Avatar de l’utilisateur
Messages : 20955

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 sept. 2021 13:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les dirigeants auraient expliqué que le tifo de base devait être "Allez Lens" et qu'ils n'étaient pas au courant du "lillois merda" et qu'ils ne sont pas contents de leurs supporters.

Ça sent les gros yeux.

Spadbol...

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 21 sept. 2021 13:38

Il semblerait en plus que les "nazis" soient des supporters de Bruges.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 21 sept. 2021 13:44

Zappa a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Pour le salut nazi, c est avec la main droite, juste pour précision...


Faut faire attention avec ce genre de photo, en effet il suffit de prendre la photo pile poil au moment où le gars tend son bras pour le faire passer pour un waffen SS.

Après il y a tellement eu de débilité lors de ce match que c'est possible aussi.


Ah ah t'es sérieux là ? ou c'est toi sur la photo ? :-)


Lol non j'étais devant la TV moi.
Mais oui je suis sérieux pour ce genre de photo c'est très facile de faire passer tout le monde pour un facho en une photo. Ça se trouve il salue quelqu'un ou lance un chant ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20955

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 sept. 2021 13:56

Et en plus, le mec s'est trompé de T Shirt

Quand ça veut pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12971

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 21 sept. 2021 14:17

PO a écrit :Source of the post Et en plus, le mec s'est trompé de T Shirt

Quand ça veut pas...


Oui vraiment y'en a qui sont pas vernis :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 21 sept. 2021 14:22

Bakam a écrit :Source of the post Il semblerait en plus que les "nazis" soient des supporters de Bruges.


Ça c'est fort possible. On sait qu'il y a une grosse amitié entre les "hools" lillois et ceux de Bruges. Rien à voir avec les DVE, je parle des débiles de la Losc Army.

Bon après que le mec soit de Lille ou Bruges, il est facilement identifiable, que ce connard soit jugé et on en parle plus.

Messages : 1912

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 21 sept. 2021 14:45

Zappa a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Pour le salut nazi, c est avec la main droite, juste pour précision...


Faut faire attention avec ce genre de photo, en effet il suffit de prendre la photo pile poil au moment où le gars tend son bras pour le faire passer pour un waffen SS.

Après il y a tellement eu de débilité lors de ce match que c'est possible aussi.


Ah ah t'es sérieux là ? ou c'est toi sur la photo ? :-)


Il a raison, il y en a aussi qui sont chevaliers Jedi et qui ont arrêté les sièges qui volaient de cette façon.
Faut arrêter les amalgames.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21462

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 21 sept. 2021 15:39

Bakam a écrit :Source of the post Il semblerait en plus que les "nazis" soient des supporters de Bruges.


https://twitter.com/RMCsport/status/1440252748583239683

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12971

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 21 sept. 2021 15:46

Ce qui est dingue c'est que cette ville est l'archétype même de la ville tranquille, là où on va passer un dimanche et emmener ses amis visiter en touristes :-)
Pourquoi ce phénomène à Bruges ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 21 sept. 2021 15:55

Il y a des hooligans partout en Belgique, bien plus qu'en France et surtout bien plus virulents, pareil aux Pays Bas.

Bruges, La Louviere, Anderlecht, Charleroi et j'en passe.

J'avais raconté une anecdote sur ceux de La Louviere lors d'un VA / Losc. Ils n'ont pas hésité à nous charger alors qu'on était 3 ( mon frère, ma belle soeur et moi ). Juste parce qu'on avait des écharpes du Losc.

Une belle bande de fdp.

D'ailleurs, dans un autre style, souvenons nous de Lille / Anderlecht à Bollaert. Rarement vu autant de haine chez de simples supporters adverses, c'était assez ahurissant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13035

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 21 sept. 2021 16:05

Je viens de lire sur la Team que le "Griveaux des Tribunes" est poursuivi pour exhibition sexuelle après les incidents de Lens-Lille
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 618
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mar. 21 sept. 2021 16:12

Zappa a écrit :Source of the post Ce qui est dingue c'est que cette ville est l'archétype même de la ville tranquille, là où on va passer un dimanche et emmener ses amis visiter en touristes :-)
Pourquoi ce phénomène à Bruges ?


La majeure partie du public brugeois ne vient pas de Bruges mais provient plutôt de la Flandre profonde. Chaque ville moyenne de Flandre (Renaix, Dixmude, Ypres, Kuurne, Poperinge, etc.) a ainsi son fan-club attitré :
https://www.supportersfederatie.be/Clubs
Sinon, le phénomène n'est pas propre à Bruges, tous les clubs belges un tant soit peu populaires (Anderlecht, Standard, Antwerp, etc.) connaissent le même hooliganisme depuis les années 80.

Concernant l'article de RMC (reprenant la VDN), c'est encore une fois du grand journalisme d'investigation : un drapeau "Bruges Youth" était accroché au grillage.
Image
Il leur a fallu tout de même 3 jours pour comprendre.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7811

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 21 sept. 2021 16:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post Il semblerait en plus que les "nazis" soient des supporters de Bruges.


Ça c'est fort possible. On sait qu'il y a une grosse amitié entre les "hools" lillois et ceux de Bruges. Rien à voir avec les DVE, je parle des débiles de la Losc Army.

Bon après que le mec soit de Lille ou Bruges, il est facilement identifiable, que ce connard soit jugé et on en parle plus.


Rien à voir avec les dve? Et tu crois que les gars de la losc army ont eu des places via quelle section de supporters, eux qui n'en constituent pas une officielle...? Et je te laisse aussi deviner dans les bus de quelle section il étaient répartis...;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 21 sept. 2021 16:20

Oui parce que c'est plus simple de passer par les DVE pour faire les déplacements.

Je le sais bien dans les années 90 et début 2000 je me suis retrouvé plus d'une fois dans le bus avec les mecs de la Losc Army. À chaque fois c'était un hasard parce que je passais juste par les DVqe pour faire les déplacements.

Ce que je veux dire c'est que cette amitié vient plus de la Losc Army que des DVE actuels.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 179

index

Hors ligneMessageCannavaro » mar. 21 sept. 2021 16:35

En parlant de hooligans belges, vous vous souvenez d'un match amical contre Anderlecht au stadium ?
C'est la seule fois où j'ai vraiment eu peur dans un stade alors que la tribune sud, vide, nous séparait du parcage. Ils n'étaient là que pour se battre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25403
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 sept. 2021 16:47

lucdelil a écrit :Source of the post Je viens de lire sur la Team que le "Griveaux des Tribunes" est poursuivi pour exhibition sexuelle après les incidents de Lens-Lille

Ça lui fera la bite !

(ad lib, idiot)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6297

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 21 sept. 2021 17:00

Cannavaro a écrit :Source of the post En parlant de hooligans belges, vous vous souvenez d'un match amical contre Anderlecht au stadium ?
C'est la seule fois où j'ai vraiment eu peur dans un stade alors que la tribune sud, vide, nous séparait du parcage. Ils n'étaient là que pour se battre

Une fois à Linselles contre des belges,c'était pas folichon.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13216

index

En ligneMessageJooo » mar. 21 sept. 2021 17:16

Il y avait pas mal de bus pour aller vers Lens au Grand Stade, dont beaucoup de maillots noirs. C'était vers 13h/14h00.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » mar. 21 sept. 2021 17:42

Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6297

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 21 sept. 2021 18:05

Jooo a écrit :Source of the post Il y avait pas mal de bus pour aller vers Lens au Grand Stade, dont beaucoup de maillots noirs. C'était vers 13h/14h00.

à lench aussi des maillots noirs

Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, curiste, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Jooo, Med, mic59, milenko, MrK, nicolosc31, piaire-entouane et 42 invités