Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 5 août 2017 09:03

On va avoir le droit à des Bastia-Luzenac de folie.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 août 2017 09:06

Je n'aime pas plus que ça Bastia mais je trouve ça dommage de sortir par la petite porte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 5 août 2017 09:54

Leelh osc a écrit :Source of the post Je n'aime pas plus que ça Bastia mais je trouve ça dommage de sortir par la petite porte.


Vla ce qui arrive quand y a plus de business et d'argent.
C'est ce que tu voulais qui arrive au LOSC?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 5 août 2017 10:02

Ricosore a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Je n'aime pas plus que ça Bastia mais je trouve ça dommage de sortir par la petite porte.


Vla ce qui arrive quand y a plus de business et d'argent.
C'est ce que tu voulais qui arrive au LOSC?


C'est ridicule ce que tu dis, y'a une marge entre savoir gérer un club et le "foot business".
Bastia a fait n'importe quoi en remontant en Ligue 1, en achetant des mecs surpayés tels que Romaric, Cissé, et d'autres. Ils payent depuis un moment.

Qui plus est, défendre un truc dont vous ne touchez rien, c'est vraiment le summum de l'absurde.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 5 août 2017 10:08

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Qui plus est, défendre un truc dont vous ne touchez rien, c'est vraiment le summum de l'absurde.


C'est le propre de tout supporter il me semble. Les Parisiens, Marseillais ou autres, c'est différent pour eux ? Ils sont payés, touchent un quelconque dividende par leur soutien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 5 août 2017 10:24

cubi' a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Qui plus est, défendre un truc dont vous ne touchez rien, c'est vraiment le summum de l'absurde.


C'est le propre de tout supporter il me semble. Les Parisiens, Marseillais ou autres, c'est différent pour eux ? Ils sont payés, touchent un quelconque dividende par leur soutien ?


J'allais répondre dans le même genre...merci de m'avoir maché le boulôt cubi.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 5 août 2017 10:43

Bon débarras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 5 août 2017 12:35

Ricosore a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Qui plus est, défendre un truc dont vous ne touchez rien, c'est vraiment le summum de l'absurde.


C'est le propre de tout supporter il me semble. Les Parisiens, Marseillais ou autres, c'est différent pour eux ? Ils sont payés, touchent un quelconque dividende par leur soutien ?


J'allais répondre dans le même genre…merci de m'avoir maché le boulôt cubi.

T'aurais pu dire que lorsque tu achètes un dvd, des fringues de marques, une bagnole ou que sais je encore tu te fais plaisir et tu ne touches rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 5 août 2017 12:40

cubi' a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Qui plus est, défendre un truc dont vous ne touchez rien, c'est vraiment le summum de l'absurde.


C'est le propre de tout supporter il me semble. Les Parisiens, Marseillais ou autres, c'est différent pour eux ? Ils sont payés, touchent un quelconque dividende par leur soutien ?


Pourquoi toujours vous comparez aux Parisiens et aux Marseillais que vous exécrez ?
Il faut un minimum d'argent pour monter un club de foot, ok ... on va pas revenir la dessus. Mais pourquoi tout de suite parler de foot business ? Et pourquoi le défendre et le tolérer surtout ?
On est sur un forum du LOSC ici ou merde ? Vous etes au courant de ce que ce club à réalisé sous Vahid ou sous Puel ? Vous etes au courant que l'équipe montée par Garcia (et Puel au Début) a couté seulement 18 Millions d'Euros de transfert ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 5 août 2017 12:46

Maintenant pour le même montant tu as un attaquant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 5 août 2017 13:03

Et pas forcément un tueur.
Ca n'empeche que faire l'apologie du foot business sur un forum du LOSC, ça me dépassera toujours.

Alzheimer commence tot chez certains.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 5 août 2017 15:44

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Qui plus est, défendre un truc dont vous ne touchez rien, c'est vraiment le summum de l'absurde.


C'est le propre de tout supporter il me semble. Les Parisiens, Marseillais ou autres, c'est différent pour eux ? Ils sont payés, touchent un quelconque dividende par leur soutien ?


Pourquoi toujours vous comparez aux Parisiens et aux Marseillais que vous exécrez ?
Il faut un minimum d'argent pour monter un club de foot, ok ... on va pas revenir la dessus. Mais pourquoi tout de suite parler de foot business ? Et pourquoi le défendre et le tolérer surtout ?
On est sur un forum du LOSC ici ou merde ? Vous etes au courant de ce que ce club à réalisé sous Vahid ou sous Puel ? Vous etes au courant que l'équipe montée par Garcia (et Puel au Début) a couté seulement 18 Millions d'Euros de transfert ?


Tu parles d'une autre époque...celle ou les meilleurs joueurs du monde ne coûtaient que 70 millions d'Euros.
De nos jours avec ça...t'as juste de quoi te payer un Lacazette.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 6 août 2017 09:30

Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 août 2017 11:01

curiste a écrit :Source of the post Savais pas où le mettre.....


http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 07753.html

Ca valait le coup d'avoir fait son caca nerveux pour revenir à Marseille, le Dimitri Payet a été servi avec ce cambriolage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 8 août 2017 14:33


https://twitter.com/PA/status/894814987474137088

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 8 août 2017 14:59

Han le bat...ard!!! Il n'essaie pas de l'éviter puis il ne s'arrête pas ( meme pas il regarde derrière si ça va ...)

En tout cas , chapeau bas le conducteur du bus!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 août 2017 15:10

C'est con un jogger, ça court tout le temps sur le même trajet. Suffit d'être patient et de le cueillir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » mar. 8 août 2017 15:47

Les gens qui rentrent chez eux aussi sont souvent aussi cons que les joggers, ils empruntent toujours la rue oú ils habitent.
Pareil pour les gens qui bossent, ces cons vont toujours au même endroit pour travailler... y en a même qui y sont exactement à la même heure chaque matin.
Merci! T es détective nan? T aurais dû!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 août 2017 18:13

Non seulement ça fait tout le temps le même trajet mais en plus ça se vexe facilement un jogger !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1021

index

Hors ligneMessageFEEJ » mar. 8 août 2017 18:23

dodger a écrit :Source of the post Non seulement ça fait tout le temps le même trajet mais en plus ça se vexe facilement un jogger !

Lol
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Der, Google [Bot], jake the dog, Kartoffel, MrK, Patrick2004, PLE, spidernam59 et 49 invités