'est mal. Il faut arrêter ces pâte à tartiner.


Pourquoi donc ?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 20 avr. 2019 09:07

Parce que c'est de la cochonnerie pour la santé (huile de palme ou pas). Quand je vois certaines personnes en manger à la cuillère dans des proportions énormes...
Et après ils se plaignent d'avoir des problèmes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7047

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 20 avr. 2019 09:09

Tout est une question de quantité.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 20 avr. 2019 13:23

Zemelek a écrit :Source of the post Parce que c'est de la cochonnerie pour la santé (huile de palme ou pas). Quand je vois certaines personnes en manger à la cuillère dans des proportions énormes...
Et après ils se plaignent d'avoir des problèmes.


Bah une pate à tartiner sans conservateur ni Emachin et sans huile de palme c' est pas vraiment mauvais pour la santé apres si on tombe dans l' exces
Zemelek a écrit :Source of the post Parce que c'est de la cochonnerie pour la santé (huile de palme ou pas). Quand je vois certaines personnes en manger à la cuillère dans des proportions énormes...
Et après ils se plaignent d'avoir des problèmes.


https://www.youtube.com/watch?v=zcV03AO_EzQ

Et le pire c' est que c' est assez répandu cette façon de se "nourrir "
Comment peut on être aussi con ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5968

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 20 avr. 2019 13:30

je ne vois pas où est le problème pour les gamins de prendre de la pâte à tartiner 2-3 par semaine le matin

ceux qui rejettent sont les premiers à aller chez Mcdo ou se faire des barbecues, qui sont largement pires pour la santé qu'un peu de pâte à tartiner sur du pain

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 20 avr. 2019 13:36

Barbecue dangereux ? Mais non si tu l' allume avec du Withe et si tu crame ta viande là oui effectivement mais sinon c' est pas plus cancérigène que ça
Moi quand je le fais les gens s' étonnent que la viande soit bien cuite et juteuse sans être noir charbon... Ca m' a surpris

Calamar on parle d' excès pareil pour le Mac Do 1 fois dans le mois ça ne tue pas un gosse mais si tu y vas tous les jours...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13136

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 20 avr. 2019 14:02

Parce que tu crois que les gens ont les moyens d'y aller tous les jours ?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 20 avr. 2019 14:04

Calamar a écrit :Source of the post je ne vois pas où est le problème pour les gamins de prendre de la pâte à tartiner 2-3 par semaine le matin

ceux qui rejettent sont les premiers à aller chez Mcdo ou se faire des barbecues, qui sont largement pires pour la santé qu'un peu de pâte à tartiner sur du pain


N'importe quoi. Si je vais à Mcdo (ça doit faire 5-6 ans que je n'y ai pas étais) c'est seulement parce que les gens qui sont avec moi veulent y aller.
Et concernant les barbecues c'est chiant à faire donc non.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 20 avr. 2019 14:10

Jooo a écrit :Source of the post Parce que tu crois que les gens ont les moyens d'y aller tous les jours ?


C' est pas faux mais bon certain passe ça en premier c' est comme pour les téléphones quoi

Zemelek a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post je ne vois pas où est le problème pour les gamins de prendre de la pâte à tartiner 2-3 par semaine le matin

ceux qui rejettent sont les premiers à aller chez Mcdo ou se faire des barbecues, qui sont largement pires pour la santé qu'un peu de pâte à tartiner sur du pain


N'importe quoi. Si je vais à Mcdo (ça doit faire 5-6 ans que je n'y ai pas étais) c'est seulement parce que les gens qui sont avec moi veulent y aller.
Et concernant les barbecues c'est chiant à faire donc non.


T' es ouf toi c' est un putain de kiff le barbecue un beau temps, un match du LOSC et une victoire CANON

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 20 avr. 2019 14:19

Tu vas nous porter la puasse avec ton barbecue de demain midi. ;-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 20 avr. 2019 14:48

Jpeux pas en faire ^^
Ou bien en faire un sauvage mais ils viendront me casser les couilles donc autant éviter

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 20 avr. 2019 15:22

Donc c'est ouf, quand ça se passe pas chez toi et quand tu t'en occupe pas. loul


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Dogue-Son, FEEJ, fuckthedudez, nicobrb, sergent pepper et 30 invités