Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 14 août 2018 10:50

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post T'as dépensé ce que t'avais économisé en clopes ? :)

En parlant de Free, je pars demain en vacances aux US, j'ai compris sur leur site que j'avais de la data comprise. Une expérience éclairée ?

25 go si je dis pas de la merde comme pour faraj.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7047

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 14 août 2018 11:35

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post T'as dépensé ce que t'avais économisé en clopes ? :)

En parlant de Free, je pars demain en vacances aux US, j'ai compris sur leur site que j'avais de la data comprise. Une expérience éclairée ?


bah des que tu arriveras, tu auras un message free, en gros 3GO de data et appels illimités vers la france ou l'ue. c'ets bien pratique.


Merci ! 3GO, c'est OK pour faire du waze ? Pour le reste, j'ai pas prévu d'avoir recours à Internet, à la rigueur je chopperai du Wi-Fi pour checker mes mails.

Merci

je pense que c'est suffisant.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7047

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 14 août 2018 11:37

frandsen a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post T'as dépensé ce que t'avais économisé en clopes ? :)

En parlant de Free, je pars demain en vacances aux US, j'ai compris sur leur site que j'avais de la data comprise. Une expérience éclairée ?

25 go si je dis pas de la merde comme pour faraj.


en effet, je suis pas à jour, c'est 25GO en 3G.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5152

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 14 août 2018 11:41

Ursulet a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post T'as dépensé ce que t'avais économisé en clopes ? :)

En parlant de Free, je pars demain en vacances aux US, j'ai compris sur leur site que j'avais de la data comprise. Une expérience éclairée ?

25 go si je dis pas de la merde comme pour faraj.


en effet, je suis pas à jour, c'est 25GO en 3G.


Yeah. Forfait d'américain.
Y'avait pas une histoire de 25G par an ? J'y retourne fin septembre :o

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 14 août 2018 11:42

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
25 go si je dis pas de la merde comme pour faraj.


en effet, je suis pas à jour, c'est 25GO en 3G.


Yeah. Forfait d'américain.
Y'avait pas une histoire de 25G par an ? J'y retourne fin septembre :o

Non par mois, pour le forfait à 19.99€.
C'est une 2e enveloppe, ce n'est pas décompté de tes data en France.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 5152

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 14 août 2018 11:51

Merci Xavier Niel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 14 août 2018 11:54

Loul. Orange business pro facture 25 euros par mois pour 3go de data aux USA...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19917

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 août 2018 12:29

Malébolgia a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui en gros.

Bon ce qui fait chier c'est que j'ai rdv à 11h pour la livraison de ma nouvelle voiture ( dédicace à Jooo ).
.


Tain j'allais la faire. Tu pars sur quoi comme caisse?


Golf Sportsvan.

Bon bah faut absolument un chèque de banque donc livraison jeudi en espérant que la Caisse d'Epargne ne fasse pas le pont toute la semaine.

Messages : 5152

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 14 août 2018 12:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post Golf Sportsvan.Bon bah faut absolument un chèque de banque donc livraison jeudi en espérant que la Caisse d'Epargne ne fasse pas le pont toute la semaine.


Tu peux pas faire un virement ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19917

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 août 2018 12:35

Bah je pensais mais apparemment VW ne veut que des chèques de banque depuis quelques temps.

Et puis la secrétaire est aussi en congés...

Bref vive le mois d'août.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6862

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 14 août 2018 12:38

MrK a écrit :Source of the post La Caisse d'Epargne, c'est vraiment la banque à mémé qui joue sur la peur des banques en ligne pour garder sa clientèle.
Je suis chez eux pour un vieux prêt, je comprends ma douleur à chaque fois. J'ai déjà dû expliquer à ma "conseillère" comment on calculait un taux d'intérêt, elle en avait aucune idée. Grand moment de solitude. Qui faisait suite à un autre grand moment de solitude où elle m'expliquait avec la plus grande bonne foi (c'est encore pire) qu'une solution A était meilleure pour moi qu'une solution B alors que la solution A me coûtait près de 20k€ de plus.

Ils sont navrants.


c'est plus lié au personnel et à la direction de l'agence qu'à la marque de la banque.
même celles qui s'affichent très modernes et dynamiques (genre CIC) ont des variations entre agences qui sont ahurissantes.
et il suffit d'un changement de personnel pour passer d'une agence performante à un bazar où ils ne savent que vendre de la téléphonie et de l'assurance (et encore)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 14 août 2018 12:45

Dogue-Son a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post La Caisse d'Epargne, c'est vraiment la banque à mémé qui joue sur la peur des banques en ligne pour garder sa clientèle.
Je suis chez eux pour un vieux prêt, je comprends ma douleur à chaque fois. J'ai déjà dû expliquer à ma "conseillère" comment on calculait un taux d'intérêt, elle en avait aucune idée. Grand moment de solitude. Qui faisait suite à un autre grand moment de solitude où elle m'expliquait avec la plus grande bonne foi (c'est encore pire) qu'une solution A était meilleure pour moi qu'une solution B alors que la solution A me coûtait près de 20k€ de plus.

Ils sont navrants.


c'est plus lié au personnel et à la direction de l'agence qu'à la marque de la banque.
même celles qui s'affichent très modernes et dynamiques (genre CIC) ont des variations entre agences qui sont ahurissantes.
et il suffit d'un changement de personnel pour passer d'une agence performante à un bazar où ils ne savent que vendre de la téléphonie et de l'assurance (et encore)

Bien sûr, c'est évident !
Et c'est ds tout les domaines la même chose...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7047

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 14 août 2018 13:02

depuis que j'habite la campagne, les livreurs se font plus chier, quand je suis absent, ils balancent les colis au dessus du mur. trinkil mimile...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 14 août 2018 13:05

Bien ton colis qui reste sous la pluie, ou démoli si c'est fragile. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14484

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 14 août 2018 13:13

C'est bien sûr lié aux personnes mais quand tu enchaînes ton 4e conseiller en 4 ans et qu'ils sont tous du même niveau, c'est inquiétant... Et par rapport aux banques en ligne, quand ils me disent "mais vous n'avez pas de carte bancaire ?" "si, mais pas chez vous" "mais pourquoi ?" "parce que chez vous, une carte bancaire basique, c'est 28€ par an. Chez Bousorama, j'ai une carte gold pour 0" "ah... les banques en ligne... Vous savez, rien ne remplace un vrai conseiller... Je ne vous le souhaite pas, mais quand il y a un problème..."

Et pour la situation que je décrivais, la conseillère était vraiment de bonne foi. Elle était vraiment persuadée qu'elle m'orientait vers la solution la plus intéressante. J'ai fini par poser le calcul devant elle pour lui expliquer qu'elle se trompait et vu ses yeux ahuris à la fin, elle jouait pas la comédie. Elle avait juste "oublié" dans son calcul qu'à l'échéance d'un prêt in fine, faut rembourser le capital.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 août 2018 13:13

Le prix des vinyles depuis que certains hipster s'y mettent...

"Vous avez du color?"
"C'est combien de grammes?"
"C'est un original votre the Wall neuf et emballé a 20€?"

Connards.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7872

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 14 août 2018 13:18

MrK a écrit :Source of the postElle avait juste "oublié" dans son calcul qu'à l'échéance d'un prêt in fine, faut rembourser le capital.


Loul , elle est belle celle la quand même....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » mar. 14 août 2018 13:24

Dogue-Son a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post La Caisse d'Epargne, c'est vraiment la banque à mémé qui joue sur la peur des banques en ligne pour garder sa clientèle.
Je suis chez eux pour un vieux prêt, je comprends ma douleur à chaque fois. J'ai déjà dû expliquer à ma "conseillère" comment on calculait un taux d'intérêt, elle en avait aucune idée. Grand moment de solitude. Qui faisait suite à un autre grand moment de solitude où elle m'expliquait avec la plus grande bonne foi (c'est encore pire) qu'une solution A était meilleure pour moi qu'une solution B alors que la solution A me coûtait près de 20k€ de plus.

Ils sont navrants.


c'est plus lié au personnel et à la direction de l'agence qu'à la marque de la banque.
même celles qui s'affichent très modernes et dynamiques (genre CIC) ont des variations entre agences qui sont ahurissantes.
et il suffit d'un changement de personnel pour passer d'une agence performante à un bazar où ils ne savent que vendre de la téléphonie et de l'assurance (et encore)



+1 je suis à la caisse d'épargne, aucun problème bien au contraire.
C est la seule banque qui nous a accepté pour le prêt maison, on avait une situation complexe au départ.
Puis deux negos pour le prêt, on est passé de 2,9 à 0,85% trinkil moukil.
Modifié en dernier par Tish le mar. 14 août 2018 13:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » mar. 14 août 2018 13:43

Je confirme, j'ai eu du personnel sympa à la caisse d'Epargne même s'ils changeaient tous les 3 mois.
Par contre au niveau du prêt, lorsqu'ils prenaient un risque, c'était largement compensé par des frais de remboursement anticipés importants.
Après les politiques de prêt des banques changent et une banque compétitive aujourd'hui en terme de prêts ne l'est parfois plus quelques mois plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mar. 14 août 2018 18:43

nicobrb a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Je m'y attendais...
Andorre n'étant pas considérée comme faisant partie de l'UE, bonjour le roaming.
Le temps que je m'en rende compte, soit environ dix minutes, bim, 50€!
16€ le MO!


Je me serais fait avoir aussi!!
Je ne savais pas pas qu'Andorre n'était pas dans l'UE ni Schengen...
Et quand bien même , les opérateurs auraient pu inclure ce petit lopin de terre... Tu paies pas plus en Espagne et en France mais en Andorre bim... De gros FDP en effet.

Seul Free adopte ce comportement. Un peu comme avec la Suisse jusqu'à récemment.
Ce qui me sidère c'est qu'Andorre soit en zone euro mais pas dans l'UE.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Google [Bot], sergent pepper et 33 invités