Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 juin 2018 18:37

Il y a 3 mois à peine, personne ne connaissait l'existence de cette Exit Tax.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 13 juin 2018 18:44

PO a écrit :Source of the post Lao-Tseu : "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours".

Si tu donnes un homme à bouffer aux poissons, il te fera plus jamais chier.
Al Capone
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12655

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 14 juin 2018 00:24

dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Lao-Tseu : "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours".

Si tu donnes un homme à bouffer aux poissons, il te fera plus jamais chier.
Al Capone


Mmmm Dexter non ???

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 14 juin 2018 04:58

Leelh osc a écrit :Source of the post Momo Salah qui s'affiche avec Kadyrov.

Barthez s'est aussi affiché avec kadyrov

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 14 juin 2018 08:53

Woody a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Je vois pas le mal dans ce que dit notre bon roi. En gros, on perd de l'argent en donnant aux pauvres pour qu'ils restent pauvres. Plutôt, que donner de l'argent pour qu'ils ne soient plus pauvres. Moi, je le comprends comme ça.


Sauf que c'est précisément leur rôle de réduire la pauvreté.
Et que la plupart des réformes mises en place par le gouvernement ont plutôt tendance à augmenter les inégalités.
Il dit l'inverse de ce qu'il fait, et rajoute avec ça une petite dose de mépris et de faute individuelle (tu es pauvre car tu le mérites) alors que la plupart des études sociologiques montrent que l'environnement et le système institutionnel sont les premiers responsables de cette stagnation.


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 14 juin 2018 09:09

Hello FDP / Calimero.
(Via page FB LOSC Beware).

Thauvin et son passage au Losc

Florian Thauvin avait été recruté par le LOSC lors du mercato estival 2013. Une aventure qui a très mal tourné parce que le joueur voulait ensuite s’en aller à l’Olympique de Marseille sans avoir livré un seul match

Thauvin plombé par son aventure avec le LOSC

Le LOSC ne savait certainement pas que Florian Thauvin ne le gratifierait pas du moindre match quand il le recrutait à l’été 2013 en provenance du SC Bastia. A peine engagé avec le club nordique que l’ailier droit a manifesté le désir de s’en aller à l’OM.

Bien sûr que les dirigeants lillois ne pouvaient pas tolérer cela. D’où le bras de fer déclenché par l’Orléanais pour forcer son transfert dans l’écurie marseillaise. Mais Florian Thauvin reconnaît que cela n’avait pas du tout arrangé son image.

« L’épisode lillois n’a rien arrangé. Un joueur qui va au clash avec son club, ce n’est pourtant pas un acte isolé. Mais mon histoire a davantage été médiatisée. Peut-être parce que c’était pour rejoindre Marseille, un club qui n’est pas neutre. Par rapport à d’autres cas à peu près similaires, je n’ai pas bénéficié de la même indulgence », a déploré l’international français dans Le Parisien.

Florian Thauvin pas rancunier

Mais Florian Thauvin se veut sans rancune. Il n’en veut pas au LOSC pour cette passe délicate dans sa carrière. Il avait décidé de ne pas en parler malgré les nombreuses déclarations des responsables lillois sur le sujet. Et s’il est vrai que cela lui avait terni l’image, il a pu en revanche se relancer avec l’OM au point d’être très heureux aujourd’hui.

Mais je ne réclame rien. C’est juste un constat. Tout ça est désormais derrière moi. J’avais choisi, à l’époque, de ne pas m’exprimer sur ce sujet. Les dirigeants nordistes avaient dit, eux, beaucoup de choses dans les médias. Tout m’est retombé dessus. Ça a brouillé mon image », s’est souvenu l’ancien Magpie avant de conclure : « Aujourd’hui je suis heureux, car les gens ont appris à me connaître. Ils savent que je ne suis pas celui qu’on a décrit à cette période. »
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12655

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 14 juin 2018 09:23

FDP un jour FDP toujours !

""Un joueur qui va au clash avec son club, ce n’est pourtant pas un acte isolé"" - Il oublie de préciser : avant d'avoir joué le moindre match avec cette équipe
Et ça c'est plutôt inédit !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 14 juin 2018 09:29

Zappa a écrit :Source of the post FDP un jour FDP toujours !

""Un joueur qui va au clash avec son club, ce n’est pourtant pas un acte isolé"" - Il oublie de préciser : avant d'avoir joué le moindre match avec cette équipe
Et ça c'est plutôt inédit !

Rien à ajouter. toutédi (copyright PO)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 14 juin 2018 09:46

Le pire c'est quand il se met à pas fêter ses buts contre nous putain...c't'humiliation.. Cette année on a vraiment pas lésiné pour se faire mettre notre amour propre dans le fion...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 juin 2018 10:11

Zappa a écrit :Source of the post Mais Florian Thauvin se veut sans rancune. Il n’en veut pas au LOSC pour cette passe délicate dans sa carrière


Lol !!! Moi c' est plus ça qui me dérange :

"Mais Florian Thauvin se veut sans rancune. Il n’en veut pas au LOSC pour cette passe délicate dans sa carrière"

Hallucinant de dire ça !!! En quoi le LOSC est responsable ?

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 14 juin 2018 10:39

Je pense que c est vis a vis de tout ce qu' il a pris dans la gueule après, tous les Thauvin FDP au GS, les diverses déclarations.

Messages : 137

index

Hors ligneMessageoncle bob » jeu. 14 juin 2018 10:41

Il pensait être accueilli avec des fleurs ?
Qu'il assume...

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » jeu. 14 juin 2018 11:20


Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 14 juin 2018 12:11

Allianz qui vient de m'envoyer le devis pour un nouveau contrat d'assurance auto.

Franchise tous accidents : 1480 euros.
Bris de glace : 240 euros.
Incendie etc : 1150 euros.

116 euros par mois.

J'hésite de leur renvoyer le contrat avec marqué "topic fdp" dessus. Tout ça à cause de 4 sinistres et 2 bris de glace en 36 mois. Pour les sinistres y'en a qu'un d'important mais bon c'est bien pour ça qu'on s'assure non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 14 juin 2018 12:35

LGNord a écrit :Pièces à conviction d'hier
Olympique de Marseille : quand le milieu faisait la loi

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-3/pieces-a-conviction/pieces-a-conviction-du-mercredi-13-juin-2018_2789401.html


Et dire que des gens aiment ce club de merde..... Ca me dépasse.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 14 juin 2018 13:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post Allianz qui vient de m'envoyer le devis pour un nouveau contrat d'assurance auto.

Franchise tous accidents : 1480 euros.
Bris de glace : 240 euros.
Incendie etc : 1150 euros.

116 euros par mois.

J'hésite de leur renvoyer le contrat avec marqué "topic fdp" dessus. Tout ça à cause de 4 sinistres et 2 bris de glace en 36 mois. Pour les sinistres y'en a qu'un d'important mais bon c'est bien pour ça qu'on s'assure non ?

Ce sont des assureurs. Tu as vu beaucoup de compagnies d'Assurance faire faillite ces dernières décennies ?

Un de mes frères s'est carrément fait congédier par son assureur, tout ça parce que sur 1 an de temps, il s'était voler 2 bagnoles, toutes 2 retrouvées dans le canal de Douai. (Une 206 et une Corsa, donc pas des Cayennes non plus).

Il s'est entendu dire qu'il était blacklisté parce qu'à trop fort risque. Alors là, on se dit qu'il est parti se faire assurer ailleurs, vu que ça n'était pas comme si c'était un mauvais conducteur : Nuts ! Des clous ! Zob ! (Je suis trilingue !). Les autres assureurs lui faisaient la même grimace. Il a fini par en trouver un qui lui a autorisé d'acheter un modèle type Twingo, mais uniquement équipé d'une centrale de sécurité digne d'une Lamborghini, facture à l'appui !

FDP. Enième illustration que la vie est un manche, et que le pouvoir appartient à ceux qui sont du bon côté dudit manche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 14 juin 2018 13:21

Oui de toute façon je pense que ça ne sera pas beaucoup mieux ailleurs.

Je vais assurer mes 2 voitures au tiers tant pis et j'irai prier pour ne plus avoir d'accidents.

Le pire ça reste le bris de glace. Par deux fois c'est un camion qui transporte des cailloux ( nombreux par chez moi ) qui me pète mon pare brise. La prochaine fois j'arrête le chauffeur et je fais un constat. Quand même dingue d'être considéré comme fautif pour ça. Comme ci je m'amusais à péter mes vitres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 14 juin 2018 13:23

Ah ba oui, la faute à pas d'chance tiens... La chance n'existe pas, par contre, le destin, c'est toi qui le provoque.

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 14 juin 2018 13:39

PO, ton frère habite une zone à risques répertoriée par les assureurs ? Les assureurs peuvent suspecter une escroquerie à l'assurance s'il s'agit de voitures usagées, au détriment des gens de bonne foi.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 14 juin 2018 13:40

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Allianz qui vient de m'envoyer le devis pour un nouveau contrat d'assurance auto.

Franchise tous accidents : 1480 euros.
Bris de glace : 240 euros.
Incendie etc : 1150 euros.

116 euros par mois.

J'hésite de leur renvoyer le contrat avec marqué "topic fdp" dessus. Tout ça à cause de 4 sinistres et 2 bris de glace en 36 mois. Pour les sinistres y'en a qu'un d'important mais bon c'est bien pour ça qu'on s'assure non ?

Ce sont des assureurs. Tu as vu beaucoup de compagnies d'Assurance faire faillite ces dernières décennies ?

Un de mes frères s'est carrément fait congédier par son assureur, tout ça parce que sur 1 an de temps, il s'était voler 2 bagnoles, toutes 2 retrouvées dans le canal de Douai. (Une 206 et une Corsa, donc pas des Cayennes non plus).

Il s'est entendu dire qu'il était blacklisté parce qu'à trop fort risque. Alors là, on se dit qu'il est parti se faire assurer ailleurs, vu que ça n'était pas comme si c'était un mauvais conducteur : Nuts ! Des clous ! Zob ! (Je suis trilingue !). Les autres assureurs lui faisaient la même grimace. Il a fini par en trouver un qui lui a autorisé d'acheter un modèle type Twingo, mais uniquement équipé d'une centrale de sécurité digne d'une Lamborghini, facture à l'appui !

FDP. Enième illustration que la vie est un manche, et que le pouvoir appartient à ceux qui sont du bon côté dudit manche.


On connaît les pratiques de ces FDP , le pire c est que c est 100 % légal. Ils se transmettent l historique d un assureur a l autre....
Les groupes d assurances sont pratiquement les plus puissants du Cac 40...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Douailosc, Kartoffel, MrK, Ninil, PapydeLil, PLE, spidernam59 et 59 invités