Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 7 déc. 2018 22:52

Je ne sais pas si cela arrive plus souvent. J'ai l'impression que c'est plus médiatisé ou qu'on y prête plus attention quand on commence à avoir des enfants...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 déc. 2018 22:58

Ouep je pense aussi
C' est évident ta conclusion me concernant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 déc. 2018 23:57

C'est vrai que tant que tu n'en as pas eu, y'a rien de choquant à enculer un bébé.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 8 déc. 2018 00:11

Image
"Cule un bébé"

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 10 déc. 2018 12:50

Carlos Ghosn passera noël en GAV.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 déc. 2018 13:00

J'ai récemment entendu sur Europe 1 les conditions de détention de Ghosn. Strocho !

Micro cellule. Pas le droit de se tenir debout plus d'1 ou 2 heures par jour. Bectance genre bol de riz à peine amélioré. Ils ont le droit de prendre l'air mais sur le toit de l'immeuble prison dans un genre de cage. Pas de promenade. Aucun traitement VIP.

Faut-il rappeler qu'à ce stade de l'enquête, le gars est présumé innocent, et que la garde à vue est supposé l'isoler de son entourage afin de ne pas compromettre l'instruction (Enquête en l'occurrence, puisque qu'il n'a été inculpé qu'hier).

Apparemment, ce matin, les médias français, mais aussi japonais, confirment que Ghosn était sur le point de virer un big boss de Mitsubishi lors du prochain CA, et que cette décision s'est retournée contre lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 12 déc. 2018 16:58

enedis, ces inutiles sont vraiment des manches à couilles. leur site a été fait par des débiles finis à la javel, y a toujours un truc qui plante, je vais devoir changer de fournisseur d'electricité tellement j'en peux plus de ces grosses merdes.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 12 déc. 2018 17:12

Ursulet a écrit :enedis, ces inutiles sont vraiment des manches à couilles. leur site a été fait par des débiles finis à la javel, y a toujours un truc qui plante, je vais devoir changer de fournisseur d'electricité tellement j'en peux plus de ces grosses merdes.


Bah tu peux changer de fournisseur, tu auras tjs le mm pb, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 12 déc. 2018 17:23

non
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 12 déc. 2018 17:27

Enedis c'est pas le gestionnaire du réseau ? Ex erdf ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 12 déc. 2018 19:12

Ursulet a écrit :Source of the post enedis, ces inutiles sont vraiment des manches à couilles. leur site a été fait par des débiles finis à la javel, y a toujours un truc qui plante, je vais devoir changer de fournisseur d'electricité tellement j'en peux plus de ces grosses merdes.



loul
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 12 déc. 2018 19:15

"Manches à couilles" est pas mal non plus ! Mais j'ai du mal à visualiser...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 12 déc. 2018 21:37

Ursulet a écrit :Source of the post enedis, ces inutiles sont vraiment des manches à couilles. leur site a été fait par des débiles finis à la javel, y a toujours un truc qui plante, je vais devoir changer de fournisseur d'electricité tellement j'en peux plus de ces grosses merdes.

Les débiles finis à la javel c'est eux :
enedis.fr a écrit :La société qui a conçu le portail www.enedis.fr est :
FOVE- 110 Avenue Victor Hugo, 92100 Boulogne-Billancourt - www.agencefove.com

(Source : https://www.enedis.fr/mentions-legales)

C'est dit sur leur site : ces mecs sont des "changemakers", normal que ça te donne envie de changer de fournisseur....
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 12 déc. 2018 21:38

Des danseuses...
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 13 déc. 2018 00:06

Les gens de ma classe.
On a la possibilité d'aller à Londres pour pas cher (mais vraiment pas) mais tu as des gros *************** qui disent : "Oh non c'est nul, je préfère rester chez moi, ..."
Il faut être 40 pour partir et ça semble compromis...............
Après ils vont se plaindre que le bahut n'organise jamais rien et blablabla.... Les gens sont cons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 13 déc. 2018 07:09

Leelh osc a écrit :Source of the post Les gens de ma classe.
On a la possibilité d'aller à Londres pour pas cher (mais vraiment pas) mais tu as des gros *************** qui disent : "Oh non c'est nul, je préfère rester chez moi, ..."
Il faut être 40 pour partir et ça semble compromis...............
Après ils vont se plaindre que le bahut n'organise jamais rien et blablabla.... Les gens sont cons.


Moi c’est encore pire,sortie à Astérix en car en Avril pour conjoints et enfants compris,pour 0 euros puis une journée avec cochon et baraque à frites sur le lieu de travail avec jeux gonflables pour enfants,pompe à bière etc...encore une fois pour 0,nada....et de nombreux absents qui derrière critiquent ces sorties ou soirées.
Un bon fuck à ces collègues...pardon à ces gens là,allez tous vous pendre.

Parce qu’en plus,ces mêmes personnes seront à l’arbre de Noël vendredi 21...parce qu’il y a les cartes cadeaux offert par l’entreprise aux salariés et enfants à venir retirer...honteux.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 13 déc. 2018 07:16

Ça tomberait pas un jour de match à Bollaert ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 13 déc. 2018 10:31

Ricosore a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Les gens de ma classe.
On a la possibilité d'aller à Londres pour pas cher (mais vraiment pas) mais tu as des gros *************** qui disent : "Oh non c'est nul, je préfère rester chez moi, ..."
Il faut être 40 pour partir et ça semble compromis...............
Après ils vont se plaindre que le bahut n'organise jamais rien et blablabla.... Les gens sont cons.


Moi c’est encore pire,sortie à Astérix en car en Avril pour conjoints et enfants compris,pour 0 euros puis une journée avec cochon et baraque à frites sur le lieu de travail avec jeux gonflables pour enfants,pompe à bière etc...encore une fois pour 0,nada....et de nombreux absents qui derrière critiquent ces sorties ou soirées.
Un bon fuck à ces collègues...pardon à ces gens là,allez tous vous pendre.

Parce qu’en plus,ces mêmes personnes seront à l’arbre de Noël vendredi 21...parce qu’il y a les cartes cadeaux offert par l’entreprise aux salariés et enfants à venir retirer...honteux.

Non mais à croire que la vie des gens est bien mieux. Qu'ils n'ont pas besoin d'extra.... pfffff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » sam. 22 déc. 2018 19:29

Quand qqun qui gagne 5 fois plus que toi (minimum) te demande pourquoi tu vas pas au ski pour Noël...

Connard !

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 22 déc. 2018 19:43

Ricosore a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post Les gens de ma classe.
On a la possibilité d'aller à Londres pour pas cher (mais vraiment pas) mais tu as des gros *************** qui disent : "Oh non c'est nul, je préfère rester chez moi, ..."
Il faut être 40 pour partir et ça semble compromis...............
Après ils vont se plaindre que le bahut n'organise jamais rien et blablabla.... Les gens sont cons.


Moi c’est encore pire,sortie à Astérix en car en Avril pour conjoints et enfants compris,pour 0 euros puis une journée avec cochon et baraque à frites sur le lieu de travail avec jeux gonflables pour enfants,pompe à bière etc...encore une fois pour 0,nada....et de nombreux absents qui derrière critiquent ces sorties ou soirées.
Un bon fuck à ces collègues...pardon à ces gens là,allez tous vous pendre.

Parce qu’en plus,ces mêmes personnes seront à l’arbre de Noël vendredi 21...parce qu’il y a les cartes cadeaux offert par l’entreprise aux salariés et enfants à venir retirer...honteux.


Perso la journée cochon baraques à frites, je trouve que ça envoie du rêve. Surtout dans une Zone Industrielle.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Douailosc, Galfer, Google [Bot], losc_vador, Morfyne, MrK, Nicalbat, PLE, spidernam59, Vieuxsage et 50 invités