Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 28 nov. 2018 11:52

Macron ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19929

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 nov. 2018 12:06

Toujours les mêmes, les livreurs.

La meuf frappe à la porte, j'ouvre au bout de 5 secondes, elle était déjà entrain de se barrer avec le colis.

Je gueule après elle pour la faire revenir elle me dit "ça fait 5 minutes que je frappe" alors que j'étais à 2 mètres de la porte.

Grosse conne.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 28 nov. 2018 12:23

Une balle dans le dos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8113

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 28 nov. 2018 12:25

Dageek a écrit :Source of the post Macron ?


loul Daguigoal

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 28 nov. 2018 16:17

Dageek a écrit :Source of the post Macron ?
Ah!! bien vu!
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 28 nov. 2018 16:47

Miladin Béca a écrit :Toujours les mêmes, les livreurs.

La meuf frappe à la porte, j'ouvre au bout de 5 secondes, elle était déjà entrain de se barrer avec le colis.

Je gueule après elle pour la faire revenir elle me dit "ça fait 5 minutes que je frappe" alors que j'étais à 2 mètres de la porte.

Grosse conne.

Mladin, tu habites un point relai ? J'ai l'impression que tu reçois des colis tous les jours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9743

index

En ligneMessageMalébolgia » mer. 28 nov. 2018 19:54

Déjà qu'il change de voiture chaque trimestre !

T'abuses!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 28 nov. 2018 19:57

C'est pour son tuning peut être ?

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 28 nov. 2018 19:59

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Toujours les mêmes, les livreurs.

La meuf frappe à la porte, j'ouvre au bout de 5 secondes, elle était déjà entrain de se barrer avec le colis.

Je gueule après elle pour la faire revenir elle me dit "ça fait 5 minutes que je frappe" alors que j'étais à 2 mètres de la porte.

Grosse conne.

Mladin, tu habites un point relai ? J'ai l'impression que tu reçois des colis tous les jours

Et il aime faire ses courses à Auchan louvroil.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 28 nov. 2018 22:28

benosc a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Je pense qu'on peut sarreter avec cette histoire. James a eté sermoné en son temps, chacun son opinion sur ce sujet. De la a lui rabaché tous les 6 mois ca peut devenir lourd. Djeunzz ma dit lui même qu'il faut que ca soit et ca reste un plaisir de venir sur pl pour chaque péhélien..


Hormis Raymond plus personne ne fait chier james avec ça. En même temps qui a le temps et l'envie de faire chier un type de 85 ans?

Bah c'est pas moi qui ait mis le sujet sur le tapis, je faisais simplement remarquer à james qui se plaignait que ça lui soit revenu à la gueule que peut-être il y était pour quelque chose.

Après franchement, la question de l'âge je m'en cogne un peu, james a l'air d'avoir toute sa tête et en tout cas pas moins que le reste des PLiens. Je trouve ça même un peu condescendant de penser (mais peut être que ce n'est pas ce que tu voulais dire) que comme il a plus de 4 fois l'âge de leelhosc, on pourrait simplement s'en foutre (comme de leelhosc) ou alors lui réserver un traitement particulier. Je pense pas que ce soit ce qu'il demande, mais je peux me tromper.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 30 nov. 2018 14:20

La poste!!!! Venez chercher votre colis à partir de 14h.... 14h05 le livreur arrive et on t’explique en gros que le temps de les enregistrer ça va prendre 3/4 d’heure...... putain de service défaillant !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6800

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 30 nov. 2018 17:46

Faut supprimer la poste et tous les services publics sans exception. Tout le monde sera content comme ça. Ç à ne durera que 24h mais tout le monde sera content. Au delà de 24h, c'est du long terme. Ça n'intéresse personne....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » ven. 30 nov. 2018 19:25

Les acteurs sociaux, ils nous sollicitent pour monter un projet, on prépare tout, intervenant et doc gratos, ils ont plus rien à foutre de la journée quand on est présent .
On demande juste à venir chercher le matos à 10h, se pointent à 15h paskeu quelqu'un a pris le camion.
Fdp

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 30 nov. 2018 19:28

SamT a écrit :Source of the post La poste!!!! Venez chercher votre colis à partir de 14h.... 14h05 le livreur arrive et on t’explique en gros que le temps de les enregistrer ça va prendre 3/4 d’heure...... putain de service défaillant !!!!!


Faut suivre la procédure. Sinon ils ont des problèmes. :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 30 nov. 2018 21:42

SamT a écrit :La poste!!!! Venez chercher votre colis à partir de 14h.... 14h05 le livreur arrive et on t’explique en gros que le temps de les enregistrer ça va prendre 3/4 d’heure...... putain de service défaillant !!!!!


Mon colis est arrivée en avance aujourd'hui, le facteur l'a laissé à ma voisine et j'ai pu le voir sur l'espace de suivi du colis.
Comme quoi toutes les expériences ne se ressemblent pas.

Messages : 5154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 30 nov. 2018 22:00

OxiO a écrit :
SamT a écrit :La poste!!!! Venez chercher votre colis à partir de 14h.... 14h05 le livreur arrive et on t’explique en gros que le temps de les enregistrer ça va prendre 3/4 d’heure...... putain de service défaillant !!!!!


Mon colis est arrivée en avance aujourd'hui, le facteur l'a laissé à ma voisine et j'ai pu le voir sur l'espace de suivi du colis.
Comme quoi toutes les expériences ne se ressemblent pas.


Et tu avais donné ton accord pour le laisser à un tiers ? J'ai déjà retrouvé mon colis chez le voisin du voisin de mon voisin.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 30 nov. 2018 22:05

OxiO a écrit :Source of the post
SamT a écrit :La poste!!!! Venez chercher votre colis à partir de 14h.... 14h05 le livreur arrive et on t’explique en gros que le temps de les enregistrer ça va prendre 3/4 d’heure...... putain de service défaillant !!!!!


Mon colis est arrivée en avance aujourd'hui, le facteur l'a laissé à ma voisine et j'ai pu le voir sur l'espace de suivi du colis.
Comme quoi toutes les expériences ne se ressemblent pas.

T'en a profité pour lui mettre une cartouche ?
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 30 nov. 2018 22:40

OxiO a écrit :
SamT a écrit :La poste!!!! Venez chercher votre colis à partir de 14h.... 14h05 le livreur arrive et on t’explique en gros que le temps de les enregistrer ça va prendre 3/4 d’heure...... putain de service défaillant !!!!!


Mon colis est arrivée en avance aujourd'hui, le facteur l'a laissé à ma voisine et j'ai pu le voir sur l'espace de suivi du colis.
Comme quoi toutes les expériences ne se ressemblent pas.


+1

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 1 déc. 2018 10:15

Moi retraité entouré de gens qui travaillent je prend des colis plusieurs fois par mois y compris de la poste pour mes voisins.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » sam. 1 déc. 2018 11:45

Deviens relais poste, ça te paiera tes abos foot.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], BW, Casim', curiste, Double, Gazza8, Google [Bot], jackhammer, jake the dog, Krakou2, Malébolgia, Med, Miladin Béca, Quentin, Sam, sergent pepper, Ursulet, Yodiscut, zaz et 77 invités