Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 1 août 2017 17:55

Pieds carrés a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Marquinhos a un passeport portugais, il ne compterait pas comme extracommunautaire.
Mais j'imagine pas une seconde Paris le lâcher.

Je pensais qu'il était marocain ^^


Marqui' intéressait le Barca à une époque ... donc possible monnaie d'échange.
Mais les dernières décla de Paris ferment la porte je crois. Et le petit est FAN de Dani Alves, pote avec Neymar qu'il tente de convaincre de rejoindre paris aussi ...
Bref, ça parait bizarre l'info, mais bon, est toujours surpris en période de mercato.

Sinon c'est un grand oui pour Eric et cette proposition de défenseur ;)

Eric a écrit :Source of the post Ça ferait moins les affaires de Maia mais plus celle du Losc d'attirer Kimpembe.
"En tout cas, on te l'souhaite."

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 août 2017 19:54

Le psg ne lâchera pas Kimpembe ou alors à un prix astronomique étant donné les clubs qui seraient intéressés. Le Losc a changé de dimension mais ce n'est pas le psg, City, Chelsea, le Réal, Barcelone...
Modifié en dernier par pc le mar. 1 août 2017 21:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 1 août 2017 20:18

Kimpembe au LOSC ? LOUL toones dans l'euphorie des matchs amicaux a fait tourner la weed pour toutes les personnes du forum?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 août 2017 20:20

Pas tous eu le même effet aussi ! Faut pas picoler en plus en fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 1 août 2017 20:44

Je comprends mieux le "Cavani pas dans le top 10!"

Merci pour cet éclaircissement .

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 août 2017 21:28

Cette saison le Losc aurait pu recruter Ballo Toure et Jakubech, à condition pour ce dernier de trouver un club qui veuille bien l'acheter et le prêter au Losc jusqu'à ce que la dncg accepte le transfert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 14 nov. 2017 14:22

Je suis pas sûr d'avoir passé l'info ...
Mais vu sur la page de Go Rijsel :

Victoire du LOSC en amical avec Soumaoro !
Trêve internationale oblige, ce week-end, le LOSC a disputé un match amical à huis clos face à Grande Synthe (National 3). C'est le groupe pro élargi qui a joué avec notamment le retour de Soumaoro sur un terrain. Les Dogues l'ont emporté 3-0 grâce à des buts de Ponce et Araujo.


Désolé si déjà pposté ailleurs.

Qq'un de bien renseigné aurait des infos sur la compo de départ / changements éventuels ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 14 nov. 2017 15:58

et la prestation de Soumaoro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 nov. 2017 17:50

Ben voilà,Araujo arrive a claquer des buts une fois que l'adversaire est au niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 15 nov. 2017 23:56

On va pas râler, c'est toujours bon pour un attaquant de marquer.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 22 avr. 2018 21:36

SamT a écrit :Source of the post Tain! je viens de voir le résumé du match de Courtrai! Le dribble et la passe de Balhouli sur le 4ème c'est juste magnifique! Bordel que cet effectif me plait!!!

Un petit up.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 22 avr. 2018 21:44

pfff... a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Avez vous conscience que ns sommes à l'aube d'une saison qui "devrait" être magnifique ?


oula. Benosc va te quoter en 2018...

Pas benosc

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 22 avr. 2018 21:47

lenormal a écrit :Source of the post Bilan des matchs amicaux : Du positif, surtout !

La préparation en chiffres

5 matches : 3 victoires, 1 nul, 1 défaite

Buts :
- 10 buts marqués
- 3 buts encaissés
- 3 clean sheets

Buteurs :
1- Luiz Araujo, Nicolas De Preville, Ezequiel Ponce (2 buts)
2- Yassine Benzia, Anwar El Ghazi, Martin Terrier (1 but)

Passeurs décisifs :
1- Luiz Araujo, Farès Bahlouli (2 passes)
2- Junior Alonso, Fodé Ballo-Touré, Nicolas De Préville, Anwar El Ghazi, Kévin Malcuit (1 passe)

Ben merde alors !

Messages : 4769

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 22 avr. 2018 21:59

Mélenchon a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Tain! je viens de voir le résumé du match de Courtrai! Le dribble et la passe de Balhouli sur le 4ème c'est juste magnifique! Bordel que cet effectif me plait!!!

Un petit up.


Et oui chicot! J'y ai cru comme beaucoup de supporter. Je ne comprend toujours pas cette nullité au vu des premiers matchs. un tel écart de niveau c'est incompréhensible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 22 avr. 2018 22:03

Mélenchon a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Avez vous conscience que ns sommes à l'aube d'une saison qui "devrait" être magnifique ?


oula. Benosc va te quoter en 2018...

Pas benosc

J'ai sans doute dit ça après les matchs de Rennes et de Nantes. J'étais époustouflé par le jeu proposé. Toujours vers l'avant, jamais une passe au gardien. Je pensais que ns allions vivre une saison incroyable où ns verrions de nombreux buts à chaque match...
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a merdé. Le saura t on un jour ? Probablement que oui.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 22 avr. 2018 22:14

Oui contre Nantes ça laissait présager de bonnes choses, bielsa est parti en couilles dès Strasbourg en faisant ses 3 changements avant la mi temps.

Messages : 1873

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 22 avr. 2018 23:00

emille a écrit :Source of the post Je pensais que ns allions vivre une saison incroyable où ns verrions de nombreux buts à chaque match...


C'est exactement ce qui s'est passé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, denisplaya, Dogue-Son, LudwigVon, M@SH, oursinho, Ricosore et 73 invités