Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 13 août 2018 21:08

pourtant, au projet de fibre, la drome adhère !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 août 2018 21:10

Sbien.

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » lun. 13 août 2018 21:30

dodger a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Question: faut il avoir la fibre pour avoir la télé sfr?
J'ai une box sfr et je m'étais renseigné l'an dernier, on ne m'avais pas parlé de cette obligation. Je suis allé me renseigner la semaine dernière et, après m'avoir demandé s'il y avait la fibre dans mon quartier, on me dit que la fibre est indispensable.

Je suis chez SFR et j'ai la box NB4 de base.
J'ai le décodeur TV Evo!ution dans le séjour et un deuxième décodeur dans une chambre.
J'ai trois coupleurs CPL pour mettre tout ça en réseau via courant porteur.

Tout marche sans fibre et c'est tant mieux parce que la fibre n'est pas là d'arriver dans mon petit village drômois.


Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 13 août 2018 22:53

Un journaliste de France Bleu Mayenne a été menacé, vendredi 10 août, par François Ciccolini, entraîneur du club de football du Stade lavallois. Une plainte a été déposée, ce lundi 13 août.

Seulement deux mois après sa prise de fonction au Stade lavallois, le 18 juin 2018, le coach corse François Ciccolini fait l’objet d’une plainte pour menaces de violences à l’encontre d’un journaliste de la radio France Bleu Mayenne .

Les faits se sont déroulés vendredi soir 10 août, à Boulogne-sur-Mer, suite à la rencontre de National (troisième division) entre l’équipe nordiste et Laval. En marge d’une conférence de presse, François Ciccolini, remonté après la première défaite de la saison de ses hommes (2-0), s’en est pris verbalement à notre confrère, lorsque celui-ci l’a interrogé sur ses choix tactiques.

L’entraîneur lui a alors brutalement répondu : « Tu me poses toujours des mauvaises questions. Je vais te faire mal. Peut-être que je vais te frapper la tête par terre » , avant de proférer d’autres menaces, encore plus violentes, pendant plusieurs minutes.

Pour le rédacteur en chef de France Bleu Mayenne , la violence de ces menaces verbales et de ces menaces de mort n’est pas justifiée. « Je suis abasourdi. Après 36 ans à suivre le club, c’est une première au Stade lavallois » a déploré ce lundi soir Thierry Ruffat. La radio a sollicité une rencontre auprès du club dans les prochains jours. Contacté, le Stade lavallois n’a pas répondu à nos questions pour l’instant.

Laval doit affronter ce mardi soir Clermont au stade Le Basser pour le premier tour de la Coupe de la Ligue.


https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/foot-ciccolini-coach-du-stade-lavallois-menace-un-journaliste-5922096?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 13 août 2018 23:11

Taré de première celui là...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10833
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 13 août 2018 23:21

Free mobile et ses tarifs en Andorre...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 14 août 2018 07:13

Casim' a écrit :Source of the post Free mobile et ses tarifs en Andorre...

T'as passé un coup de fil à Rico ?

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10833
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 14 août 2018 08:59

Je m'y attendais...
Andorre n'étant pas considérée comme faisant partie de l'UE, bonjour le roaming.
Le temps que je m'en rende compte, soit environ dix minutes, bim, 50€!
16€ le MO!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 14 août 2018 09:38

T'as dépensé ce que t'avais économisé en clopes ? :)

En parlant de Free, je pars demain en vacances aux US, j'ai compris sur leur site que j'avais de la data comprise. Une expérience éclairée ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 14 août 2018 09:54

Casim' a écrit :Source of the post Je m'y attendais...
Andorre n'étant pas considérée comme faisant partie de l'UE, bonjour le roaming.
Le temps que je m'en rende compte, soit environ dix minutes, bim, 50€!
16€ le MO!


Je me serais fait avoir aussi!!
Je ne savais pas pas qu'Andorre n'était pas dans l'UE ni Schengen...
Et quand bien même , les opérateurs auraient pu inclure ce petit lopin de terre... Tu paies pas plus en Espagne et en France mais en Andorre bim... De gros FDP en effet.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 août 2018 10:00

Les banques ( Caisse d'Epargne en particulier ).

Fermé le samedi après midi. Fermé le lundi. "Exceptionnellement fermé aujourd'hui". Fermé demain ( logique ).

Bien sûr quand il me faut un chèque de banque. Comme ci ils ne peuvent pas en ouvrir au moins une par secteur.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 14 août 2018 10:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les banques ( Caisse d'Epargne en particulier ).

Fermé le samedi après midi. Fermé le lundi. "Exceptionnellement fermé aujourd'hui". Fermé demain ( logique ).

Bien sûr quand il me faut un chèque de banque. Comme ci ils ne peuvent pas en ouvrir au moins une par secteur.


Bah ouais font le viaduc, t'aurais dû t'en douter. ;-) Et tu vas y retourner Jeudi, là ils auront un problème informatique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 août 2018 10:09

La petite histoire c'est qu'il y a un peu plus de 15 jours, quand j'ai demandé si le chèque de banque pourra être fait aujourd'hui, la conseillère m'a dit "aucun problème" alors que je lui ai parlé du fait qu'ils soient fermés le lundi et avec le 15 août le mercredi.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 14 août 2018 10:13

En gros, elle en avait rien à foutre de ta demande.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 août 2018 10:17

Oui en gros.

Bon ce qui fait chier c'est que j'ai rdv à 11h pour la livraison de ma nouvelle voiture ( dédicace à Jooo ).

J'espère qu'ils pourront faire un virement ou qu'un simple chèque passe aussi.

Bien évidemment, chez VW, ils sont aussi tous en congés dans les bureaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 14 août 2018 10:23

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post T'as dépensé ce que t'avais économisé en clopes ? :)

En parlant de Free, je pars demain en vacances aux US, j'ai compris sur leur site que j'avais de la data comprise. Une expérience éclairée ?


bah des que tu arriveras, tu auras un message free, en gros 3GO de data et appels illimités vers la france ou l'ue. c'ets bien pratique.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 14 août 2018 10:24

La Caisse d'Epargne, c'est vraiment la banque à mémé qui joue sur la peur des banques en ligne pour garder sa clientèle.
Je suis chez eux pour un vieux prêt, je comprends ma douleur à chaque fois. J'ai déjà dû expliquer à ma "conseillère" comment on calculait un taux d'intérêt, elle en avait aucune idée. Grand moment de solitude. Qui faisait suite à un autre grand moment de solitude où elle m'expliquait avec la plus grande bonne foi (c'est encore pire) qu'une solution A était meilleure pour moi qu'une solution B alors que la solution A me coûtait près de 20k€ de plus.

Ils sont navrants.

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 14 août 2018 10:44

Ursulet a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post T'as dépensé ce que t'avais économisé en clopes ? :)

En parlant de Free, je pars demain en vacances aux US, j'ai compris sur leur site que j'avais de la data comprise. Une expérience éclairée ?


bah des que tu arriveras, tu auras un message free, en gros 3GO de data et appels illimités vers la france ou l'ue. c'ets bien pratique.


Merci ! 3GO, c'est OK pour faire du waze ? Pour le reste, j'ai pas prévu d'avoir recours à Internet, à la rigueur je chopperai du Wi-Fi pour checker mes mails.

Merci

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 14 août 2018 10:45

MrK a écrit :Source of the post Qui faisait suite à un autre grand moment de solitude où elle m'expliquait avec la plus grande bonne foi (c'est encore pire) qu'une solution A était meilleure pour moi qu'une solution B alors que la solution A me coûtait près de 20k€ de plus.


Bof, ça c'est tous les banquiers hein, faut bien qu'ils se payent.

Sinon, j'ai 2 banques, 2 banques en ligne, jamais eu un seul soucis. Pour les chèques de banque, c'est envoyé en 24h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 août 2018 10:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui en gros.

Bon ce qui fait chier c'est que j'ai rdv à 11h pour la livraison de ma nouvelle voiture ( dédicace à Jooo ).
.


Tain j'allais la faire. Tu pars sur quoi comme caisse?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], Lucky, Philipp et 53 invités