Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 juin 2017 20:21

Bérurier a écrit :Source of the post 1) JD le vendu aux services des bouseux
2) Pierre Ménès, ce n'est plus de la critique constructive, mais des règlements de compte personnels.
3) Thauvin (il descend d'année en année dans mon classement parce que je m'en branle de plus en plus de cette petite merde)
4) Aulas parce que çà reste un sombre enculé arrogant comme beaucoup de Lyonnais. Et depuis le décès d'Eljano, plus personne ici n'est là pour le défendre.
5) Thiago Motta qui représente tout ce que je déteste chez un joueur de foot.


Loul Béru ? C' est quoi ce bordel ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 juin 2017 20:38

Un mec de ma rue qui joue du djembé dans les remparts juste derrière les maisons pendant 4h à chaque fois qu'il fait beau.

J'ai juste envie de le flinguer surtout qu'il joue toujours le même.

Va jouer dans un club quoi.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 juin 2017 20:45

C' est Rasta

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 21 juin 2017 21:19

Miladin Béca a écrit :Un mec de ma rue qui joue du djembé dans les remparts juste derrière les maisons pendant 4h à chaque fois qu'il fait beau.

J'ai juste envie de le flinguer surtout qu'il joue toujours le même.

Va jouer dans un club quoi.


C'est vrai que ce genre de connard est assez déprimant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 21 juin 2017 21:19

curiste a écrit :Source of the post Benarbia qui dit sur RMC (flemme de chercher le lien), que le LOSC, l'année prochaine sera une purge......que Bielsa quand il est arrivé à l'OM, n'avait pas les mêmes joueurs (sous entendu à Lille c'est des bourrins...), etc, etc,......

Oui, FDP, il a dit pire, je cite: Bielsa doit créer un club, une équipe.
par contre de mémoire, je suis incapable de dire ce que lui, a gagné.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 juin 2017 21:51

Bénarbia était loin d' être un mauvais Footballeur et pas maladroit de ses pieds loin de là alors est ce que ça rend crédible ces critiques sur le fond je sais pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20731

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 juin 2017 22:04

Accent méridional dégueulasse.

Disqualifié. Au suivant.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 juin 2017 22:58

Ca se défend

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9560

index

En ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 22 juin 2017 00:27

En FDP la liste est longue... Braamhaar, Giggs, Martel, Féry, Moreira, Sibierski (étonnant que personne ne l'ait cité tiens), Thauvin of course, Park, Pierre-Yves André, JD, Dequevauvillers et tant d'autres...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 07:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Un mec de ma rue qui joue du djembé dans les remparts juste derrière les maisons pendant 4h à chaque fois qu'il fait beau.

J'ai juste envie de le flinguer surtout qu'il joue toujours le même.

Va jouer dans un club quoi.

T'habites au Quesnoy ? J'croyais que t'étais à Landrecies .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7081

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 22 juin 2017 10:11

un vieux degueulasse dans le tramway, 65 ans voire +, cheveux longs mi gris mi jaune, ongles de 2 cm, et qui pue affreusement. des le matin. horrible!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 10:27

Ursulet a écrit :Source of the post un vieux degueulasse dans le tramway, 65 ans voire +, cheveux longs mi gris mi jaune, ongles de 2 cm, et qui pue affreusement. des le matin. horrible!

T'es quand même parvenu à le balancer par la porte à un arrêt ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15547

index

En ligneMessagedodger » jeu. 22 juin 2017 11:52

Ursulet a écrit :Source of the post un vieux degueulasse dans le tramway, 65 ans voire +, cheveux longs mi gris mi jaune, ongles de 2 cm, et qui pue affreusement. des le matin. horrible!

Tien, on a retrouvé ElJano....
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 juin 2017 12:50

Ursulet a écrit :Source of the post un vieux degueulasse dans le tramway, 65 ans voire +, cheveux longs mi gris mi jaune, ongles de 2 cm, et qui pue affreusement. des le matin. horrible!


Et puis vu les fournaises que sont les bus bonjour... Perso à l' heure actuel je fais tout à pied car bien plus supportable que leur four roulant ( ils ont fait l' effort de foutre des clims dans les bus mais c' est inefficace

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 23 juin 2017 11:42

Fails du mercato (5/5): «Ils sont partis comme des voyous sans payer l’hôtel», quand Arsenal a volé Park à Lille

Le Coréen allait s’engager pour Lille, et puis Wenger est passé par là...

B.V. avec F.L Publié le 23/06/17 à 11h05 — Mis à jour le 23/06/17 à 11h18

Image

Puisque la saison est terminée et qu’il ne reste plus que le mercato pour parler foot, 20 Minutes a décidé de profiter de ce « temps mort » pour vous offrir une petite série d’été d’une semaine sur les vrai-faux transferts du mercato. Ceux qui ont foiré, ceux qui ne se sont jamais faits pour telle ou telle raison.

Pour un mec qui passe ses étés à pleurer parce qu’il se fait braquer ses meilleurs joueurs, il fallait oser. Mais oui, aussi loin qu’on se souvienne, c’est bien Arsène Wenger qui a réalisé le coup le plus crade dans l’histoire du mercato. Et pour un petit joueur, en plus. Flashback à la fin de l’été 2011, quand Lille est sur le point de faire signer l’attaquant Coréen Park Cho-young.

A cette époque-là, le Losc sort d’un doublé coupe-championnat et se prépare à la Ligue des champions sans Cabaye et Gervinho, vendus. Autant dire qu’il faut renforcer l’effectif et Park, après trois bonnes saisons correctes à Monaco, a la gueule de l’emploi. Le 26 août, à la veille de la fin du mercato, tout semble bouclé entre les deux clubs pour un transfert autour de 3,5 millions d’euros. 20 Minutes titre même : « Cho-young Park est presque lillois ».

https://www.youtube.com/watch?v=YUsgJ8GzOwE

La suite, c’est encore l’ancien président lillois Michel Seydoux qui la raconte le mieux:

" On reçoit le joueur au domaine de Luchin en fin d’après-midi. Il est accompagné de son agent mais aussi d’un traducteur car il parlait très mal l’anglais. On lui fait passer une première série de tests physiques et on le ramène à l’hôtel. On s’était mis d’accord sur le contrat avec l’agent et le joueur. Il n’y avait plus aucune ambiguïté. Il n’y avait plus qu’à signer après la deuxième série de tests prévus le lendemain. L’idée qu’il ne soit pas là ne m’est jamais venue à l’esprit. »

L’Eurostar de 7h15

Merci pour le spoiler, Michel. Car voilà, quand un émissaire du club se pointe à l’hôtel le 27 au matin, a pu personne. Seydoux, toujours:

" On apprend par la concierge que le joueur mais aussi son agent et même son traducteur ont pris le train de 7h15 pour Londres pour aller signer à Arsenal. Ils sont partis comme des voyous, sans payer leurs chambres. C’est le LOSC qui a dû régler la note. La classe jusqu’au bout ! »

Au milieu de la nuit, Arsène a passé un coup de fil et sorti le chéquier. Une rallonge de 500.000 euros sur le transfert et un salaire de 190.000 euros par mois, pas loin de deux fois plus que ce qu’il aurait touché à Monaco. Alors puisqu’on est obligés contractuellement de la faire une fois dans cet article, faisons-la maintenant : on comprend pourquoi PARK A FILÉ À L’ANGLAISE.

Il en rigole aujourd’hui, parce que Park s’est avéré être un tout petit joueur, mais sur le coup, Seydoux l’a mauvaise. « J’étais sur le cul », avoue-t-il. Il n’est pas tout seul. En conférence de presse la même journée pour préparer un match de Ligue 1, le capitaine des Dogues, Rio Mavuba ajoute que « tout le monde au club pensait qu’il allait signer chez nous ».

Dans le petit milieu du foot, l’affaire fait quand même un peu causer, et pas qu’en bien. « On est sidéré par ce comportement inacceptable au niveau des qualités humaines. Cela montre bien que ce joueur n’avait rien à faire au LOSC », commente à chaud Michel Seydoux. Arsène Wenger prend tout aussi cher, notamment dans la presse anglaise. « Shame on you, Arsène », qu’ils titrent. Seydoux l’appelle et règle ses comptes dans la foulée. L’Alsacien se défend mollement, assurant qu’il « n’avait rien fait d’illégal ».

« Il ne devait pas être fait pour nous »

Avec son esprit de synthèse et sa finesse légendaire, c’est presque Rolland Courbis qui résume le mieux l’histoire, sur RMC. « Je me suis toujours demandé lorsque tu es cocu, si tu l’es par ta femme ou par l’homme qui va avec ta femme. Si tu y réfléchis, tu es cocu par les deux. Dans cette affaire Lille est cocu par le coréen Park et par Arsenal. C’était peut-être le destin de Lille de ne pas engager ce joueur. Au final, ça porte chance d’être cocu ! ».

Image
L'attaquant de l'AS Monaco, Park (à g.) face au défenseur du RC Lens, Chelle, lors d'un match de L1 le 18 octobre 2009 au stade Louis II de Monaco . - L.Cironneau/Sipa

Sur ce coup-là, en tout cas, oui. Le passage de Park chez les Gunners est une vaste blague. Sept bouts de matchs en quatre ans, des prêts foireux au Celta Vigo et à Watford avant un transfert vers l’Arabie Saoudite et un retour au pays en 2015. Et quelque part, on a presque envie de s’en féliciter. Michel Seydoux, pour la conclusion :

« Je fais partie des gens qui sont assez positifs dans la vie. Si Park n’a pas voulu signer à Lille, c’est qu’il ne devait pas être fait pour nous. Derrière, il n’a pas beaucoup joué à Arsenal. Et du coup, on a gagné de l’argent en ne dépensant pas le prix de son transfert. Dans l’affaire, Monaco a aussi récupéré 500.000 euros en plus sur le transfert. Finalement, le moins bien loti de l’histoire aura été Arsenal car Park n’y aura pas beaucoup joué. »

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... or=RSS-149

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 juin 2017 12:04

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... ailsignout

Alors lui fait partit du top 3 ! Ca me choque moi on voit les gens faire leur course comme si de rien n' était ! Personne n' ose dire ou faire quelque chose bravo à ce mec d' avoir foutu le bordel et d' avoitr réussit à faire fermer l' usine à bactérie ! Un coup de poing dans la gueule de l' enculé de patron aurait été parfait mais le mec aurait été emmerdé mais on sent l' envie de lui mettre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » sam. 24 juin 2017 11:39

Tiens, pour remettre 2 sous dans la musique.
Je sais pas lequel est le plus débile des deux...


https://twitter.com/thomassnegaroff/status/878127333734993920

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 24 juin 2017 11:45

Putain, toujours rêvé de faire la même chose a ces fils de pute de motards. Bien fait de ne pas le faire.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 24 juin 2017 11:56

Je ne sais si déjà posté mais vraiment de beaux FDP:

http://www.leparisien.fr/orly-94310/vid ... 082655.php

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 24 juin 2017 12:04

La belle jeunesse pleine d' avenir des chances pour la France putain dans 10/15 on va pleurer nos mères dire que ce sont cecs gens qui paieront nos retraites enfin en théorie


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Galfer, jake the dog, Losc In The Blood, losc_vador, lv59, Me, Namtok, NorthSide, PLE, Rag, Yodiscut et 69 invités