Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 9 juil. 2018 23:18

C'est une philosophie respectable.
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 10 juil. 2018 02:27

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Egalement : 2 joueurs de la Croatie ont eu des sanctions car ils ont dit "gloire à l'Ukraine" (Slava Ukraina = ce qui est l'équivalant d'un vive la France) après la victoire face à la Russie (Une suspension et un avertissement). Toujours rien d'anormal avec les russes. Hihihi.
.


Avertissement et non sanction.

Et c'est vraiment débile de sortir ce genre de vidéo pour mettre de l'huile sur le feu dans une région d'Europe actuellement en crise / en guerre. N'oublions pas que dans cette région en majorité russophile près de 10000 personnes sont mortes.

Si cela te fait rire, c'est lamentable.

Si si, sanction.
Les 2 mecs ont joué pendant des années en Ukraine. Vida qui a marqué contre la Russie, a été le "chouchou" des supporters du Dynamo Kyiv. Les mecs ont gagné contre la Russie (ils vont en 1/2 finale ! Ils exultent), ils participent à un live vidéo et dans ce live il y a des ukrainiens qui discutent avec eux. Tu crois vraiment qu'ils ont que ça à foutre de penser à la crise actuelle ?! Sachant également que les serbes sont côté Russie, les croates sont plutôt côté Ukraine. Ils font une belle nique.
Là clairement, oui elle est à majorité russophile. Presque 2 millions de personnes venant du Donbass sont partis pour rejoindre Kyiv.... Donc oui les pro-Ukraine dans le Donbass :/... Aussi, 10 000 morts ?! Tu t'es arrêté en 2015 ou quoi ? C'est limite le double maintenant ! Tous les jours tu as au moins 2-3 soldats ukrainiens qui meurent... Et là, je ne parle que des soldats.
Sinon pendant ce temps là... "Oleh Sentsov : est arrêté en mai 2014 par le Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie (FSB) sous l'accusation de « préparation d'actes terroristes » et condamné en août 2015 à 20 ans de réclusion aux termes d'un procès fortement contesté.
Pour protester contre sa condamnation qu'il estime illégale, Sentsov a entamé une grève de la faim depuis le 14 mai 2018 qu'il entend poursuivre pendant le mondial russe."
Tu défends ça Calin Vitakic ?


Je ne rigole pas ! Enfin si.... Je rigole juste du fait que la Russie soit éliminée et que personne ne dit rien envers la Russie (Bon cela ne me fait pas rire mais voilà... Rire de colère.). Dopages, ils contrôlent tout, dictature, guerres, goulags, répressions, ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 10 juil. 2018 06:10

T’as les mêmes susceptibilité, ouverture d’esprit et humour que Fouilloux en fait, non ?
#JeSuisVasseur

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 10 juil. 2018 08:54

Deux trolls en chair et en os à la barre du tribunal correctionnel de Paris. On n’allait pas rater cet échantillon – même rudimentaire – des pollueurs du Web qui, sous les pseudonymes les plus poétiques, « Putefeministe » ou « Monfoutredejuif », inondent les réseaux sociaux de leurs aigreurs. L’un et l’autre ont comparu, mardi 3 juillet, pour avoir menacé la journaliste d’Europe 1, Nadia Daam qui, dans une chronique, avait osé s’en prendre à leur forum familier, « Blabla 18-25 » sur le site Jeuxvideo.com pour en dénoncer les dérives misogynes.

A la suite d’une plainte de la chroniqueuse, les enquêteurs, qui ont fouillé les entrailles du Web à la recherche des auteurs des milliers de messages injurieux et menaçants déversés pendant des semaines, en ont identifié sept. Trois à Paris, dont un mineur qui a fait l’objet d’une procédure distincte et quatre en province, qui sont, eux aussi, poursuivis. Le premier, renvoyé pour « menaces de mort », s’abrite sous le nom de « [b]Tintindealer[/b] » – numéroté de 1 à 50, selon ses comptes – il a 21 ans, il est technicien chez Orange. Le second, qui doit répondre de « menaces de crime », sévit notamment sous les identités de « Quatrecenttrois », « Spermsurclavier » ou « Salairedeprolo ». Il a 35 ans, il est administrateur de base de données. Tous deux portent des lunettes sages, le plus jeune est nettement plus honteux que son aîné.

Sacré JVC.

Bordel le malaise au tribunal.

https://www.lemonde.fr/police-justice/a ... 53578.html

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 10 juil. 2018 09:16

Ce forum est le cancer des internets. Mais inutile d essayer de fermer ces plate-forme le problème ira ailleurs. JVC ne peut pas tuer sa poule aux oeufs d or , son forum c est probablement 90 % du passage sur le site .
C est la course à l'outrance , tu ne peux exister que si tu es plus con que les autres dans la quête du lol à tout prix .
T as aucune visibilité si tu fais pas dans l excès.
Génération Trump finalement.

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » mar. 10 juil. 2018 10:39

La boite de miladin a bien sa place ici, fin son petit kapo surtout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 10 juil. 2018 13:10

Dageek a écrit :Ce forum est le cancer des internets. Mais inutile d essayer de fermer ces plate-forme le problème ira ailleurs. JVC ne peut pas tuer sa poule aux oeufs d or , son forum c est probablement 90 % du passage sur le site .
C est la course à l'outrance , tu ne peux exister que si tu es plus con que les autres dans la quête du lol à tout prix .
T as aucune visibilité si tu fais pas dans l excès.
Génération Trump finalement.

Webedia, c'est vraiment la caricature du groupe media monté de toute pièce, qui rachète les titres non pas par rapport à un contenu et une ligne éditoriale, mais juste par rapport au trafic généré et le potentiel de pages vues.
Leur premier gros scandal ça a été les commentaires "fake" sur Allociné pour le film Aladin. ça avait d'ailleurs fait fuir une bonne partie de la rédaction du site.
Les connaissant relativement bien, je ne suis même pas certain qu'ils étaient au courant de ce qui se passait sur les forums de JVC avant le scandal. Ca ramenait du fric alors pas besoin de s'y intéresser... Après les révélations de Nadia Daam, ils n'ont pas réagi tout de suite : ça n'a bougé que lorsque les annonceurs se sont retirés...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 10 juil. 2018 23:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post T’as les mêmes susceptibilité, ouverture d’esprit et humour que Fouilloux en fait, non ?

Non pourquoi ça ?

rud a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Ce forum est le cancer des internets. Mais inutile d essayer de fermer ces plate-forme le problème ira ailleurs. JVC ne peut pas tuer sa poule aux oeufs d or , son forum c est probablement 90 % du passage sur le site .
C est la course à l'outrance , tu ne peux exister que si tu es plus con que les autres dans la quête du lol à tout prix .
T as aucune visibilité si tu fais pas dans l excès.
Génération Trump finalement.

Webedia, c'est vraiment la caricature du groupe media monté de toute pièce, qui rachète les titres non pas par rapport à un contenu et une ligne éditoriale, mais juste par rapport au trafic généré et le potentiel de pages vues.
Leur premier gros scandal ça a été les commentaires "fake" sur Allociné pour le film Aladin. ça avait d'ailleurs fait fuir une bonne partie de la rédaction du site.
Les connaissant relativement bien, je ne suis même pas certain qu'ils étaient au courant de ce qui se passait sur les forums de JVC avant le scandal. Ca ramenait du fric alors pas besoin de s'y intéresser... Après les révélations de Nadia Daam, ils n'ont pas réagi tout de suite : ça n'a bougé que lorsque les annonceurs se sont retirés...

Webedia, c'est les producteurs de Norman fait des vidéos et toute sa clique ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 10 juil. 2018 23:08

Ces gens qui s'intéressent au foot tous les 2 ans.... D'une lourdeur !
Des GROS FDP !!!!

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 11 juil. 2018 12:54

Mbappé et son:" mais moi je suis en finale".. bordel.. entre thauvin, pogba et mbappé, on en a des bons en equipe de france.. vraiment du mal avec ctequip..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 11 juil. 2018 13:01

Ouais. Mais il est en finale

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 11 juil. 2018 13:03

piaire-entouane a écrit :Source of the post Mbappé et son:" mais moi je suis en finale".. bordel.. entre thauvin, pogba et mbappé, on en a des bons en equipe de france.. vraiment du mal avec ctequip..

Pareil qu'est ce que je kiffais France 86.
Une autre époque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 juil. 2018 13:06

piaire-entouane a écrit :Source of the post Mbappé et son:" mais moi je suis en finale".. bordel.. entre thauvin, pogba et mbappé, on en a des bons en equipe de france.. vraiment du mal avec ctequip..

19 ans.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 11 juil. 2018 13:21

PO a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Mbappé et son:" mais moi je suis en finale".. bordel.. entre thauvin, pogba et mbappé, on en a des bons en equipe de france.. vraiment du mal avec ctequip..

19 ans.

A 19 ans, Hazard ne faisait rien de tout ça. Mbappé qui fait son "Zlatan" a regardé le nom d'un joueur d'Angers en mode "T ki ?!" ... Branleur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 11 juil. 2018 13:27

faisait rien de tout ça, vu que la Belgique n'était pas qualifiée pour la Coupe du Monde de 2010
Damnant quod non intelligunt

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 11 juil. 2018 14:01

Tain ici. Mbappé en a pas moins dans la caboche qu' Hazard au meme age. Et sportivement il a une sacrée longueur d avance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 11 juil. 2018 14:07

Mouais.

Ça reste à démontrer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 11 juil. 2018 14:11

Hasard était aussi quelque peu insolent à son âge.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 11 juil. 2018 14:21

Dageek a écrit :Source of the post Tain ici. Mbappé en a pas moins dans la caboche qu' Hazard au meme age. Et sportivement il a une sacrée longueur d avance.

Il est bien entouré aussi. Il ne faut pas l'oublier.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 11 juil. 2018 22:32


https://twitter.com/PrinceCosmikY/status/1017125223815176192
....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], milenko et 16 invités