Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 23 nov. 2018 16:21

piaire-entouane a écrit :Source of the post 22 ans et prof remplacante.. ca doit donner envie de continuer ça..

Quand j'étais dans le 93 en 2005, il y avait une stat qui tournait: 30% des neotitulaires démissionnaient...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 23 nov. 2018 16:35

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :J'imagine que tu mets ça dans le topic FDP en rapport avec les commentaires des gens en bas de l'article.


Affligeants en effet. J'aime beaucoup ceux qui trouvent que la prof a bien calculé son agression, pile poil pour faire les courses de Noël tranquille.

Sans compter ceux qui sont suffisamment qualifiés pour juger, à distance et sans consultation médicale, du bienfondé du nombre de jours d'ITT accordé par le médecin. Superbe.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 23 nov. 2018 16:52

Maalouf qui,au calme,annonce que c'est fini d'être gentil avec ses fans après sa condamnation à 4 mois de prison ferme pour agression sexuelle sur une gamine de 14 ans.

"Un "smack" et je reçois 4 mois de prison avec sursis? Scandaleux,fini d'être sympa avec les enfants!" Limite il aurait pu juste écrire ça.

Messages : 746

index

Hors ligneMessageguinness » ven. 23 nov. 2018 19:49

ouais mais il joue bien de la trompette :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 23 nov. 2018 20:21

Malébolgia a écrit :Source of the post Maalouf qui,au calme,annonce que c'est fini d'être gentil avec ses fans après sa condamnation à 4 mois de prison ferme pour agression sexuelle sur une gamine de 14 ans.

C'est 4 mois avec sursis, pas fermes, + 20.000 € d'amende.
C'est d'ailleurs un peu étrange comme verdict pour une agression sexuelle sur mineure. "Normalement", attouchement sur mineur de moins de 15 ans, c'est 10 ans de prison et 150.000€ d'amende encourus.
Ca ressemble "presque" à un acquittement, au final...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 27 nov. 2018 14:37

Un an et demi après l’attentat contre le bus du Borussia Dortmund, l’auteur a été condamné ce mardi à une peine de 14 ans de prison par la justice allemande. C’est ce que rapporte l’AFP. Le parquet avait requis la perpétuité après les onze mois de procès.

Sergueï Wenergold, un Allemand de 29 ans d’origine russe, avait expliqué dans sa défense vouloir faire simplement peur et plaidait pour une peine inférieure à 10 ans. Rappelons que lors de cet attentat, un policier ainsi que Marc Bartra avaient été blessés.

Foot - L'auteur de l'attentat contre l'équipe de foot de Dortmund condamné à 14 ans de prison (tribunal) #AFP

— Agence France-Presse (@afpfr) 27 novembre 2018

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » mar. 27 nov. 2018 15:16

Liberté pour les ultras.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 27 nov. 2018 15:25

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Maalouf qui,au calme,annonce que c'est fini d'être gentil avec ses fans après sa condamnation à 4 mois de prison ferme pour agression sexuelle sur une gamine de 14 ans.

C'est 4 mois avec sursis, pas fermes, + 20.000 € d'amende.
C'est d'ailleurs un peu étrange comme verdict pour une agression sexuelle sur mineure. "Normalement", attouchement sur mineur de moins de 15 ans, c'est 10 ans de prison et 150.000€ d'amende encourus.
Ca ressemble "presque" à un acquittement, au final...

Faut demander à James.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 27 nov. 2018 15:33

frandsen a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Maalouf qui,au calme,annonce que c'est fini d'être gentil avec ses fans après sa condamnation à 4 mois de prison ferme pour agression sexuelle sur une gamine de 14 ans.

C'est 4 mois avec sursis, pas fermes, + 20.000 € d'amende.
C'est d'ailleurs un peu étrange comme verdict pour une agression sexuelle sur mineure. "Normalement", attouchement sur mineur de moins de 15 ans, c'est 10 ans de prison et 150.000€ d'amende encourus.
Ca ressemble "presque" à un acquittement, au final...

Faut demander à James.
je vais finir par demander le ban.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mar. 27 nov. 2018 15:54

james a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
C'est 4 mois avec sursis, pas fermes, + 20.000 € d'amende.
C'est d'ailleurs un peu étrange comme verdict pour une agression sexuelle sur mineure. "Normalement", attouchement sur mineur de moins de 15 ans, c'est 10 ans de prison et 150.000€ d'amende encourus.
Ca ressemble "presque" à un acquittement, au final...

Faut demander à James.
je vais finir par demander le ban.

Lequel des 6 ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 27 nov. 2018 16:22

le dernierque j'ai quoté.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 27 nov. 2018 16:42

james a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
C'est 4 mois avec sursis, pas fermes, + 20.000 € d'amende.
C'est d'ailleurs un peu étrange comme verdict pour une agression sexuelle sur mineure. "Normalement", attouchement sur mineur de moins de 15 ans, c'est 10 ans de prison et 150.000€ d'amende encourus.
Ca ressemble "presque" à un acquittement, au final...

Faut demander à James.
je vais finir par demander le ban.

C'est la première fois que je te taquine, Jean Marie. En plus on habite faches.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 27 nov. 2018 17:42

la limite de la taquinerie a été franchie plusieurs fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 27 nov. 2018 17:59

En même temps t'as jamais voulu revenir sur tes propos, faut assumer
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 27 nov. 2018 18:42

pardon , j'ai expliqué ma phrase, ce qui n'est pas pareil que d assumer des propos.
s
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 27 nov. 2018 19:34

C'est ce que je dis. T'as expliqué et maintenu tes propos malgré les nombreuses perches qui t'ont été tendues pour te permettre de prendre conscience de la dégueulassitude de ce que tu avais dit et de revenir dessus, t'as jamais démordu de ta théorie.

Soit, mais viens pas t'étonner que ça revienne règulièrement sur le tapis (et honnêtement je pense que ça aurait été n'importe qui ici qui aurait tenu ces propos, il y aurait eu beaucoup moins de mansuétude de tout PL, probablement par respect pour "l'institution james")
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 649

index

Hors ligneMessagemakita » mar. 27 nov. 2018 23:15

La suite serait délectable
Malheureusement, je ne peux
Pas la dire, et c'est regrettable
Ça nous aurait fait rire un peu
Car le juge, au moment suprême
Criait : "maman !", pleurait beaucoup
Comme l'homme auquel, le jour même
Il avait fait trancher le cou
Gare au gorille

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 28 nov. 2018 09:52

raymondbarh a écrit :Source of the post C'est ce que je dis. T'as expliqué et maintenu tes propos malgré les nombreuses perches qui t'ont été tendues pour te permettre de prendre conscience de la dégueulassitude de ce que tu avais dit et de revenir dessus, t'as jamais démordu de ta théorie.

Soit, mais viens pas t'étonner que ça revienne règulièrement sur le tapis (et honnêtement je pense que ça aurait été n'importe qui ici qui aurait tenu ces propos, il y aurait eu beaucoup moins de mansuétude de tout PL, probablement par respect pour "l'institution james")
tu ne mas surement pas bien lu, alors lâche la rampe ça fatigue.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 28 nov. 2018 11:18

Je pense qu'on peut sarreter avec cette histoire. James a eté sermoné en son temps, chacun son opinion sur ce sujet. De la a lui rabaché tous les 6 mois ca peut devenir lourd. Djeunzz ma dit lui même qu'il faut que ca soit et ca reste un plaisir de venir sur pl pour chaque péhélien..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 28 nov. 2018 11:40

piaire-entouane a écrit :Source of the post Je pense qu'on peut sarreter avec cette histoire. James a eté sermoné en son temps, chacun son opinion sur ce sujet. De la a lui rabaché tous les 6 mois ca peut devenir lourd. Djeunzz ma dit lui même qu'il faut que ca soit et ca reste un plaisir de venir sur pl pour chaque péhélien..


Hormis Raymond plus personne ne fait chier james avec ça. En même temps qui a le temps et l'envie de faire chier un type de 85 ans?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités