Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 5 juil. 2018 21:24

Quand on a un pseudo vert caca, on ne me mentionne pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 5 juil. 2018 21:40

Elle est pour Paris,on va d'abord s'occuper du "top 10 puis on verra" avant de penser aux coupes.

Même si nos recrues venues de tous les horizons seront heureuses de la jouer pour un tour ou deux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 19 juil. 2018 17:41

Amiens : changement de nom pour le stade,Il faudra désormais l'appeler le "Stade Crédit Agricole La Licorne"

Le 19/07/2018

Pour sa première saison en Ligue 1, le Stade de la Licorne d'Amiens a eu quelques soucis. La chute d'une barrière de protection lors d'un match face à Lille au mois d'octobre, entraînant les blessures de nombreux supporters nordistes, restera dans les mémoires. Et ce n'est certainement pas par superstition, mais les dirigeants ont annoncé ce jeudi que l'enceinte allait changer de nom.
Il faudra désormais l'appeler le "Stade Crédit Agricole La Licorne". En effet, la banque, partenaire de longue date du club picard, a décidé d'étendre son engagement avec l'ASC. Si les détails ce cet accord concernant ce naming n’ont pas été dévoilés, le pensionnaire de Ligue 1 devrait percevoir environ 500 000 euros avec ce deal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 19 juil. 2018 17:50

Stade Crédit à bricole La Licorne.

'ffectivement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 19 juil. 2018 18:10

Oui j'aurais plus vu "Stade Monsieur Bricolage La Licorne"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 19 juil. 2018 19:03

Lool le nom déguelasse n'empêche juste pour 500000 balles ...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 22 juil. 2018 17:55

"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 18 août 2018 09:20

Stade P-Mauroy

Trois courts et 40 000 places à Pierre-Mauroy pour prendre Madrid à contre-pied
La MEL, candidate pour accueillir la nouvelle formule de la Coupe Davis qui aura lieu en novembre 2019, a imaginé une configuration inédite du stade Pierre Mauroy pour que trois matchs puissent se jouer en simultané.

»La pelouse du stade Pierre-Mauroy divisée par d’immenses rideaux pour accueillir les trois courts nécessaires à la phase finale. Voilà à quoi pourrait ressembler la configuration inédite du stade si Lille obtient la phase finale de cette nouvelle « Coupe Davis. »
« Trois matchs en même temps, six nations qui s’opposent. Ça va donner un show un peu à la manière de la finale du Super Bowl », résume Éric Skyronka, conseiller délégué à la MEL en charge des sports. Depuis jeudi et l’adoption de la nouvelle formule de la Coupe Davis, Lille fait partie, avec Madrid, des deux derniers candidats retenus pour accueillir la phase finale 2019 qui se tiendra sur une semaine.

Exit la configuration « boîte à spectacle » du stade Pierre Mauroy, utilisée ces dernières années
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 18 août 2018 12:03

Et adieu la pelouse.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 août 2018 12:05

Bah faut savoir ce que "vous" (...) voulez, il parait qu'il est génial ce stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 18 août 2018 13:20

Leelh osc a écrit :Source of the post Quand on a un pseudo vert caca, on ne me mentionne pas.


+1

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 18 août 2018 13:24

Hala Madrid
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 18 août 2018 15:09

Namtok a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Quand on a un pseudo vert caca, on ne me mentionne pas.


+1


Ah tiens j'ai été pas mal absent cet été et j'ai vu que Leelh avait replongé dans l'bassin des lecture seule. Qu'a t-il fait pour replonger dans le bassin des "lecture seule" ? Encore une bordée d'insultes ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 18 août 2018 15:35

cubi' a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Quand on a un pseudo vert caca, on ne me mentionne pas.


+1


Ah tiens j'ai été pas mal absent cet été et j'ai vu que Leelh avait replongé dans l'bassin des lecture seule. Qu'a t-il fait pour replonger dans le bassin des "lecture seule" ? Encore une bordée d'insultes ?

Il a voulu nous informer d'un grand remplacement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 août 2018 16:38

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Bah faut savoir ce que "vous" (...) voulez, il parait qu'il est génial ce stade.

Il l'est.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 août 2018 16:44

Pour un stade multi fonction, maybe ...
Pour un stade de football, non.

On sen fout un peu de stars80, du Motocross, et de la coupe Davis.
Après, si vous aimez payer plus d’impôts ... je peux comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 août 2018 16:49

Je suis assez dubitatif sur le fait de faire jouer 3 matchs en même temps dans le stade. Déjà à RG, c'est parfois perturbant d'entendre les clameurs des autres courts, alors là, dans une seule est même enceinte...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 août 2018 17:00

Ca se fait au badminton, au tennis de table, en Judo, etc, etc ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 août 2018 17:03

Devant 40.000 personnes ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 août 2018 17:04

Les derniers mondiaux de Badminton se sont déroulés dans une salle de 20000 personnes, je pense qu'on peut comparer.
Puis ça leur changerait un peu de leurs "habitudes de bourgeois" à ces joueurs là.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper, steely dan et 40 invités