Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 juin 2018 22:18

PO a écrit :Source of the post Tout comme il y a des gens qui pensent que descendre menacer des joueurs sur un terrain est anodin, il y a aussi des gens qui pensent qui oublie que le Net est un espace public où on ne peut pas dire n'importe quoi et où la notion de diffamation existe.

Faut-il rappeler qu'un mec (Sais plus son blaze) avait réussi à faire fermer une version antérieure de PL.


Je me sens visé la ^^ mais je n' ai jamais dis que c' était normal PO

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 14 juin 2018 22:40

notme a écrit :Source of the post Tu crois vraiment que ce qui est écrit sur internet n'a aucun impact sur les vrais gens de la vraie vie ?

Certainement mais est-ce que la presse, la radio, la télé, le cinéma, le théâtre,etc... en ont moins, plus ou pareillement ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 14 juin 2018 22:51

PO a écrit :Source of the post
Faut-il rappeler qu'un mec (Sais plus son blaze) avait réussi à faire fermer une version antérieure de PL.

Remcat le fdp. Ou Remcat tout court. Jésuite.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 181

index

Hors ligneMessagenotme » jeu. 14 juin 2018 23:11

Purée, tu mélanges tout.

Quelle est cette connexion géniale dans ton cerveau entre "Ah non, j'oserais pas insulter quelque un de FDP dans la vraie vie, mais ici sur internet ça passe" et ce que tu racontes sur les médias, le cinéma et le théâtre ?

Je parle d'impunité, de respect des gens et des lois, tu réponds sur la liberté d'informer ou la liberté d'expression (qui n'exclue pas les notions de diffamation, de menaces ou d'insultes).

Mais bon c'est peut être pas facile de se rappeler qu'on est tous humains et qu'on a tous droit au respect. Même Thauvin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » jeu. 14 juin 2018 23:29

Julien Courbet approves this message

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 14 juin 2018 23:32

notme a écrit :Source of the post Purée, tu mélanges tout.

Toi, tu ne comprends rien, ça compense.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13136

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 14 juin 2018 23:32

notme a écrit :Source of the post Purée, tu mélanges tout.

Quelle est cette connexion géniale dans ton cerveau entre "Ah non, j'oserais pas insulter quelque un de FDP dans la vraie vie, mais ici sur internet ça passe" et ce que tu racontes sur les médias, le cinéma et le théâtre ?

Je parle d'impunité, de respect des gens et des lois, tu réponds sur la liberté d'informer ou la liberté d'expression (qui n'exclue pas les notions de diffamation, de menaces ou d'insultes).

Mais bon c'est peut être pas facile de se rappeler qu'on est tous humains et qu'on a tous droit au respect. Même Thauvin.


Tu crois qu'on est sur le topic des frais de port ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 14 juin 2018 23:36

Vous êtes tous des gros connards d'façon, c'est pas compliqué putain
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 14 juin 2018 23:38

Pourquoi gros ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 181

index

Hors ligneMessagenotme » jeu. 14 juin 2018 23:42


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7047

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 15 juin 2018 00:02

notme a écrit :Source of the post Tu crois vraiment que ce qui est écrit sur internet n'a aucun impact sur les vrais gens de la vraie vie ?


sur les gens fragiles, mais c’est la selection naturelle qui opère.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 juin 2018 21:59

L' école de ma fille tiens !!! De bons gros FDP de compétition là

Je suis le seul à ne pas avoir de cadeau de fête des pères ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 juin 2018 22:05

Ben non, c'est Dimanche...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 15 juin 2018 22:23

toones a écrit :Source of the post L' école de ma fille tiens !!! De bons gros FDP de compétition là

Je suis le seul à ne pas avoir de cadeau de fête des pères ?

Tkt. Quand mes enfants étaient en primaire c'était pareil. Paraissait que c'était traumatisant de confectionner un cadeau de fête des pères pour les enfants de parents séparés. Du grand n'importe quoi. Donc adieu le cendrier en terre cuite, le porte cravate en balsa...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 4814

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 15 juin 2018 22:31

LudwigVon a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post L' école de ma fille tiens !!! De bons gros FDP de compétition là

Je suis le seul à ne pas avoir de cadeau de fête des pères ?

Tkt. Quand mes enfants étaient en primaire c'était pareil. Paraissait que c'était traumatisant de confectionner un cadeau de fête des pères pour les enfants de parents séparés. Du grand n'importe quoi. Donc adieu le cendrier en terre cuite, le porte cravate en balsa...


Pour les parents séparés peut être pas, pour les parents décédés c'est autre chose. ça devient un éternel débat dans les réunions de parents d'élèves. Pour ma part je trouvais important de garder cette tradition. Aujourd'hui je ne suis pas contre l'idée d'un cadeau pour la fête des parents de manière générale.
Après on oublie un peu vite la capacité d'adaptation des enfants.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 juin 2018 22:34

Sa mère a eu un cadeau là pas de problème mais pour la fête des pères ils n' ont pas eu le temps...
Après ça vient te donner des leçons... Quel beau pays de FDP
Suis dégouté quand même mais bon c' est rien Lundi comme je garde ma fille je serais donc obligé de les appeler jvais leur en parler
Je trouve ça honteux moi

Messages : 4814

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 15 juin 2018 22:37

toones a écrit :Source of the post Sa mère a eu un cadeau là pas de problème mais pour la fête des pères ils n' ont pas eu le temps...
Après ça vient te donner des leçons... Quel beau pays de FDP
Suis dégouté quand même mais bon c' est rien Lundi comme je garde ma fille je serais donc obligé de les appeler jvais leur en parler
Je trouve ça honteux moi


Oui je suis d'accord que si c'est pour l'un ça devrait être pour l'autre également....

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 15 juin 2018 22:40

Perso un cadeau de fêtes des pères fait par l école je m en bat les steaks. J ai juste eu mal au cul quand à la saint Valentin j ai eu un cadeau commun fait par l école , un truc avec un coeur et papa maman écrit dedans. Pourtant la maitresse sait bien qu' on est séparés mais bon...perso je m en branle, faut pas tout mélanger avec les donneurs de leçon , detends toi ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 15 juin 2018 22:42

Une de mes amies n'a jamais fêté la fête des mères/pères, à la demande de ses parents, parce que c'est une tradition pétainiste ^^

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 15 juin 2018 22:47

LudwigVon a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post L' école de ma fille tiens !!! De bons gros FDP de compétition là

Je suis le seul à ne pas avoir de cadeau de fête des pères ?

Tkt. Quand mes enfants étaient en primaire c'était pareil. Paraissait que c'était traumatisant de confectionner un cadeau de fête des pères pour les enfants de parents séparés. Du grand n'importe quoi. Donc adieu le cendrier en terre cuite, le porte cravate en balsa...


Je me souviens en avoir fait un en maternelle. Mais je ne sais plus pour qui.
Modifié en dernier par Zemelek le ven. 15 juin 2018 23:01, modifié 2 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Google [Bot], sergent pepper et 29 invités