Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 27 juin 2017 12:09

Le FDP qui occupe ma place de parking numérotée dans une résidence privée.

Je suis sur en plus qu'il n'habite pas la résidence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 27 juin 2017 12:38

Zemelek a écrit :Source of the post Le FDP qui occupe ma place de parking numérotée dans une résidence privée.

Je suis sur en plus qu'il n'habite pas la résidence.


tu lui colles une affiche à la glue ultra forte.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 27 juin 2017 12:58

Ursulet a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Le FDP qui occupe ma place de parking numérotée dans une résidence privée.

Je suis sur en plus qu'il n'habite pas la résidence.


tu lui colles une affiche à la glue ultra forte.


Oui, comme les autocollants du CHR. Bien chiant à enlever.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 27 juin 2017 14:52

Ou tu chies sur son pare brise.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 27 juin 2017 14:57

je vais opter pour 3 litres de pisse (bière) + un fond de boite de thon (le jus). Le tout mélangé. Si il n'est pas parti ce soir je passe à l'action.

Avec un peu de chance ça attirera les chats en plus.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 27 juin 2017 15:01

Bérurier a écrit :Source of the post Ou tu chies sur son pare brise.

Et tu lui piques ses essuies-glace.
De l'huile sur la poignée aussi, c'est sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 27 juin 2017 15:07

Que des conseils de coups de pute en douce !
Il n'y a qu'une façon de procéder : tu attends le mec et tu lui expliques le sens de la vie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 27 juin 2017 15:17

dodger a écrit :Source of the post Que des conseils de coups de pute en douce !
Il n'y a qu'une façon de procéder : tu attends le mec et tu lui expliques le sens de la vie.

+1 . D'autant que le mec va forcément se douter de l'identité de l'auteur et se montrer vindicatif , alors qu'en lui collant une grosse claque dans la gueule pour lui expliquer qu'il fait chier son monde , on prends les devants . Simple , efficace , direct . Le sens de la vie comme dit dodger .

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 27 juin 2017 15:23

dodger a écrit :Source of the post Que des conseils de coups de pute en douce !
Il n'y a qu'une façon de procéder : tu attends le mec et tu lui expliques le sens de la vie.


En même temps je vais pas rester dans le parking à attendre qu'il arrive... J'ai pas vue sur ce dernier.

Messages : 1975

index

En ligneMessagedimitar » mar. 27 juin 2017 15:26

Baratte a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Que des conseils de coups de pute en douce !
Il n'y a qu'une façon de procéder : tu attends le mec et tu lui expliques le sens de la vie.

+1 . D'autant que le mec va forcément se douter de l'identité de l'auteur et se montrer vindicatif , alors qu'en lui collant une grosse claque dans la gueule pour lui expliquer qu'il fait chier son monde , on prends les devants . Simple , efficace , direct . Le sens de la vie comme dit dodger .

Exactement, cela s'appelle le savoir vivre tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 27 juin 2017 15:32

Tu laisses un mot sur le pare-brise, avec ton nom et ton téléphone.
Si ça ne bouge pas sous 48h, tu peux aller au commissariat avec l'immat. J'ai eu le cas dans ma résidence, ils ont appelé le propriétaire en lui demandant de déplacer son véhicule sous peine de mise en fourrière. Ça n'a pas traîné...
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 27 juin 2017 15:34

Baratte a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Que des conseils de coups de pute en douce !
Il n'y a qu'une façon de procéder : tu attends le mec et tu lui expliques le sens de la vie.

+1 . D'autant que le mec va forcément se douter de l'identité de l'auteur et se montrer vindicatif , alors qu'en lui collant une grosse claque dans la gueule pour lui expliquer qu'il fait chier son monde , on prends les devants . Simple , efficace , direct . Le sens de la vie comme dit dodger .


Le prevenir avant de taper quand même et s' il recommence là Sbim din sgueule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 27 juin 2017 17:43

toones a écrit :Le prevenir avant de taper quand même
Pas la peine, quand t'en es arrivé là, le gars se doute bien que ça va être douloureux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 28 juin 2017 07:51

Bon alors cette histoire, ca sest fini comment? Sinon, dans le garage de ma residence, j'ai le même coup, un type sest garé derriere des garages (fermés), du coup il gene les enrtrées et sorties des garages concernés. Ca dure depuis hier. Ce matin, il avait un mot sur sa fenetre.
Comme quoi...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 juin 2017 08:09

Ça me fait penser aux voisins qui font chier leurs chiens devant chez les autres.

Ça a duré un moment avec un voisin et un jour j'ai tout remis devant sa porte.

Depuis il le fait chier dans la grande pâture derrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 28 juin 2017 10:19

Les animaux (n'oublions pas ces ordures de chats!), le stationnement, les arbres, le bruit, autant de sujets ridicules qui peuvent t'empoisonner la vie... Avec un peu de sens civique ça pourrait bien se passer, mais bien souvent les gens pensent d'abord à leur gueule.
L'an dernier j'ai demandé au fils de la voisine d’arrêter de se garer devant mon garage quand il ne trouvait pas de place. Plein le cul de bloquer toute la rue (sens unique), d'aller sonner chez elle pour qu'il daigne dégager sa caisse (avec un petit regard qui dit "je fais ce que je veux et je t'emmerde").
Comme j'insistait, il s'est vénère au point de pratiquement en venir aux mains. Le seul argument qu'il a trouvé c'est : "avec les anciens propriétaire y'a jamais eu de pb" ça fait + de 10 ans que j'habite là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 juin 2017 10:27

J'ai un voisin qui laisse son chien dehors du matin au soir et même la nuit. En gros il aboie les 3/4 de la journée et il fait le loup la nuit.

Vu que c'est un berger allemand je te laisse imaginer le bruit.

Le mec s'en bat complètement les couilles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 28 juin 2017 11:16

Vous avez beaucoup de courage...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 28 juin 2017 11:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai un voisin qui laisse son chien dehors du matin au soir et même la nuit. En gros il aboie les 3/4 de la journée et il fait le loup la nuit.

Vu que c'est un berger allemand je te laisse imaginer le bruit.

Le mec s'en bat complètement les couilles.
tuas le droit de déposer plainte c'est recevable, et même deux une pour le bruit et l'autre pour mauvais soins.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 juin 2017 11:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai un voisin qui laisse son chien dehors du matin au soir et même la nuit. En gros il aboie les 3/4 de la journée et il fait le loup la nuit.

Vu que c'est un berger allemand je te laisse imaginer le bruit.

Le mec s'en bat complètement les couilles.


Putain pareil on est voisin ? La meuf laisse aussi ses gosses monter sur l' appuie de fenêtre 2 eme étage ça viendra pleurer ensuite une fois que le drame se sera produit...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »