Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 juin 2017 20:50

Où je t'ai insulté de facho gros Neuneu ? J'ai répondu à la question de Benosc que tu vivais sur la Planète Fake de Souche, tellement t'es bon client pour toutes les conneries qui passent, surtout de ce côté là !

En pleine campagne électorale, si les cantines scolaires avaient été fermées pour la raison que tu évoques, ça ne serait JAMAIS passé sous silence, ça aurait même fait le tour du monde car même Trump l'aurait retweeté !
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 juin 2017 21:00

Mais oui... Toi par contre tu vis pas sur terre ! Enfin bref tu ne m' insultes pas de facho... Tout comme là, tu n' insinues pas que je suis un menteur... Je ne vois pas trop l' intérêt que j' aurais à inventer un truc pareil mais bon c' est ton droit tu me diras j' arrête là ça sert à rien d' aller plus loin avec toi... Plein de fois j' ai eu envie d' intervenir quand tu méprises les gens ici et souvent pour rien mais non je me suis abstenu mais là jt' ai dis le fond de ma pensée comme toi tu le fais à vrai dire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 juin 2017 21:11

J'dis pas que t'es un menteur, je dis que t'es débile de croire n'importe quoi sans te poser de question et de colporter ensuite ici comme sûres et tiennes des conneries pareilles.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 juin 2017 21:17

Des conneries pareilles... je l' a connait très bien cette dame enfin bref passons

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mar. 20 juin 2017 21:28

C est qu'elle école et depuis quand ?

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mar. 20 juin 2017 21:43

toones, mollo sur le cannabis

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 juin 2017 21:58

au bout de 20 ans tk pas pour moi va à ce niveau bon jte concède que jvais souvent au lit bien fracassé mais conscient :-) J' irais pas jusqu' à vanter le truc hein mais je préfère parler avec un Smokeur plutôt qu' avec un poivrot...

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mar. 20 juin 2017 22:29

Et tu postes depuis ton lit, je suppose ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 20 juin 2017 22:44

Ce ne serait pas plutôt que les cantines ne prennent pas en charge ( en surveillance) pendant les heures du midi les enfants faisant ramadan ???
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 juin 2017 22:49

bast a écrit :Source of the post Et tu postes depuis ton lit, je suppose ?


Depuis celui de ta femme :-)

To Nico : Non mais bon passons jvais la jouer égoïste après tout ma fille n' est pas concernée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 juin 2017 23:11

nicobrb a écrit :Source of the post Ce ne serait pas plutôt que les cantines ne prennent pas en charge ( en surveillance) pendant les heures du midi les enfants faisant ramadan ???

Ah oui, là d'accord. Il y a des communes et/ou des écoles pour lesquels les maires et/ou directeurs ont demandé aux parents des enfants pratiquant le Ramadan de les prendre en charge pendant le déjeuner.
Mais c'est juste l'inverse de ce que raconte Toones...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 20 juin 2017 23:51

Ce qui est dommage avec le FN ou l'aile droite de l'PMU ou/et leurs sympathisants, c'est qu'au lieu de s'en prendre à ceux qui confisquent constamment le pouvoir (c'est d'actu en plus), ils préfèrent toujours s'en prendre aux Arabes.

Et les juifs dans tout ça ? :)

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mer. 21 juin 2017 08:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Ce ne serait pas plutôt que les cantines ne prennent pas en charge ( en surveillance) pendant les heures du midi les enfants faisant ramadan ???

Ah oui, là d'accord. Il y a des communes et/ou des écoles pour lesquels les maires et/ou directeurs ont demandé aux parents des enfants pratiquant le Ramadan de les prendre en charge pendant le déjeuner.
Mais c'est juste l'inverse de ce que raconte Toones...


L'effet du téléphone arabe.


Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 juin 2017 10:04


Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 21 juin 2017 11:19

Et c'est le seul article que tu trouves sur google qui se rapproche de prêt ou de loin à la pseudo histoire de toones. Bref circulez ya rien à voir!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » mer. 21 juin 2017 11:35

Si vous deviez faire votre podium des FdP, disons...de ces 5 dernières années...? (foot et Losc)
Pour ma part:
1- Labrune et Thauvin (duo indissociable)
2- JD
3- J'hésite entre Aulas et Decoque...mes c......!
FdP d'honneur: Gervinou Martel of course
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 21 juin 2017 11:40

Loïc Féry est bien placé aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 21 juin 2017 11:51

Eric a écrit :Source of the post Si vous deviez faire votre podium des FdP, disons...de ces 5 dernières années...? (foot et Losc)
Pour ma part:
1- Labrune et Thauvin (duo indissociable)
2- JD
3- J'hésite entre Aulas et Decoque...mes c......!
FdP d'honneur: Gervinou Martel of course


juste pour le foot?

1 - thauvin
2 - thauvin
3 - thauvin
4 - thauvin
5 - thauvin
Burak à Lille, Irak à Lens!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 21 juin 2017 12:10

Eric a écrit :Source of the post Si vous deviez faire votre podium des FdP, disons...de ces 5 dernières années...? (foot et Losc)
Pour ma part:
1- Labrune et Thauvin (duo indissociable)
2- JD
3- J'hésite entre Aulas et Decoque...mes c......!
FdP d'honneur: Gervinou Martel of course


Entre Aulas, Thauvin, Menez, Riolo, la commission de discipline, la VDN, l'équipe, Martel, Fautrel, Pierre Mauroy pour son namming, Hervé Renard, le synthétique de Lorient, Ferry et Amalfitano mon coeur balance.

Pourquoi les supporters lillois ne réservent-ils pas un acceuil comme il se doit à JD ? Ca serait mieux que de le critiquer, non ? On l'avait fait pour Thauvin il me semble.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, guinness, losc_vador, M@SH, Yorick et 62 invités