Avatar de l’utilisateur
Messages : 13084

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 25 févr. 2018 08:45

Babouche a écrit :Source of the post Maintenant, c'est le désert


loul
La vie est belle!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 25 févr. 2018 21:07

indep a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :
Boidus a écrit :Source of the post Le service Gobee bike jette l'éponge à Lille

http://www.20minutes.fr/lille/2198647-2 ... onge-lille

Gobee jette l'éponge partout en France...


C'était écrit, les français sont trop irrespectueux pour ce genre de concept .

Cela ne peut marcher qu en Asie ou dans le nord de L'Europe.

Ou dans les pays de l'Est.
Quand tu vois Jean-Abdel faire le Fifou à jeter ou casser ces vélos.... pffff Envie de vomir. Il y a un super projet qui se met en place mais non.... L'éducation française est morte.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 févr. 2018 12:20

C' est vrai que ces vélos servaient pas mal dans les quartiers des petits aller/ retour discret c' était top mais après quand tu laisses le vélo à ces endroits tu t' attends à quoi ? C' était prévisible et je ne comprends pas ce lancement c' était vouer à l' échec apres mettre ça sur le dos d' une certaine catégorie de personne....

Messages : 5634

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 26 févr. 2018 12:52

indep a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :
Boidus a écrit :Source of the post Le service Gobee bike jette l'éponge à Lille

http://www.20minutes.fr/lille/2198647-2 ... onge-lille

Gobee jette l'éponge partout en France...


C'était écrit, les français sont trop irrespectueux pour ce genre de concept .

Cela ne peut marcher qu en Asie ou dans le nord de L'Europe.


Ça ne marche pas mieux chez eux.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 févr. 2018 13:02

Dans le même genre de FDP tu as les mecs ( ados généralement ) qui cassent tous dans les parcs pour enfants ( surtout les balançoires ) et comme tous le monde sait que sur Lille on a la blinde de parc pour les gosses avec des balançoires... J' en ai fracassé un il y a quelques temps j' ai pas du taper assez fort.... La ville au début les remplacer mais à force bah c' est plus le cas moi ça me fou la rage ils n' ont rien d' autre à foutre ? Bref tous ça pour dire qu' en France ( comme ailleurs ) on aime casser gratuitement ! On parle des abris bus ? Bref toute initiative même bonne ne vaut plus le coup de la lancer c' est triste mais c' est la réalité aucune éducation perso je ne suis pas surpris par tous ça

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 26 févr. 2018 14:11

toones a écrit :Source of the post C' est vrai que ces vélos servaient pas mal dans les quartiers des petits aller/ retour discret c' était top mais après quand tu laisses le vélo à ces endroits tu t' attends à quoi ?C' était prévisible et je ne comprends pas ce lancement c' était vouer à l' échec apres mettre ça sur le dos d' une certaine catégorie de personne....

En France c'était fort prévisible oui mais ce n'est pas une raison ! Sois réaliste Toones :) Ce n'est pas René, 64 ans qui est parti à la "conquête" des vélos verts ...

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » lun. 26 févr. 2018 14:43

toones a écrit :Source of the post Dans le même genre de FDP tu as les mecs ( ados généralement ) qui cassent tous dans les parcs pour enfants ( surtout les balançoires ) et comme tous le monde sait que sur Lille on a la blinde de parc pour les gosses avec des balançoires... J' en ai fracassé un il y a quelques temps j' ai pas du taper assez fort.... La ville au début les remplacer mais à force bah c' est plus le cas moi ça me fou la rage ils n' ont rien d' autre à foutre ? Bref tous ça pour dire qu' en France ( comme ailleurs ) on aime casser gratuitement ! On parle des abris bus ? Bref toute initiative même bonne ne vaut plus le coup de la lancer c' est triste mais c' est la réalité aucune éducation perso je ne suis pas surpris par tous ça


+1000 mais l'éducation qui est censé leur donner? les parents qui ont maintenant 40 ans et qui ne sont pas capables de balancer un va te laver dans la gueule de leurs ados .
en plus maintenant plus la peine de frapper ,tu leur niques leurs smartphones et leur abo internet pour un mois, ils vont vite comprendre

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 févr. 2018 18:46

Leelh osc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post C' est vrai que ces vélos servaient pas mal dans les quartiers des petits aller/ retour discret c' était top mais après quand tu laisses le vélo à ces endroits tu t' attends à quoi ?C' était prévisible et je ne comprends pas ce lancement c' était vouer à l' échec apres mettre ça sur le dos d' une certaine catégorie de personne....

En France c'était fort prévisible oui mais ce n'est pas une raison ! Sois réaliste Toones :) Ce n'est pas René, 64 ans qui est parti à la "conquête" des vélos verts ...


Non mais d' accord mais ce n' est pas que des Arabes ou noirs non plus ! J' y habite dans ces quartiers hein mais je ne casse pas de vélo :-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 févr. 2018 18:52

didj a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Dans le même genre de FDP tu as les mecs ( ados généralement ) qui cassent tous dans les parcs pour enfants ( surtout les balançoires ) et comme tous le monde sait que sur Lille on a la blinde de parc pour les gosses avec des balançoires... J' en ai fracassé un il y a quelques temps j' ai pas du taper assez fort.... La ville au début les remplacer mais à force bah c' est plus le cas moi ça me fou la rage ils n' ont rien d' autre à foutre ? Bref tous ça pour dire qu' en France ( comme ailleurs ) on aime casser gratuitement ! On parle des abris bus ? Bref toute initiative même bonne ne vaut plus le coup de la lancer c' est triste mais c' est la réalité aucune éducation perso je ne suis pas surpris par tous ça


+1000 mais l'éducation qui est censé leur donner? les parents qui ont maintenant 40 ans et qui ne sont pas capables de balancer un va te laver dans la gueule de leurs ados .
en plus maintenant plus la peine de frapper ,tu leur niques leurs smartphones et leur abo internet pour un mois, ils vont vite comprendre


J' ai même pas 40 ans ! :-) Mais déjà à l' école petit on avait l' instruction civique et mon pere ne rigolait pas quand je faisais des conneries et je peux te dire que j' étais un sacré :-) à l' ancienne à l' époque personne ne retrouvait à redire d' ailleurs à l' école pareil mets tes doigts comme ça pann ! ^^ Moi à l' heure actuelle franchement ma gamine va avoir 8 ans et à ce niveau je n' ai aucune difficulté les fessées chez moi sont inexistantes car j' en ai pas besoin mais j' ai toujours été stricte tout en étant cool et elle a compris que les choses se méritaient bref pourvu que ça dure !!! Mais je aprle beaucoup avec elle avec de la pédagogie mais elle sait déjà que la vie c' est pas Bisounours

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » lun. 26 févr. 2018 19:21

@toones c'est possible que tu ne doives jamais donner la fessée et je te le souhaite
mais beaucoup de parents laissent faire, c'est le règne de l'enfant roi.
Beaucoup ici ont connu le pied au cul,la baffe,le martinet etc ....
et celà nous a pas traumatisé hein , faut pas exagérer
Je viens de voir une photo de classe de 1957. primaire paul hazard armentières
1 instit et 51 élèves et pas de problème. T'imagines aujourd'hui .

Messages : 8204

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 26 févr. 2018 19:39

Beaucoup ici ont connu le pied au cul,la baffe,le martinet etc ....
et celà nous a pas traumatisé hein , faut pas exagérer


Parle pour toi.
le problème c'est de confondre châtiment et autorité.
L'enfant ne devient pas enfant roi parce qu'il a manqué de coups. Ca te forge pas , je connais des tas d'adultes qui ont connu le martinet et qui en veulent encore à leurs parents
Évidemment on ne peut pas s'en mêler, mais quand je vois un adulte foutre une grosse claque dans la gueule d'un gamin j'ai salement envie d'aller le défoncer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 26 févr. 2018 19:43

Dageek a écrit :Source of the post
Beaucoup ici ont connu le pied au cul,la baffe,le martinet etc ....
et celà nous a pas traumatisé hein , faut pas exagérer


Parle pour toi.
le problème c'est de confondre châtiment et autorité.
L'enfant ne devient pas enfant roi parce qu'il a manqué de coups. Ca te forge pas , je connais des tas d'adultes qui ont connu le martinet et qui en veulent encore à leurs parents
Évidemment on ne peut pas s'en mêler, mais quand je vois un adulte foutre une grosse claque dans la gueule d'un gamin j'ai salement envie d'aller le défoncer.



"Bordel Bryan,pourquoi t'as pas fait ton lacet?" Bim dans sa gueule. Le pire c'est que j'en vois de plus en plus.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 févr. 2018 19:48

Bah une bonne fessée genre la claque au cul ( quand ils sont petit pas à des ados ^^ ) mais moi j' ai pas besoin d' aller jusque là enfin très rarement ma fille rien qu' au son de ma voix elle voit quand je ne rigole plus mais moi des branleurs dont les parents laissent tous faire genre ils rentrent à l' heure qu' ils veulent et si ils sont pas content ils insultent ect bah désolé mais si ils avaient pris quelques dérouillées ils ne se seraient jamais permis ce genre de chose !!! Mais jte rejoins totalement Dageek

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 févr. 2018 19:51

didj a écrit :Source of the post @toones c'est possible que tu ne doives jamais donner la fessée et je te le souhaite
mais beaucoup de parents laissent faire, c'est le règne de l'enfant roi.
Beaucoup ici ont connu le pied au cul,la baffe,le martinet etc ....
et celà nous a pas traumatisé hein , faut pas exagérer
Je viens de voir une photo de classe de 1957. primaire paul hazard armentières
1 instit et 51 élèves et pas de problème. T'imagines aujourd'hui .


T' imagines la prochaine génération l' éducation qu' ils donneront ? Ca fait flipper notre retraite on l' aura... dans le cul :-) . Je pense qu' il est trop tard pour rétablir un minimum d' autorité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 26 févr. 2018 20:09

J'ai dans le cercle des amis un couple qui a décidé de ne jamais élevé la voix,jamais contre dire le petit prince par peur de ne plus être aimés. LOUL

Résultat " Sale pute à sa mère,crise sur crise dans les magasins (a te vider un rayon à terre,se rouler au sol en hurlant) si il n'a pas ce qu'il veut. Il fout des coups de pompe à son vieux il a .... 8 ans. Il a pété un plasma car il ne pouvait pas regarder son dessin animé et le portable de sa mère car elle ne l'a pas laissé jouer a ses petits jeux.

Et ces cons là rigolent en plus "Oui mais faut bien qu'il exprime son mécontentement."

En off,le père ne sait plus quoi faire,complètement perdu et ne veux pas que son fils le considère comme un mauvais père. Loul² il va bien se marrer d'ici 5-6 ans!

Ils ont passés une soirée à la maison,y en aura jamais une seconde.

Une claque dans ta gueule p'tit batard ouais!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 26 févr. 2018 20:19

Malébolgia a écrit :J'ai dans le cercle des amis un couple qui a décidé de ne jamais élevé la voix,jamais contre dire le petit prince par peur de ne plus être aimés. LOUL

Résultat " Sale pute à sa mère,crise sur crise dans les magasins (a te vider un rayon à terre,se rouler au sol en hurlant) si il n'a pas ce qu'il veut. Il fout des coups de pompe à son vieux il a .... 8 ans. Il a pété un plasma car il ne pouvait pas regarder son dessin animé et le portable de sa mère car elle ne l'a pas laissé jouer a ses petits jeux.

Et ces cons là rigolent en plus "Oui mais faut bien qu'il exprime son mécontentement."

En off,le père ne sait plus quoi faire,complètement perdu et ne veux pas que son fils le considère comme un mauvais père. Loul² il va bien se marrer d'ici 5-6 ans!

Ils ont passés une soirée à la maison,y en aura jamais une seconde.

Une claque dans ta gueule p'tit batard ouais!

J"ai des voisins cassos un peu dans le même style il y a un an la gamine qui avait 6 ans et qui vennais de se faire engueuler par sa mère prépare un sachet avec deux trois jouets et qui quitte la maison sans que sa connasse de mère l'ai vue,ma femme qui rentrait du boulot la récupère sur la route a deux kilomètres de chez elle seule ,il était 19h!!Et la elle l'as fait monter dans la voiture et lui demande ce qu'elle fait là et la gamine tranquille qui explique qu'elle viens de quitter le domicile car "elle en as marre"!
Cette gamine cet eté qui etait encore a 23h dehors en train de jouer.Et comment elle parle a ses parents?affolant!
Mais les parents tranquille même pas affolés ,faut dire ils ont rien vu,ils viennent remercier ma femme,je te l'ai ai insultés ces batéres de tout les noms ,sa me rends fous des malades pareils!et la sa viens de pondre des jumeaux.......
Modifié en dernier par lechtipoto le lun. 26 févr. 2018 23:35, modifié 1 fois.

Messages : 5212

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 26 févr. 2018 20:42

lechtipoto a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :J'ai dans le cercle des amis un couple qui a décidé de ne jamais élevé la voix,jamais contre dire le petit prince par peur de ne plus être aimés. LOUL

Résultat " Sale pute à sa mère,crise sur crise dans les magasins (a te vider un rayon à terre,se rouler au sol en hurlant) si il n'a pas ce qu'il veut. Il fout des coups de pompe à son vieux il a .... 8 ans. Il a pété un plasma car il ne pouvait pas regarder son dessin animé et le portable de sa mère car elle ne l'a pas laissé jouer a ses petits jeux.

Et ces cons là rigolent en plus "Oui mais faut bien qu'il exprime son mécontentement."

En off,le père ne sait plus quoi faire,complètement perdu et ne veux pas que son fils le considère comme un mauvais père. Loul² il va bien se marrer d'ici 5-6 ans!

Ils ont passés une soirée à la maison,y en aura jamais une seconde.

Une claque dans ta gueule p'tit batard ouais!

J"ai des voisins cassos un peu dans le même style ya un an la gamine qui a 6 anse t qui viens de se faire engueuler par sa mère prépare un sachet avec deux trois jouets et qui quitte la maison sans que sa connasse de mère l'ai vu,ma femme qui rentrait du boulot la récupère sur la route a deux kilomètres de chez elle seule ,il était 19h!!Et la elle l'as fait monter dans la voiture et lui demande ce qu'elle fait la et la gamine tranquille qui explique qu'elle viens de quitter le domicile car "elle en as marre"!Cette gamine cet eté qui eté encore a 23h dehors en train de jouer.Et comment elle parle a ses parents?affolant!
Mais les parents tranquille même pas affolés ,faut dire ils ont rien vu,ils viennent remercier ma femme,je te l'ai ai insultés ces batéres de tout les noms ,sa me rends fous des malades pareils!et la sa viens de pondre des jumeaux.......



Elle avait pris ton bescherelle dans sa valise, la petite voisine ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 févr. 2018 21:09

Bon c' est vrai qu' il y a bien plus d' enfant CAF qu' avant... Sinon aimer c' est éduquer !!! Loul Malé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 26 févr. 2018 21:23

Malébolgia a écrit :Source of the post J'ai dans le cercle des amis un couple qui a décidé de ne jamais élevé la voix,jamais contre dire le petit prince par peur de ne plus être aimés. LOUL

Résultat " Sale pute à sa mère,crise sur crise dans les magasins (a te vider un rayon à terre,se rouler au sol en hurlant) si il n'a pas ce qu'il veut. Il fout des coups de pompe à son vieux il a .... 8 ans. Il a pété un plasma car il ne pouvait pas regarder son dessin animé et le portable de sa mère car elle ne l'a pas laissé jouer a ses petits jeux.

Et ces cons là rigolent en plus "Oui mais faut bien qu'il exprime son mécontentement."

En off,le père ne sait plus quoi faire,complètement perdu et ne veux pas que son fils le considère comme un mauvais père. Loul² il va bien se marrer d'ici 5-6 ans!

Ils ont passés une soirée à la maison,y en aura jamais une seconde.

Une claque dans ta gueule p'tit batard ouais!


Ouch,je me console avec mon grand...supporter du PSG,mauvaise éducation que l’aut baltringue me disait,ich ich.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 8204

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 26 févr. 2018 21:30

lol, une pièce dans le jukebox.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Devin, Djem, Dogue-Son, Google [Bot], jem59, losc_vador, Lucky, Mouk, PapydeLil, sergent pepper, Ursulet, Vieuxsage et 64 invités