Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 21 juin 2017 12:23

1 Raiola
2 Evra
3 Denis Balbir
4 José Anigo
5 Mourinho

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 21 juin 2017 12:26

Plus loin: Braamhaar

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 juin 2017 12:46

Zemelek a écrit :Source of the post Plus loin: Braamhaar

Tu vas réveiller james !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 juin 2017 16:00

Daniel Moreira de loin en numéro 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 21 juin 2017 16:01

En tête avec Nouma!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 juin 2017 16:02

Et Charles Itandje, Yohan Demont, Tony Vairelles et Francis Gillot.

Messages : 57

index

Hors ligneMessagenordlille » mer. 21 juin 2017 16:07

El Hadji DIOUF

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 juin 2017 16:08

Ah oui aussi.

Vercoutre peut aussi rentrer dans la liste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 21 juin 2017 16:09

1) JD le vendu aux services des bouseux
2) Pierre Ménès, ce n'est plus de la critique constructive, mais des règlements de compte personnels.
3) Thauvin (il descend d'année en année dans mon classement parce que je m'en branle de plus en plus de cette petite merde)
4) Aulas parce que çà reste un sombre enculé arrogant comme beaucoup de Lyonnais. Et depuis le décès d'Eljano, plus personne ici n'est là pour le défendre.
5) Thiago Motta qui représente tout ce que je déteste chez un joueur de foot.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 21 juin 2017 16:17

1- Les journalistes pro-Lench
2- Thauvin
3- Aulas
4- Giggs
5- Gignac-Valbuena

Mention honorable : Fery

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 21 juin 2017 17:41

Dageek a écrit :Source of the post 1 Raiola
2 Evra
3 Denis Balbir
4 José Anigo
5 Mourinho
ca c'est ceux de PL MARSEILLE
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 21 juin 2017 17:43

J D et le team ont pris la tête hier.thauvin reste bien placé
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 21 juin 2017 18:06

En Algérie, un homme a tenu un nourrisson d'une main par le tee-shirt, depuis un balcon ou le haut d'un immeuble de plusieurs étages. Et a publié les clichés sur les réseaux sociaux.

Il menaçait de lâcher l'enfant s'il n'obtenait pas 1 000 «like» sur sa page. Un Algérien a été condamné lundi à deux ans de prison pour avoir suspendu un bébé dans le vide et avoir publié les images sur le réseau social Facebook dans sa quête de notoriété, suscitant l'indignation des internautes.

Au cours du week-end, l'homme avait publié sur sa page Facebook une photo montrant un enfant - âgé de moins de 18 mois selon la police - tenu d'une main par le dos de son tee-shirt, dans le vide depuis un balcon ou le haut d'un immeuble de plusieurs étages. Les deux photos de l'enfant suspendu au-dessus du vide ont fait scandale parmi les internautes algériens.

«Mise en danger d'un nourrisson»


«Vu la gravité des faits, les services de sécurité ont diligenté une enquête pour identifier le suspect», explique la Direction générale de la sûreté d'Alger dans un communiqué, sans préciser ses liens de parenté avec l'enfant. L'homme a été «arrêté en un temps record» dimanche et «présenté devant les juridictions compétentes».

Accusé de «mise en danger d'un nourrisson» et de «publication de l'image de l'enfant sur internet», il a été jugé lundi en comparution immédiate et a été condamné à deux ans de prison ferme, selon le communiqué.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-quete-de-notoriete-sur-facebook-il-suspend-un-bebe-dans-le-vide-deux-ans-ferme-20-06-2017-7070958.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 juin 2017 18:19

Je l'savais que Michael Jackson n'était pas mort !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » mer. 21 juin 2017 18:23

Malébolgia a écrit :Source of the post En Algérie, un homme a tenu un nourrisson d'une main par le tee-shirt, depuis un balcon ou le haut d'un immeuble de plusieurs étages. Et a publié les clichés sur les réseaux sociaux.

Il menaçait de lâcher l'enfant s'il n'obtenait pas 1 000 «like» sur sa page. Un Algérien a été condamné lundi à deux ans de prison pour avoir suspendu un bébé dans le vide et avoir publié les images sur le réseau social Facebook dans sa quête de notoriété, suscitant l'indignation des internautes.

Au cours du week-end, l'homme avait publié sur sa page Facebook une photo montrant un enfant - âgé de moins de 18 mois selon la police - tenu d'une main par le dos de son tee-shirt, dans le vide depuis un balcon ou le haut d'un immeuble de plusieurs étages. Les deux photos de l'enfant suspendu au-dessus du vide ont fait scandale parmi les internautes algériens.

«Mise en danger d'un nourrisson»


«Vu la gravité des faits, les services de sécurité ont diligenté une enquête pour identifier le suspect», explique la Direction générale de la sûreté d'Alger dans un communiqué, sans préciser ses liens de parenté avec l'enfant. L'homme a été «arrêté en un temps record» dimanche et «présenté devant les juridictions compétentes».

Accusé de «mise en danger d'un nourrisson» et de «publication de l'image de l'enfant sur internet», il a été jugé lundi en comparution immédiate et a été condamné à deux ans de prison ferme, selon le communiqué.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-quete-de-notoriete-sur-facebook-il-suspend-un-bebe-dans-le-vide-deux-ans-ferme-20-06-2017-7070958.php

Lui il entre directement dans mon classement
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 21 juin 2017 18:24

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je l'savais que Michael Jackson n'était pas mort !


Loul putain!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 21 juin 2017 19:21

Benarbia qui dit sur RMC (flemme de chercher le lien), que le LOSC, l'année prochaine sera une purge......que Bielsa quand il est arrivé à l'OM, n'avait pas les mêmes joueurs (sous entendu à Lille c'est des bourrins...), etc, etc,......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 21 juin 2017 19:43

Benarbia n'est pas le meilleur expert en foot business. Sa capacité d'analyse ne dépasse pas une mi-temps.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 21 juin 2017 19:52

Malébolgia a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Je l'savais que Michael Jackson n'était pas mort !


Loul putain!

https://www.youtube.com/watch?v=gsIwTEmlfrc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 21 juin 2017 20:09

1° Tout ceux qui ont participé au refus de Luzenac dans le foot pro. Seydoux inclu.
2° L'Olympique de Marseille
3° Gervais Martel
4° Franck Ribery
5° Didier Deschamps


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, denisplaya, gros, Tryphon et 80 invités