Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 17 janv. 2018 19:15

lucdelil a écrit :Source of the post Dis leur de marquer en 2nde mi-temps

Euh... suis en dep, peuvent pas attendre vendredi ?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 17 janv. 2018 19:48

Alonso dédicace le but à Luc et il s'excuse.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 17 janv. 2018 22:25

Vous avez porté la poisse, merci.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 19 janv. 2018 12:25

Le démarcharge téléphonique à toute sa place ici selon moi ! Non seulement ça insiste mais en plus ils appellent à des heures plus que limite ( on connait tous la raison les gens ont plus de chance d' être là ) mais 21h hier par exemple alors j' insulte ^^ parce que franchement ça casse bien les couilles ! Le truc de l' état la où tu signales ce harcèlement parce que c' est bien du harcèlement ( vu que c' est quasi tous les jours ) est juste BIDON. Alors il serait temps de traiter ce problème plus sérieusement.
Alors l' idée de décrocher le combiné ( surtout le soir ) m' a traversé l' esprit mais comme j' ai pas ma fille avec moi on sait jamais...
Bon je pense pas être le seul dans ce cas alors je suis preneur de vos conseils/ astuces....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » ven. 19 janv. 2018 12:57

je m'étais inscrit sur le site adéquat qui en principe empêche ces boites de te téléphoner, sous peine d'amendes conséquentes

ça a été efficace qq mois, mais depuis qq temps, c'est revenu, et c'est bien chiant

tu décroches, 2-3 s d'attente, puis quelqu'un avec un accent qui écorche ton nom

c'est pas mon style, mais maintenant je raccroche, avant j'avais la décence de tenter de dire que je n'étais pas intéressé, mais je me heurtais à l'argumentaire sans faille de l'interlocuteur, et je finissais quand même par raccrocher

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 19 janv. 2018 13:10

Ca me revient Pcitel il me semble ^^ Oué bah inutile ce truc mais je pense que ce problème est impossible à régler tant qu' il y aura des fichiers clients par contre l' état pourrait interdire les reventes de ces même fichiers ( déjà pas le cas d' ailleurs ? )

Loul la fin c' est tellement vrai la meuf avec un accent Africain dont on ne comprends rien ( et là on va m' insulter de facho^ ^)

Moi aussi je raccroche mais étant sans 06 depuis plus de 3 mois j' ai juste mon fixe et comme j' attends des appels important bah je décroche en pensant que... Je leur explique mais eux continuent à parler de leur merde telle que Mutuelle ou bien j' ai gagné à un tirage au sort pour un hôtel à Marrakech....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 19 janv. 2018 13:10

toones a écrit :Bon je pense pas être le seul dans ce cas alors je suis preneur de vos conseils/ astuces....

J'ai remarqué que quand je leur fais perdre beaucoup de temps, ça calme pour un bon moment.
Exemple :
- bonjour Monsieur je suis bien chez Monsieur Dupont ?
- vous n'avez pas été prévenue, Monsieur Dupont est mort.
- excusez moi, je ne savais pas
- pas grave, vous le connaissiez bien ?
- non
- pourquoi vous l'appelez alors ?
- euh.. ( là, déjà je sens que je l'emmerde)
Et je pose des questions jusqu'à ce que ça craque à l'autre bout, en général ça raccroche et je suis peinard pour la semaine.
D'autre fois je la joue comme Tournesol dans Tintin en déformant toutes les questions genre:
- monsieur dupont ?
- ah non, vous n'êtes pas chez Monsieur Dumont
Etc...

À la fin, ça raccroche et moi, ça m'a amusé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » ven. 19 janv. 2018 13:13

ouais, enfin c'est perte de temps, quand tu es en train de faire un truc (repas, devoirs de gamins, ou juste peinard) et qu'on te dérange pour ça, j'ai pas envie de m'amuser
au début, pour les trucs style énergie ou isolation, je disais que j'étais locataire, et la personne raccrochait direct, mais même ça, je ne le fais plus

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 19 janv. 2018 13:13

Loul moi aussi je joue à ce genre de chose marrant 5 minutes mais quand tu en es à 5/6 coups de fil sur l' apres midi bah tu n' as plus envie de prendre de gants et t' insulte ( j' en veux pas au mecs c' est leur boulot mais faut bien taper sur quelqu' un )

Messages : 739

index

Hors ligneMessageguinness » ven. 19 janv. 2018 13:19

Il y a 15 jours, ma fille me dit: il y a un 01... qui m'appelle 3/4 fois par jour et pareil sur le fixe, même pas une heure après .... Dring, ring, le fameux 01, là je décroche et je leur gueule dessus en disant qu'ils devaient arrêter de nous harceler sur le fixe et les portables et qu'ils pouvaient supprimer les numéros des listes !!!! ..... c'était SFR notre fournisseur qui appelait, je leur ai dit que si ils continuaient je changeais de fournisseur !
Apparemment, ils ont rappelé hier ces cons !

Mais ce sont des bons FdP

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 19 janv. 2018 13:38

bah ton interlocuteur ne peut probablement meme pas te sortir de leur liste. c'est vraiment de la merde, du coup t'as un autre esclave qui te rappelle jusqu a ce que tu te sois barré ou que t'ai signé une option en plus.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 19 janv. 2018 14:23

toones a écrit :Le démarcharge téléphonique à toute sa place ici selon moi ! Non seulement ça insiste mais en plus ils appellent à des heures plus que limite ( on connait tous la raison les gens ont plus de chance d' être là ) mais 21h hier par exemple alors j' insulte ^^ parce que franchement ça casse bien les couilles ! Le truc de l' état la où tu signales ce harcèlement parce que c' est bien du harcèlement ( vu que c' est quasi tous les jours ) est juste BIDON. Alors il serait temps de traiter ce problème plus sérieusement.
Alors l' idée de décrocher le combiné ( surtout le soir ) m' a traversé l' esprit mais comme j' ai pas ma fille avec moi on sait jamais...
Bon je pense pas être le seul dans ce cas alors je suis preneur de vos conseils/ astuces....



Ca sert a rien d'insulter le pauv' mec qui a déjà un travail de merde et qui n'a pas le choix...
Tu dis que tu n'es pas intéressé et tu raccroches. C'est chiant mais c'est pas non plus la mer à boire.

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 19 janv. 2018 14:47

Ma femme m'a fait mourir de rire la dernière fois. Un mec de croc 'gel ou un équivalent qui vient nous vendre du surgelé. Le mec connaissait son argumentaire par coeur, et les réponses toutes faites qui énervent et qui vont avec.
Et elle lui a cloué le bec avec un magnifique et très bien imaginé:
- j'ai pas de congélateur!
-vous n'avez pas de congélateur???
-non (l'aire désolé ) j'ai pas de congélateur.


J'ai kiffé!

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 19 janv. 2018 17:04

Enfin si j ai déjà un congélateur mais c est déjà pris par le bébé

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 19 janv. 2018 17:19

Les cons ça ose tout ...


https://twitter.com/CanalSupporters/status/954251588033482752

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 19 janv. 2018 17:33

je n'ai plus de fixe, ce qui permet d'être bien moins dérangé. Et quand ça arrive sur le 06, je raccroche sans un mot et claque le numéro en black liste s'il est visible. Les numéros cachés, je réponds pas. Si c'est important, on me laisse un message. Bref, suffit d'être discipliné. Si comme tonnes j'étais emmerdé sur le fixe, bah suffit de raccrocher direct. Aucun intérêt de discuter, sauf si on a du temps à perdre ou envie de s'amuser mais ça, y'a longtemps que j'ai fini de le faire. Je plains sincèrement ceux qui doivent faire ce job...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 19 janv. 2018 17:53

Baratte a écrit :Source of the post Les cons ça ose tout ...


https://twitter.com/CanalSupporters/status/954251588033482752



GAME OVER

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 19 janv. 2018 18:08

moi la jolie ( enfin j espere) au tel qui me demande mon age, et du coup je lui demande aussi sec "voulez vous me marier, j ai 83 ans "et elle me repond "oh ben non vous êtes trop vieux."
on rigole bien quand même.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 19 janv. 2018 18:16

Dageek a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Les cons ça ose tout ...


https://twitter.com/CanalSupporters/status/954251588033482752



GAME OVER


Loul, magnifique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 19 janv. 2018 18:28

Dageek a écrit :Source of the post Enfin si j ai déjà un congélateur mais c est déjà pris par le bébé

Très bon ça !!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, Google [Bot], jake the dog, MrK, PLE et 57 invités