Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 27 mai 2018 20:34

Bah moi j'aime ni Liverpool, ni le Real, donc j'ai raison.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 27 mai 2018 21:02

Baratte a écrit :
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Bref pour résumer la pensée de baratte :

Tavlaridis = Ramos = tafiole < Mike Tison < Michel Fourniret /Mohammed Merah < Vrai joueur de foot.

C'est pourtant simple.

Ton équation vaut zobi peau d'balle . Il manque Vitakic et BHL .
Dans un mois il viendront chialer parce que Varane s'est fait marcher dessus par Diego Costa ou Lewandowski , et toute l'année ils ont couiné comme des pucelles qu'on déchire , parce que nos défenseurs se faisaient manger ...


Tavlaridis = Ramos = tafiole < Mike Tison < Michel Fourniret /Mohammed Merah < Vrai joueur de foot < vitakic < BHL

C'est bon ?

Enfin pour Varane je suis d'accord. Le pire est encore umtiti qui est une danseuse bodybuldée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » dim. 27 mai 2018 21:07

Le plus fort défonce la gueule du plus faible, et en plus c'est bien joué !

L'apologie de la loi de la jungle à géométrie variable...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 27 mai 2018 21:20

Avez-vous vu le geste de Ramos sur le gardien de Liverpool, 2mn avant sa boulette ?
Grosse manchette au visage sans raison.

Si qqn trouve la video...
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 27 mai 2018 21:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 27 mai 2018 21:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais en fait ils n'aiment pas Liverpool donc Ramos a raison.

Si c'est Hazard et Chelsea à la place de Salah, ils seraient entrain de crier au scandale.


Il ne regarde ni la Premier League,ni l'Europa League.

Autant dire qu'il aura une occasion supplémentaire de fermer sa gueule et de regarder 100% judo la saison prochaine.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 28 mai 2018 07:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais en fait ils n'aiment pas Liverpool donc Ramos a raison.

Si c'est Hazard et Chelsea à la place de Salah, ils seraient entrain de crier au scandale.

T'as toujours pas répondu . Quand Debuchy , en retard , découpait son adversaire , ou quand Rami balançait ses 95 Kgs dans la gueule de son 9 ça te dérangeait ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 mai 2018 08:01

Je m'en branle royalement de Rami ou Debuchy surtout qu'ils ont toujours été sanctionné par l'arbitrage si ils faisaient de grosses fautes, ce qui n'a pas été le cas samedi soir.

Bon bref je vais pas répéter la même chose pendant 15 jours. Va mettre un +1 sur un autre topic pour te sentir fort comme Sergio Ramos.

Messages : 5164

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 28 mai 2018 08:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je m'en branle royalement de Rami ou Debuchy surtout qu'ils ont toujours été sanctionné par l'arbitrage si ils faisaient de grosses fautes, ce qui n'a pas été le cas samedi soir.

Bon bref je vais pas répéter la même chose pendant 15 jours. Va mettre un +1 sur un autre topic pour te sentir fort comme Sergio Ramos.



T'as de la patience...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 28 mai 2018 12:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais en fait ils n'aiment pas Liverpool donc Ramos a raison.

Si c'est Hazard et Chelsea à la place de Salah, ils seraient entrain de crier au scandale.


Moi ce qui me dérange ( et pourtant le Ramos je ne peux pas le blairer ) c' est de dire qu' il a fait expres de le blesser... Comment tu peux être sûr de le blesser ils s' accrochent ils tombent Salah retombe mal et voilà ça arrive...J' ai déjà vu bien pire venant de lui notamment durant ce même match... Salah est un moineau aussi donc forcément un contact rugueux il se casse en 2

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 28 mai 2018 12:38

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais en fait ils n'aiment pas Liverpool donc Ramos a raison.

Si c'est Hazard et Chelsea à la place de Salah, ils seraient entrain de crier au scandale.

T'as toujours pas répondu . Quand Debuchy , en retard , découpait son adversaire , ou quand Rami balançait ses 95 Kgs dans la gueule de son 9 ça te dérangeait ou pas ?


Rami je pensais à lui aussi remember un Nice/ Lille où Koné ( Baky ) arrive pleine surface à une vitesse folle et là, Rami arrive et le défonce comme un débile avec une violence rarement vu en Pro...Résultat péno ( raté je crois ) et simple jaune... Et pourtant si sa jambe ( enfin cheville ) pète en 2 c' est pareil...
Bref des bourrins FDP on en a eu chez nous et on en a encore...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 28 mai 2018 12:42

toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais en fait ils n'aiment pas Liverpool donc Ramos a raison.

Si c'est Hazard et Chelsea à la place de Salah, ils seraient entrain de crier au scandale.

T'as toujours pas répondu . Quand Debuchy , en retard , découpait son adversaire , ou quand Rami balançait ses 95 Kgs dans la gueule de son 9 ça te dérangeait ou pas ?


Rami je pensais à lui aussi remember un Nice/ Lille où Koné ( Baky ) arrive pleine surface à une vitesse folle et là, Rami arrive et le défonce comme un débile avec une violence rarement vu en Pro...Résultat péno ( raté je crois ) et simple jaune... Et pourtant si sa jambe ( enfin cheville ) pète en 2 c' est pareil...
Bref des bourrins FDP on en a eu chez nous et on en a encore...

Avec une réaction priceless d'Antonetti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » lun. 28 mai 2018 12:48

toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais en fait ils n'aiment pas Liverpool donc Ramos a raison.

Si c'est Hazard et Chelsea à la place de Salah, ils seraient entrain de crier au scandale.


Moi ce qui me dérange ( et pourtant le Ramos je ne peux pas le blairer ) c' est de dire qu' il a fait expres de le blesser... Comment tu peux être sûr de le blesser ils s' accrochent ils tombent Salah retombe mal et voilà ça arrive...J' ai déjà vu bien pire venant de lui notamment durant ce même match... Salah est un moineau aussi donc forcément un contact rugueux il se casse en 2

Sur le coup et en direct, j'y ai vu une agression caractérisée. Et j'ai posté en ce sens. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.

J'ai revu l'action X fois au ralenti sous tous les angles, et honnêtement, avec le recul et les moyens vidéos, c'est difficile de se faire une opinion tranchée. Salah passe le bras sous celui de Ramos en premier. Ramos étend sa jambe devant les jambes de Salah pour tenter de dévier le ballon et effectivement il le touche. Jusque là, on pourrait dire : RAS.

C'est juste à partir de là que ça se trouble. Ramos tombe, entraîne Salah dans sa chute. Y va bien franco (Si je puis dire pour un espagnol), et s'agrippe bien au bras de Salah, histoire d'être bien sûr qu'il tombe avec lui. Sans parler d'agression caractérisée, on peut par contre parler sans crainte d'excès d'engagement. C'est doublement sanctionnable, surtout quand au final, cet engagement se termine par un joueur blessé.

C'est vraiment là que l'expression "à la libre appréciation de l'arbitre" prend tout son sens, et son ambiguïté.

Par contre, le petit rictus de Ramos vers son banc quand Salah sort me laisse néanmoins quelques doutes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 28 mai 2018 13:52

C'est exactement la même chose que le mec qui subit une faute et qui choisit de nettoyer ses semelles sur le fautif arrivé au sol avant lui.
Comme c'est Ramos, c'est fait avec toute l'intelligence / le vice du monde.

https://www.dailymotion.com/video/x6kehin

Sur le duel, Ramos joue le ballon en résistant à la pression de Salah, qui lui accroche le bras au passage. Là, on peut parler du fameux "sport d'hommes". Y'a un duel à peu près dans les règles.

Image

Sauf que Ramos ne touche pas le ballon. Voyant qu'il est pris et qu'il a très peu de chances de récupérer une faute, il emmène Salah dans sa chute en utilisant son bras qui venait le gêner.

Image

C'est pas très élégant, mais clairement, ça fait partie du métier, une belle faute tactique, qui permet d'éviter que Salah puisse venir fixer une défense amputée d'un Ramos sur les fesses.
Et c'est là que ça devient intéressant à analyser. Si on regarde bien les images, Ramos arrive au sol et sait très bien que Salah va suivre. Il arrive au sol et peut tout à fait s'allonger sur le ventre, ou se laisser tomber sur sa droite.

Image

Or, il choisit, parce qu'il sent le bras de Salah sous lui, de tomber en roulant sur sa gauche en utilisant son bras pour empêcher Salah de libérer le sien. Sur le second ralenti, on voit même que Ramos relève la main, dans un geste absolument anti-instinctif, pour verrouiller la clé. C'est exactement à ce moment qu'on doit distinguer un duel d'homme d'une agression.

Image

Connaissant Ramos et en revoyant la façon dont il fait rouler son corps dans sa chute, aucun doute sur le fait qu'il profite de ce duel pour chercher à blesser Salah.
Dans tous les cas, c'est très très compliqué à sanctionner, parce que le mec est un génie de la faute et de la puterie.
Maintenant, on peut quand même s'interroger sur la responsabilité des arbitres qui, matchs après matchs, le laisse faire ses petites saloperies en toute impunité ou presque.
Rien qu'avec son coup de coude sur le visage de Karius, on a résumé tout Sergio Ramos : tout le monde sait que c'est volontaire, mais c'est fait avec tellement d'habilité qu'il sait qu'il va profiter du doute et de l'enjeu pour éviter la sanction qu'un tel geste mérite. Sauf qu'à un moment donné, on doit pas avoir ce type d'action 3 fois dans le match à tous les matchs, de la part du même joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 28 mai 2018 14:33

Coup de coude sur Karius ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 28 mai 2018 14:44

Au debut de la 2nde m-temps, sur un centre, il va volontairement percuter Karius au visage avec l'épaule (pour être précis) sur un ballon qu'il ne pouvait gagner.

Mrjo a écrit :
Le coup de coude dans la tempe de Karius
A la 49e minute, sur un duel, Sergio Ramos assène un coup de coude à Loris Karius dans la tempe gauche. Le gardien se plaint auprès du directeur du jeu. Par la suite, peut-être diminué physiquement, il encaisse deux buts, sur deux énormes boulettes. Deux fois sur des actions provenant de sa gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 28 mai 2018 14:45


https://twitter.com/DidierRoustan/status/1000611123253710848
Modifié en dernier par rud le lun. 28 mai 2018 14:46, modifié 1 fois.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 28 mai 2018 14:46

Là où je me marre bien c'est quand je lis les réactions des pleureuses sur le pauvre sort de Salah tombé au champ d'honneur d'un contact appuyé et vicelard ... Les mêmes pleureuses qui chiaient sur les lillois qui se faisaient manger dans les duels lors de la saison écoulée !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 28 mai 2018 14:52

ça a l'air important pour toi tout ça dis donc...
Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 28 mai 2018 15:00

J'ai pas vu qu'on en causait ici, mais vous avez lu la dernière interview de Pantaloni ?

Interrogé sur les soucis financiers du Losc, il a répondu: "J’aurais aimé qu’on y arrive sportivement. Je ne me réjouis jamais du malheur des autres. Si Lille a des problèmes et est rétrogradé c’est évident que nous serions repêchés. Après c’est les instances, la DNCG qui décidera."

C'est moi où c'est la première fois qu'on voit une personnalité d'un club s'exprimer publiquement sur une potentielle relégation administrative d'un autre ? C'est d'une classe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 28 mai 2018 15:03

MrK a écrit :Source of the post J'ai pas vu qu'on en causait ici, mais vous avez lu la dernière interview de Pantaloni ?

Interrogé sur les soucis financiers du Losc, il a répondu: "J’aurais aimé qu’on y arrive sportivement. Je ne me réjouis jamais du malheur des autres. Si Lille a des problèmes et est rétrogradé c’est évident que nous serions repêchés. Après c’est les instances, la DNCG qui décidera."

C'est moi où c'est la première fois qu'on voit une personnalité d'un club s'exprimer publiquement sur une potentielle relégation administrative d'un autre ? C'est d'une classe...


nah y a deja orsoni qui en avait parlé:
Invité sur le plateau de France 3 Corse, le vice-président de l’AC Ajaccio, Alain Orsoni a évoqué une possible rétrogradation administrative du LOSC en Ligue 2. “On a d’ores et déjà prévu un budget Ligue 1 et un budget Ligue 2. Je ne vous cache pas que je préfère le budget Ligue 1. Lille ? Les comptes DNCG sont publics. Ils étaient déjà inquiétant. Mes informations seraient que c’est x3… Il faudra être très, très riche pour récupérer. Sait-on jamais. On ne compte pas là-dessus spécialement. Si ça arrive, ça ne serait pas mal”
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Casim', Google [Bot], mystsam2 et 89 invités