Avatar de l’utilisateur
Messages : 15532

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 20 juil. 2017 10:46

culturel ?
Cet Autocrate, quel déconneur... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20695

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 juil. 2017 11:19

Autocrate a écrit :Source of the post On va encore avoir une pelouse de merde avec tout ces événement culturel au stade ...

C'est sur que les spectacles qui se déroulent à PM, surtout quand ils se suivent, abiment la pelouse, malgré l'ingénieux système de superposition des 2 moitiés de terrain.

J'avoue que quand le projet est né, je pensais dès le départ que tôt ou tard, PM devrait se doter d'un gazon synthétique pour neutraliser cette problématique. Je savais que ce genre de surface n'était pas au point, mais je pensais que c'était un produit qui allait considérablement s'améliorer, compte-tenu des coûts faramineux que représentent l'entretien d'un gazon naturel. Force est de constater que ceux qui l'avaient adopté ont fait machine arrière.

La technologie évolue vite. On a le souvenir très désagréable de Lorient et Nancy, les 2 traquenards à ligaments de la saison. Y a t-il néanmoins depuis cette période des clubs en Europe qui en ont installé avec un résultat nettement meilleur que ceux d'il y a quelques années ? (En France, la ligue en a interdit l'usage en L1/L2 à partir de 2018).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6695

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 20 juil. 2017 11:22

On nous avait dit que les pelouses hybrides pouvaient solutionner les difficultés. A l'évidence ce n'est pas le cas (christian) de Pierre-Mauroy.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 20 juil. 2017 12:57

Pourtant 99% des gens qui kiffent ce GS (:

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 20 juil. 2017 13:03

dodger a écrit :Source of the post culturel ?
Cet Autocrate, quel déconneur... ;0)


J'ai hésiter à mettre des guillemet ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 20 juil. 2017 13:44

Autocrate a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post culturel ?
Cet Autocrate, quel déconneur... ;0)


J'ai hésiter à mettre des guillemet ^^

Fallait laisser un espace…

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 20 juil. 2017 18:06

La pelouse est changée? dans quel état le toit étant reste fermé 15 jours? qui a des infos?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 20 juil. 2017 18:15

Tout ce que je sais c'est que la pelouse de Ludivine Sagna n'est plus.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 21 juil. 2017 16:23

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 21 juil. 2017 21:56

Attention à la gueule de la pelouse quand on va recevoir Rennes sa va envoyer du pâté avec tous les concerts.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 août 2017 16:27

Le 17 août 2012, il y a 5 ans exactement, le Grand Stade de Villeneuve-d’Ascq vivait sa première


C’est le grand jour pour près de 40 000 spectateurs, supporters du LOSC. Ce jour-là, ils découvrent pour la première fois, lors d’une rencontre face à Nancy, le Grand Stade après une très longue attente.

Par La Voix Du Nord | Publié le 17/08/2017
Image

Certains s’enflamment : « Le stade est encore plus beau que ce qu’on a vu à Londres pour les JO. » Pour la plupart, une chose est sûre : ils ont vraiment l’impression d’assister à un « événement historique ».

https://www.youtube.com/watch?v=ofZys4aAoIo&feature=player_embedded
Pour la petite histoire, Nancy plombe un peu l’ambiance en ouvrant le score rapidement. Mais les Lillois égaliseront par la suite, grâce à Salomon Kalou. Score final : 1-1.

Depuis, le Grand Stade a eu son lot de polémiques et de soupçons en tous genres, notamment celui de corruption pour l’attribution du chantier, aboutissant même à la mise en examen de Damien Castelain, président de la MEL (Métropole européenne de Lille).

http://www.lavoixdunord.fr/205422/artic ... scq-vivait

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 17 août 2017 16:41

solid.snake a écrit :Source of the post Pour la petite histoire, Nancy plombe un peu l’ambiance en ouvrant le score rapidement. Mais les Lillois égaliseront par la suite, grâce à Salomon Kalou.


Amen.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 17 août 2017 16:56

J'y étais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 17 août 2017 16:58

C'te chaleur ce jour là. Rien à voir avec le temps de FDP d'aujourd'hui.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 17 août 2017 17:17

5 ans sans nouvelles des membres des 2SDGS.

Me manquent ces cons là.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 17 août 2017 17:22

Bérurier a écrit :C'te chaleur ce jour là. Rien à voir avec le temps de FDP d'aujourd'hui.
c"est parce que les chauves souris ne font pas beaucoup de bruit en volant.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 17 août 2017 17:25

Bérurier a écrit :Source of the post C'te chaleur ce jour là. Rien à voir avec le temps de FDP d'aujourd'hui.


Oui il faisait très lourd ce jour là. Et le Losc avait même pas pensé à passer un coup de balais dans les gradins, je suis revenu avec mon pantalon couvert de poussière. Inadmissible!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 17 août 2017 17:31

Ah c'était toi le gloglo qui était le seul à venir en pantalon par cette chaleur ;-) ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3150

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 17 août 2017 20:32

Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Pour la petite histoire, Nancy plombe un peu l’ambiance en ouvrant le score rapidement. Mais les Lillois égaliseront par la suite, grâce à Salomon Kalou.


Quel centre magnifique de Marvin Martin...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 17 août 2017 20:56

daddycool a écrit :Source of the post On nous avait dit que les pelouses hybrides pouvaient solutionner les difficultés. A l'évidence ce n'est pas le cas (christian) de Pierre-Mauroy.


La pelouse hybride de L'ASM Clermont en rugby est étonnante visuellement et ca semble convenir vraiment aux joueurs (en tout cas à la TV et hyper résistante meme sur les melees de furieux du top 14)... Rien à voir avec les lugubres pelouses synthetiques de Nancy ou Lorient.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, blackeyedpeas, Calamar, Casim', Gnou, Google [Bot], guia1010, guigui, Jooo, Losc In The Blood, M@SH, magneto59, Nick Cave, nikus, sergent pepper, Ursulet et 41 invités