Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 3 déc. 2023 10:35

Toit fermé aujourd'hui ? ou on a pas payé l'option pour ?

Messages : 65

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 3 déc. 2023 10:47

On ne sait pas, c'est Elisa qui décide de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 828

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 3 déc. 2023 10:56

Je viens de regarder sur you tube les 2 vidéos publiés par LE VIEUX DOGUE concernant l'histoire des clubs ancêtres du LOSC (vraiment passionnant et super bien réalisé avec notamment des vidéos d'époque : je vous conseille vivement).
"Amusant" de voir comme le stade était déjà un sujet problématique en 1938!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 3 déc. 2023 10:57

Smith a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Les autres club paient combien la location du stade.


La moyenne des loyers pour les clubs en ligue 1 est de 1M€.

Marseille paie 6M€ mais ils ont la gestion complète du stade et sa disposition pendant 365 jours.


Et un stade beaucoup plus grand. À cette échelle on serait à 4,5 avec une occupation bien moins libre

Donc c'est clairement exorbitant pour un club non résident.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4708

index

En ligneMessageNick Cave » dim. 3 déc. 2023 11:15


Vas y Olive, dit leur ! Rentre leur dedans !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 3 déc. 2023 11:43

Quentin a écrit :

Journaliste insupportable qui ne cesse de couper. A quoi ça sert d'inviter qqn si c'est pour couper toutes les 10 secondes franchement ?

Ils ont juste un timing très serré pour le JT.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 2472

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 3 déc. 2023 12:08

SAV a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :

Journaliste insupportable qui ne cesse de couper. A quoi ça sert d'inviter qqn si c'est pour couper toutes les 10 secondes franchement ?

Ils ont juste un timing très serré pour le JT.

Oue mais c'est ce que je dis dans ce cas est-ce que invites quiconque ? Pq là c'est juste désagréable à écouter.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 3 déc. 2023 12:25

SAV a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :

Journaliste insupportable qui ne cesse de couper. A quoi ça sert d'inviter qqn si c'est pour couper toutes les 10 secondes franchement ?

Ils ont juste un timing très serré pour le JT.


Je n'ai jamais compris l'intérêt d'inviter quelqu'un pour une itw si tu n'as pas le temps.

Messages : 258

index

Hors ligneMessageBeniz » dim. 3 déc. 2023 13:11

Quelqu'un connait nos "obligations" liées au GS ? On a signé un bail d'occupation d'X années obligatoires ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6887

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 3 déc. 2023 13:36

Oui, une convention de 30 ans a été signée
Damnant quod non intelligunt

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 3 déc. 2023 13:39

Beniz a écrit :Source of the post Quelqu'un connait nos "obligations" liées au GS ? On a signé un bail d'occupation d'X années obligatoires ?


31 années je crois, le LOSC aura versé dans les 200 M€ soit 60% du coût du stade seul.

Je n'ai aucune idée de ce que sera le loyer après ce bail.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6887

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 3 déc. 2023 13:47

Cela fera l'objet d'une négociation en son temps, c'est prévu dans la convention.
Damnant quod non intelligunt

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 3 déc. 2023 16:29

Castelain ferait mieux de faire nettoyer le parvis du stade ça va être une horrible patinoire en sortant

Messages : 65

index

Hors ligneMessagepichot » dim. 3 déc. 2023 16:43

La pelouse est belle...

Messages : 65

index

Hors ligneMessagepichot » dim. 3 déc. 2023 16:44

Suis pas jardinier mais je la trouve belle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 3 déc. 2023 20:20

J'ai bien aimé le tifo : Castelain échange tes pierres bleues contre une pelouse.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 3 déc. 2023 20:26

daddycool a écrit :Source of the post J'ai bien aimé le tifo : Castelain échange tes pierres bleues contre une pelouse.

Énorme !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5940

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 12 déc. 2023 07:23

On propose mais ils ne viennent pas^^

Image

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 12 déc. 2023 07:31

Smith a écrit :On propose mais ils ne viennent pas^^

Image


En gros t’es trop près d’Ostende (Ostende quoi…), t’es trop petit par rapport aux autres stades mais t’as une boîte à spectacle et un toit qui niquent la pelouse qu’on peut pas changer vu que c’est cher pour ce qu’on gagne vu qu’on n’attire pas les spectacles. Et comme tout ça a coûté cher ben faut bien que le seul locataire dont on est sûr paie une blinde pour les autres.

Manquerait plus qu’on ait la finale de la coupe de France et que les racleux viennent la gagner. L’outil d’attractivité métropolitain du Nord de l’Europe aurait pleinement rempli son rôle.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 4729

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 12 déc. 2023 08:08

Vivement que le LOSC rachète l'exploitation du stade afin que ce stade soit un vrai stade de foot.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »