Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 janv. 2018 18:14

La sncf.
J ai quitte Perpignan a 14h40 par AF HOP jusqu'à Orly ( car pas de Perpignan Lille ni de Perpignan Roissy)
J ai pris le orlyval puis le RER B jusqu a Gare du Nord en 30mn chrono.

Mon TGV de 17h46 vient seulement de demarrer car ce putain de train etait en révision au centre d entretien.
Moralité je vais louper la première mi-temps temps du match. (Je sais, y a plus grave)

Plein le cul du service désastreux de la sncf. Ça s aggrave tous les jours. Et cerise sur le gateau, on a tjs les vieilles rames recyclées alors que les prix sont stratosphériques.
C etait mon coup de gueule du jour. J spr qu on va gagner ^^
La vie est belle!

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 17 janv. 2018 18:16

lucdelil a écrit :Source of the post La sncf.
J ai quitte Perpignan a 14h40 par AF HOP jusqu'à Orly ( car pas de Perpignan Lille ni de Perpignan Roissy)
J ai pris le orlyval puis le RER B jusqu a Gare du Nord en 30mn chrono.

Mon TGV de 17h46 vient seulement de demarrer car ce putain de train etait en révision au centre d entretien.
Moralité je vais louper la première mi-temps temps du match. (Je sais, y a plus grave)

Plein le cul du service désastreux de la sncf. Ça s aggrave tous les jours. Et cerise sur le gateau, on a tjs les vieilles rames recyclées alors que les prix sont stratosphériques.
C etait mon coup de gueule du jour. J spr qu on va gagner ^^

On passera le mot aux joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 janv. 2018 18:18

Dis leur de marquer en 2nde mi-temps
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 17 janv. 2018 18:21

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Truc de fou cet aprem en voiture.

J'arrive dans un rond point, je m'arrête vu que je ne pouvais pas passer, un camion arrive derrière moi et commence à me doubler en montant sur le terre plein.

De là il commence à taper l'arrière de ma voiture, j'ai juste eut le temps de mettre sur le trottoir pour qu'il ne me défonce pas toute la voiture.

Le mec ouvre sa fenêtre et me dit "je t'ai touché ?". Bah oui connard ma caisse est défoncée. Ensuite il me dit je vais me garer plus loin et en fait bye bye.

Je vais déposer une plainte au commissariat avec sa plaque, ils appelent le patron et là le chauffeur, par téléphone, raconte qu'il n'a pas doublé, qu'il n'a pas vu de voiture, que j'ai du arriver devant lui en vitesse (alors que j'étais arrêté), qu'il m'a cherché pendant plusieurs minutes etc etc.

Bref le mec raconte tout et n'importe quoi et prend l'excuse que son camion n'a rien ( tu m'étonnes il m'a defoncé la voiture avec sa roue avant ). J'ai envoyé les photos à son patron.

Je crois rêver.

Si tu as fait des photos ou si tu as le nom de la boite de transport , fais tourner sur FB ... m'étonnerait que le transporteur apprécie ce genre de pub .
bon quand même je l'ai deja dit : Mais bordel, une fois le numero relevé, cours apres un témoin, prend son nom et son adresse plutot qu 'apres le camion.Tu donneras le tout aux flics si tu deposes plainte ou simplement a ton assureur avec ta declaration, il va savoir comment faire.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 17 janv. 2018 18:30

Le mec m'a parlé 10 secondes et s'est barré, j'ai juste eut le temps de prendre sa plaque.

C'est la police qui a telephoné au patron en premier avec la plaque et c'est ensuite comme ça qu'on a eut le chauffeur qui dément l'accrochage.

Quand aux témoins, ils étaient tous entrain de klaxonner comme de bons fdp. La France quoi.

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mer. 17 janv. 2018 18:36

Mon TGV de 17h46 vient seulement de demarrer car ce putain de train etait en révision au centre d entretien.

C'est l'xcuse à la mode. Je l'ai eu deux fois récemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 17 janv. 2018 18:37

comme il s'agit d'un professionnel, l'idée des réseaux sociaux est très bonne, facebook et twitter

ce serait différent si c'était un "grand-frère" de saint-denis..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 17 janv. 2018 18:41

Je téléphone demain matin à 8h et si ils ne veulent rien savoir c'est direct commissariat pour enregistrer la plainte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 janv. 2018 18:41

Tu veux aller détruire la réputation d’une entreprise à cause d’un seul canard boiteux ? C’est sympa, ça...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mer. 17 janv. 2018 18:42

lucdelil a écrit :Source of the post Dis leur de marquer en 2nde mi-temps

L'écoutez pas !!!

3:0 à la MT, et aucun but en second MT, ça me va très bien. (DTF match DMC en ce qui me concerne).

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 17 janv. 2018 18:44

lucdelil a écrit :Source of the post La sncf.
J ai quitte Perpignan a 14h40 par AF HOP jusqu'à Orly ( car pas de Perpignan Lille ni de Perpignan Roissy)
J ai pris le orlyval puis le RER B jusqu a Gare du Nord en 30mn chrono.

Mon TGV de 17h46 vient seulement de demarrer car ce putain de train etait en révision au centre d entretien.
Moralité je vais louper la première mi-temps temps du match. (Je sais, y a plus grave)

Plein le cul du service désastreux de la sncf. Ça s aggrave tous les jours. Et cerise sur le gateau, on a tjs les vieilles rames recyclées alors que les prix sont stratosphériques.
C etait mon coup de gueule du jour. J spr qu on va gagner ^^


Il faut prendre le train régulièrement pour se rendre compte. Ceci dit, en Belgique c est pire. Largement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 janv. 2018 18:46

PO a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Dis leur de marquer en 2nde mi-temps

L'écoutez pas !!!

3:0 à la MT, et aucun but en second MT, ça me va très bien. (DTF match DMC en ce qui me concerne).



Loul PO.
je te maudis mais je prie pour que ton souhait devienne réalité !
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 17 janv. 2018 18:51

Luc tu n' as pas la TV sur ton tel ? Jdis ça car étant souvent dans les trains ça dépanne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 17 janv. 2018 18:53

Une victoire , si c'est en deuxième cela ne me dérange.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 janv. 2018 18:53

Je ne vois deja rien au stade, alors sur un écran de 10cm...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 17 janv. 2018 18:56

Désolé pour ton train, je suis suis déjà arrêté, en retraite dans 24 heures de ma mère nourricière: la SNCF
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1021

index

Hors ligneMessageFEEJ » mer. 17 janv. 2018 18:58

Lejo a écrit :Source of the post Désolé pour ton train, je suis suis déjà arrêté, en retraite dans 24 heures de ma mère nourricière: la SNCF

Tu as 37 ans ?
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 janv. 2018 18:59

Retraite que je te souhaite excellente!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 17 janv. 2018 19:00

FEEJ a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Désolé pour ton train, je suis suis déjà arrêté, en retraite dans 24 heures de ma mère nourricière: la SNCF

Tu as 37 ans ?

A peine plus :-)
lucdelil a écrit :Source of the post Retraite que je te souhaite excellente!

Merci j'espère que tu vas aller "bon train"
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 janv. 2018 19:04

Pour l instant, c'est train-train ^^
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gblosc, Google [Bot], gros, LilloisUK, oursinho et 41 invités