Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 25 avr. 2017 18:28

toones a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post Question stade, notre fils sera probablement biberonné OGC Nice mais je ne l'ai jamais emmené à l'Allianz (normal il n'a pas 1 an et demi).
Il regarde les matches du LOSC avec son papa mais il s'en fout.
Bon Nice ou le LOSC, ca m'est égal mais rien d'autre, mais si un jour il rentre et me dit qu'il est pour Lens, là je ferai un test de paternité.

Cependant, il a été en fan zone plusieurs fois lors du dernier Euro, dont un succulent Irlande du Nord - Pologne


Loul pour le test de parternité ! Tk il suivra tes gouts t' imagines moi j' ai une fille elle s' en tape du foot rolala sauf... quand Lille joue :-) sinon pareil je l' avais emmené à la fan zone ( pas trop rassuré avec les attentats mais bon faut bien vivre ) c' était Irlande jsais plus qui Suède ? Elle était un peu perdue et un Irlandais tres gentillement est venu et lui a donné la main qui claque la vous savez le truc dont vous avez envie de péter au bout d' une heure ? ^^ C' était un bon petit moment partagé avec ma fille et quel plaisir de la voir aimé ce qu' on aime nous :-)

quand tu dis pas trop rassuré avec les attentats en fan zone avec la petite, j'ai passé un mois en fan zone en juin sans y penser réellemen.
La suite, on l'a connait,je l'ai déjà raconté ici. Je crois même que tu m'avais envoyé un message privé.
Enfin bref, la maman supporte le CSSA, mais ce n'est pas un marcassin!
L'ambiance football sans violence; c'est le top pour les gosses, et comme toi, les irlandais (nous c'était ceux du Nord) ont été supers cool. hyper alcoolisés certes.

De toute manière, ce sera un dogue, la maman a perdu les eaux au moment ou balmont se fait éclater le pif par grenier lors du LOSC Lyon de février 2016.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 25 avr. 2017 18:34

Baratte a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post Question stade, notre fils sera probablement biberonné OGC Nice mais je ne l'ai jamais emmené à l'Allianz (normal il n'a pas 1 an et demi).
Il regarde les matches du LOSC avec son papa mais il s'en fout.
Bon Nice ou le LOSC, ca m'est égal mais rien d'autre, mais si un jour il rentre et me dit qu'il est pour Lens, là je ferai un test de paternité.

Cependant, il a été en fan zone plusieurs fois lors du dernier Euro, dont un succulent Irlande du Nord - Pologne

18 mois ? Tu vas pouvoir le tatouer ! Trop classe un dogue dans le dos ! Bien plus qu'un aigle . D'façon , les mômes , faut choisir à leur place , sinon ils se laissent polluer . T'as qu'à voir Rico avec son dernier !

+10000

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 26 avr. 2017 12:52

dimitar a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post Question stade, notre fils sera probablement biberonné OGC Nice mais je ne l'ai jamais emmené à l'Allianz (normal il n'a pas 1 an et demi).
Il regarde les matches du LOSC avec son papa mais il s'en fout.
Bon Nice ou le LOSC, ca m'est égal mais rien d'autre, mais si un jour il rentre et me dit qu'il est pour Lens, là je ferai un test de paternité.

Cependant, il a été en fan zone plusieurs fois lors du dernier Euro, dont un succulent Irlande du Nord - Pologne


Loul pour le test de parternité ! Tk il suivra tes gouts t' imagines moi j' ai une fille elle s' en tape du foot rolala sauf... quand Lille joue :-) sinon pareil je l' avais emmené à la fan zone ( pas trop rassuré avec les attentats mais bon faut bien vivre ) c' était Irlande jsais plus qui Suède ? Elle était un peu perdue et un Irlandais tres gentillement est venu et lui a donné la main qui claque la vous savez le truc dont vous avez envie de péter au bout d' une heure ? ^^ C' était un bon petit moment partagé avec ma fille et quel plaisir de la voir aimé ce qu' on aime nous :-)

quand tu dis pas trop rassuré avec les attentats en fan zone avec la petite, j'ai passé un mois en fan zone en juin sans y penser réellemen.
La suite, on l'a connait,je l'ai déjà raconté ici. Je crois même que tu m'avais envoyé un message privé.
Enfin bref, la maman supporte le CSSA, mais ce n'est pas un marcassin!
L'ambiance football sans violence; c'est le top pour les gosses, et comme toi, les irlandais (nous c'était ceux du Nord) ont été supers cool. hyper alcoolisés certes.

De toute manière, ce sera un dogue, la maman a perdu les eaux au moment ou balmont se fait éclater le pif par grenier lors du LOSC Lyon de février 2016.


Oui en effet me rappel :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 27 avr. 2017 18:30

Bordeaux: L'exploitant du Matmut stadium, déficitaire, voudrait revoir le partenariat avec la ville

Le déficit de l'exploitant s'élève à deux millions d'euros selon la mairie...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 27 avr. 2017 18:49

Et combien selon la police ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 5 mai 2017 17:02

Autre article intéressant sur le sujet du PPP pour le Vélodrome, encore un cas de fils de puterie avéré
http://www.footballclubdemarseille.fr/o ... drome.html
J'allais dire que ça finirait par se voir, mais au final à chaque fois ça passe comme papa dans maman

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 6 mai 2017 17:54

petite expérience de cette semaine que je partage avec vous

le stade de Dusselforf ce matin
arena dusseldorf3.jpg


Préparation avant le match de cet Amidi (Fortuna Duesseldorf 1 - 1 Wuerzburger Kickers)
arena dusseldorf3.jpg



sympa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 6 mai 2017 17:59

il y a un petit bug avec les photos mais c'est pas grave
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 616
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » sam. 6 mai 2017 18:11

Merci Luc.

J'avais déjà remarqué que l'arena de Düsseldorf est probablement l'équipement qui se rapproche le plus du nôtre en Europe de l'ouest.

Et niveau situation, il est également dans une zone à l'extérieur de la ville ou bien proche du centre ? Il me semble qu'il y a une station de "TER" à proximité.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 6 mai 2017 18:14

le stade est dans la foire exposition. Extrêmement bien désservi (metro et tramway, à qq mn de l'aéroport interational)
voici la photo du resto de l'hotel ou je logeais (Tulip in Hotel)

vraiment sympa le matin qd tu déjeunes
arena dusseldorf.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 616
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » sam. 6 mai 2017 18:17

T'as noté de grosses différences dans l'aménagement comparé à Mauroy (à part la couleur des sièges, of course) ?
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 6 mai 2017 18:20

stade totalement similaire, sans le toit
aucune différence notoire à part les places debout pour la tribune active

a noter, dès hier matin, ils ont fait tourner d'énormes ventilateur pour "aérer" (?) la pelouse
les ventilos fonctionnaient encore ce matin...incroyable
je ne vois pas à quoi ca peut servir
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 6 mai 2017 18:28

J'aime bien les ouvertures (vitrées ?) entre la toiture et les derniers gradins, ça rend l'ensemble plus léger, moins massif que le GSPM. Après, je comprends leur absence dans une configuration pestacles.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 6 mai 2017 18:38

Super, Luc.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 6 mai 2017 18:44

Excellent Luc!

L'hôtel fait partie intégrante du stade?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 6 mai 2017 18:51

yes, va sur google earth et tape ca
https://www.google.fr/maps/place/EVENT+ ... d6.7340735

ce qu'il faut savoir, c'est que durant les matchs, ils ferment les volets du resto. Tu ne peux donc pas voir le match sans payer ta place.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 6 mai 2017 19:07

lucdelil a écrit :Source of the post
voici la photo du resto de l'hotel ou je logeais (Tulip in Hotel)


arena dusseldorf.jpg


J'espère que c'est pas ta boite qui paye,sinon y en a un qui va passer un mauvais week-end!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 6 mai 2017 21:00

415€ la nuit (prix salon)
Et comme les allemands sont des énormes enfoirés, toutes les chambres ont été réglées il y a un an et demi (à la resa)

C'est donc la boîte qui paie =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3342

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 6 mai 2017 21:20

Raoul si tu nous lis....
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 6 mai 2017 23:29

Beau stade par contre les sièges multi couleurs c'est laid .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 26 invités