Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 juin 2018 14:21

Et encore, les camps de l'ONU ça doit être assez sympa à côté des camps de travail (des universités, qui disent...) en Érythrée même.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 juin 2018 15:04

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 20 juin 2018 17:08

PO a écrit :Source of the post Et pourtant, par tous les saints, y'a du monde aux Balkans !


oulala
clap clap clap
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 20 juin 2018 17:11

oulala
flap flap flap

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 juin 2018 18:59

rud a écrit :Source of the post Pour m'être rendu là bas il y a qq années, les camps de l'ONU à la frontière entre Érythrée et Ethiopie sont vraiment immenses.
Des kms et des kms de tentes bâches bleues et blanches le long des grillages. Je n'ose pas imaginer la vie que ça doit être pour ces gens parqués au milieu de ce desert.


Bah oui la misere c' est clair mais on fait quoi si ya pas ça ? On les piques ? C' est pas le top mais au moins ils ne sont pas en pleine mer avec les gamins à bord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 21 juin 2018 07:07

Pour rester dans le thème de Trump

61% des francais ( sondage) trouve la politique migratoire française trop laxiste.

http://www.europe1.fr/societe/immigrati ... te-3688430

Quand on dit Ca ici on est insulté de fachos, alors 61% de fachos en France ???

Ou va-t-on pouvoir un jour débattre de cela tranquillement sans arriver au Godwin point en 5 post?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 21 juin 2018 07:17

nicobrb a écrit :Source of the post 61% des francais ( sondage) trouve la politique migratoire française trop laxiste

Idem en Allemagne en 33
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 21 juin 2018 07:44

raymondbarh a écrit :
nicobrb a écrit :Source of the post 61% des francais ( sondage) trouve la politique migratoire française trop laxiste

Idem en Allemagne en 33


Outre le fait qu'il n'y a aucun rapport entre ce sondage et l'élection d'hier en 1933, on se souvient quand même que les nazis obtinrent une majorité relative des voix (entre 40 et 45% si je me souviens bien), et non pas 61%.

On hésitera donc à juger si le post sus nommé relève de la provocation ou de l'imbecilité (ou de la provocation imbécile)
Modifié en dernier par Fouilloux le jeu. 21 juin 2018 07:47, modifié 1 fois.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 21 juin 2018 07:46

nicobrb a écrit :Source of the post Pour rester dans le thème de Trump

61% des francais ( sondage) trouve la politique migratoire française trop laxiste.

http://www.europe1.fr/societe/immigrati ... te-3688430

Quand on dit Ca ici on est insulté de fachos, alors 61% de fachos en France ???

Ou va-t-on pouvoir un jour débattre de cela tranquillement sans arriver au Godwin point en 5 post?


Tu as raison, cette discussion n'est pas possible actuellement.
En tous les cas pas sur les réseaux sociaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 21 juin 2018 08:30

Fouilloux a écrit :
nicobrb a écrit :Source of the post Pour rester dans le thème de Trump

61% des francais ( sondage) trouve la politique migratoire française trop laxiste.

http://www.europe1.fr/societe/immigrati ... te-3688430

Quand on dit Ca ici on est insulté de fachos, alors 61% de fachos en France ???

Ou va-t-on pouvoir un jour débattre de cela tranquillement sans arriver au Godwin point en 5 post?


Tu as raison, cette discussion n'est pas possible actuellement.
En tous les cas pas sur les réseaux sociaux.



peut etre qu'au sein d'une synagogue par contre ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 21 juin 2018 08:58

Fouilloux a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
nicobrb a écrit :Source of the post 61% des francais ( sondage) trouve la politique migratoire française trop laxiste

Idem en Allemagne en 33


Outre le fait qu'il n'y a aucun rapport entre ce sondage et l'élection d'hier en 1933, on se souvient quand même que les nazis obtinrent une majorité relative des voix (entre 40 et 45% si je me souviens bien), et non pas 61%.

On hésitera donc à juger si le post sus nommé relève de la provocation ou de l'imbecilité (ou de la provocation imbécile)

Ou alors peut être que tu comprends rien au "second degré". Noooon, est-ce possible ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 21 juin 2018 09:03

Le second degré fonctionne lorsqu'il est pertinent et là on ne peut pas donner tort à David & Jonathan puissance 2
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 21 juin 2018 13:22

Aïe dodger, pas toi :(
nicobrb a écrit :Source of the post[...] Ou va-t-on pouvoir un jour débattre de cela tranquillement sans arriver au Godwin point en 5 post?

raymondbarh a écrit :Source of the post Idem en Allemagne en 33


Quand au terme "second degré" c'est une référence au duel enflammé de Fouilloux vs je sais plus qui, j'aurais sans doute du employer le mot "troll", mais la référence à cet épisode de la grande Histoire de PL me plaisait mieux, c'était pas assez clair mais on peut pas être au top tout le temps hein !

Sur le fond, le but n'était pas de juger de la pertinence ou non de la comparaison entre l'Allemagne de 33 et la France d'aujourd'hui. Mais si on veut aller par là, on peut. Tiens d'ailleurs mon Fouilloux, tu peux me trouver les résultats des sondages de l'époque sur la politique migratoire de l'Allemagne ? Non parce que pour comparer avec pertinence et premier degré comme tu semble souhaiter le faire, faut comparer 2 sondages, pas 1 sondage et des résultats à des élections d'un seul parti (ah merde du coup c'est compliqué).
D'ailleurs à l'époque, sais-tu si ils étaient plutôt 40 ou 60% à trouver que le gouvernement allemand était trop laxiste avec les juifs ? Non parce que 20%, comme tu le soulignes, ça a son importance tu trouves pas ? 60 c'est vraiment énorme, tandis que 40 ou 45 comme tu dis, c'est pas si grave...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 21 juin 2018 13:27

dodger a écrit :Source of the post Le second degré fonctionne lorsqu'il est pertinent et là on ne peut pas donner tort à David & Jonathan puissance 2


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 21 juin 2018 13:31

Raymond, laisse tomber, ça arrive à tout le monde de merdouiller, moi le premier ou pas loin voire hors concours dirait mon frustré de la vie préféré, dans cette situation le mieux c'est de parler d'autre chose genre football, on sait jamais, ça peut intéresser.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 21 juin 2018 16:02

Tombé la dessus sur les réseaux kassociaux, assez malaisant

http://www.francesoir.fr/societe-faits- ... tion-video

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 21 juin 2018 16:05

le gamin peut s'estimer heureux, qq mois de plus et le curé le sodomisait =)
La vie est belle!

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 21 juin 2018 16:08

ouais je me disais que prêtre + enfant = danger.
Sans déconner il est taré le vieux, derrière il écrase presque la tête du gamin. Je pense que je l'aurais renvoyé rencontrer son créateur illico.

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 21 juin 2018 16:09

C'est le bébé qui a provoqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » jeu. 21 juin 2018 16:13

Tish a écrit :Source of the post C'est le bébé qui a provoqué.


Loul
Ce message vient bien de toi?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, LilloisUK, losc_vador, MrK, PLE, Prieto, Ursulet et 38 invités