Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 30 juil. 2017 17:18

Il est parti avant son 1er cambriolage.
Il n'a même pas eu le temps d'avoir le droit à son comité d'accueil, dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 30 juil. 2017 17:19

BW a écrit :Source of the post Bielsa est parti de Marseille parce que les partants n ont pas été correctement remplacés.
Et il est parti tardivement.


Et le recrutement de cette saison ont été des choix de Bielsa avec l'approbation de la nouvelle direction. ;)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 30 juil. 2017 17:19

Il est partit parce que Labrune lui a refait un contrat avec une baisse de salaire ! Il n' a pas accepté ça et s' est sentit trahis ( je pense qu' on réagirait pareil du moins moi oui )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 juil. 2017 17:25

PO a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
But

tes impressions PO.. je sais ce n est que le début.

Tu m'avais demandé un petit mot...

Sinon, plus sérieusement, je n'ai pas vu le match. Je venais juste d'arriver sur mon lieu de vacances, et vraiment pas le temps de le regarder. Le résumé de LOSC TV est bien trop court pour que j'en tire des conclusions. Si le match est intégralement rediffusé prochainement, j'essaierai de le regarder.

D'une manière générale, on ne va se mettre à chialer ou à expliquer que le LOSC sera mort dans 5 à 10 ans, alors qu'on a apparemment réalisé un match très sympa hier soir contre Rennes. Donc, même sans avoir vu le match, je m'en réjouis. J'ai rarement vu PL aussi enthousiaste durant un Live durant lesquels généralement ce sont plutôt les pisse-froid qui inondent le topic. Ce matin en lisant vos commentaires, ça m'a fait plaisir.

Mais le match contre Bergame est là pour nous rappeler que certaines équipes seront capables de nous contrarier.

On a quasiment tous les ingrédients (Manque peut-être encore un axial costaud), sachant que certains comme Maïa sont arrivés tardivement, et que donc ce LOSC a encore un énorme potentiel de développement.

Je suis ravi du projet de jeu et de l'ambition, en tout cas.

Comme d'habitude, au bout d'une 10aine de journées de championnat, on aura plus de "matière" pour se projeter sur le résultat final.

ok j ai cru que tu étais au stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 30 juil. 2017 17:33

BW a écrit :Source of the post Ndp pas un peu trop vieux pour jouer au losc ?

Ç est de l humour....je précise avant que l orvet ne me tombe dessus.


Et sinon un mot sur le match ? Pas vu j'imagine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 30 juil. 2017 17:38

benosc a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Ndp pas un peu trop vieux pour jouer au losc ?

Ç est de l humour....je précise avant que l orvet ne me tombe dessus.


Et sinon un mot sur le match ? Pas vu j'imagine...


Ben il va esquiver ta question comme à son habitude et continuer son bashing contre Lopez et son staff.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 30 juil. 2017 17:39

benosc a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Ndp pas un peu trop vieux pour jouer au losc ?

Ç est de l humour....je précise avant que l orvet ne me tombe dessus.


Et sinon un mot sur le match ? Pas vu j'imagine...


Pas vu .désolé de bosser.
Je n ai vu que 30 min contre Ostende , assez médiocre. Je n avais pas commenté ici.
Et qq images contre Reims.
Tu cherches à me faire critiquer, c'est bien cela ?

Quant au fait de jouer qu avec des jeunes qui cavalent, ça a des limites....enfin c'est mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 30 juil. 2017 17:43

solid.snake a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Ndp pas un peu trop vieux pour jouer au losc ?

Ç est de l humour....je précise avant que l orvet ne me tombe dessus.


Et sinon un mot sur le match ? Pas vu j'imagine...


Ben il va esquiver ta question comme à son habitude et continuer son bashing contre Lopez et son staff.


Je suis moins dans le bashing que toi dans l adoration.
Mais je t ai dit. Lâche moi. On n a rien à partager.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 30 juil. 2017 17:48

BW a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Ndp pas un peu trop vieux pour jouer au losc ?

Ç est de l humour....je précise avant que l orvet ne me tombe dessus.


Et sinon un mot sur le match ? Pas vu j'imagine...


Pas vu .désolé de bosser.
Je n ai vu que 30 min contre Ostende , assez médiocre. Je n avais commenté ici.
Et qq images contre Reims.
Tu cherches à me faire critiquer, c'est bien cela ?

Quant au fait de jouer qu avec des jeunes qui cavalent, ça a des limites....enfin c'est mon avis.


je voulais juste ton avis sur le foot pratiqué...ça aurait changé de ton point de vue sur les choses que l'on ne maîtrise pas ...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 30 juil. 2017 17:57

Cette image de Bielsa sur l'un des buts ( Benzia ou Ponce je ne sais pas ) fait plaisir à voir !

- https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg ... /dc56f.jpg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 30 juil. 2017 18:19

Je dois l'avouer,il m'est difficile de trouver quelque chose à redire sur le spectacle proposé.

Le spectacle dans le GS promis par Seydoux qui n'est jamais arrivé ,va finalement avoir lieu et il n'aura donc pas menti. Il suffisait d'être patient,mais comment l'être devant les deux dernières saisons ?

Autant ne plus voir Enyeama me casse sévèrement les couilles.
Autant la défense me fait plus que flipper (Mention spéciale à Alonso et aussi Amadou que je trouve un peu trop lourd),autant le reste me plait énormément.

Je me dis que Pépé n'est pas encore apparu et qu'il va falloir s'accrocher pour défendre sur les ailes face à Lille et ses fusées cette saison.

Bref,tant qu'ils marquent un but de plus que les autres,osef d'en prendre 2 comme hier!

Un mec pour la défense centrale gauche et un gros 9 (seulement en cas de départ de NDP(que je ne souhaite vraiment pas)) et je serais plus que content de ce mercato.


Comme dirait Rico Go go go le Losc!

Enfin du foot et ça qu'est ce que c'est bon!!!

Ca ne durera peut être que quelques mois,quelques années mais j'espère en profiter un max (on ne sait pas si René Girard sera tenté par un come back) et si j'habitais plus proche du GS, aucun doute,je me serais abonné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 30 juil. 2017 18:22

Quel est le con qui a piraté le compte de malé...qu'il se dévoue.
GO LE LOSC GO GO!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 30 juil. 2017 18:31

Tout le monde se touche la nouille mais qu a t'on vu? Un pressing avec et sans ballon. Du jeu vers l'avant. Des tacles (Ié!!!). Et des moments d angoisse défensive. Bref bande de Bielsix: Vous avez maté un match de First League! Mais les beubeu-concons du forum ne l'admettront jamais.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 30 juil. 2017 19:02

Guacamole a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Avec ce résultat magnifique,j'ai sorti mon beau maillot du LOSC pour aller au resto dans le camping village...et ben des espagnols m'ont accosté gentiment,j'ai rien compris si ce n'est Bielsa et dios.
J'ai fait le coq toute la soirée.
Par contre losc.fr est dead ici...du coup j'ai même pas un résumé à me mettre sous la dent...snif.

Go le LOSC go go.


Attends Rico je m' occupe de ton cas dans 5 minutes jte balance le résumé en DL


Le résumé sur losc.fr est assez mauvais je trouve ! Y a pas la barre transversale rennaise, y a pas le raté de El Ghazi et la frappe de Mendès qui suit. Il manque pas mal de belles actions quand même.

Je vais voir si je peux pas monter un meilleur truc en téléchargeant le match entier.... Avec notamment un p'tit focus sur toutes les touches de Maïa...

Avant c'était un 8 minutes et non à 5 minutes. Je pense qu'à force, ils vont repasser au "8 minutes" (:

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 30 juil. 2017 19:04

Double a écrit :Source of the post Ok je l'accorde c'est pas le lieu et le moment pour s'énerver sur ce "membre" et je ne le ferais plus.
J'ai effectivement pris la parole pour dire de que pense beaucoup même des non inscrits. Mais ce n'est pas le lieu.
Mea culpa et vive le losc.

Tu fais parti d'un groupe qui se nomme "PL les non-inscrits" dont tu es le porte-parole ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 30 juil. 2017 19:10

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 30 juil. 2017 19:22

Ci, Alain.
Et Maia?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 30 juil. 2017 19:22

benosc a écrit :
BW a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Et sinon un mot sur le match ? Pas vu j'imagine...


Pas vu .désolé de bosser.
Je n ai vu que 30 min contre Ostende , assez médiocre. Je n avais commenté ici.
Et qq images contre Reims.
Tu cherches à me faire critiquer, c'est bien cela ?

Quant au fait de jouer qu avec des jeunes qui cavalent, ça a des limites....enfin c'est mon avis.


je voulais juste ton avis sur le foot pratiqué...ça aurait changé de ton point de vue sur les choses que l'on ne maîtrise pas ...



Je n ai pas vu...ou trop peu.
Mais je ne doute pas qu avec Bissouma, Pepe ,Ndp...et des brésiliens (s ils s intègrent bien)....On peut proposer un jeu intéressant.
Après il me semble qu un peu d expérience derrière et au milieu ce n'est pas du superflu.
Quand au gardien, Maignan a des qualités mais ne me paraît pas supérieur à Enyeama.
La méthode Bielsa va nous faire démarrer fort. Mais le manque d expérience et la débauche d énergie se paiera à un moment.
D ou mon pronostic 4/6 en décembre et 7/9 en juin.
Si on prend cette vision pour de la critique du nouveau losc, alors je n ai rien à partager avec celui qui ne comprend pas ça (mais on peut avoir une vision différente...moi ça ne me pose pas de problème. D autres ont du mal à ne pas être adoubé dans leurs avis)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 30 juil. 2017 19:27

Ricosore a écrit :Source of the post Quel est le con qui a piraté le compte de malé...qu'il se dévoue.


Faut pas m' en vouloir mais il me faisait de la peine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 30 juil. 2017 19:52

BW a écrit :Source of the post Je n ai pas vu...ou trop peu.
Mais je ne doute pas qu avec Bissouma, Pepe ,Ndp...et des brésiliens (s ils s intègrent bien)....On peut proposer un jeu intéressant.
Après il me semble qu un peu d expérience derrière et au milieu ce n'est pas du superflu.
Quand au gardien, Maignan a des qualités mais ne me paraît pas supérieur à Enyeama.
La méthode Bielsa va nous faire démarrer fort. Mais le manque d expérience et la débauche d énergie se paiera à un moment.
D ou mon pronostic 4/6 en décembre et 7/9 en juin.
Si on prend cette vision pour de la critique du nouveau losc, alors je n ai rien à partager avec celui qui ne comprend pas ça (mais on peut avoir une vision différente...moi ça ne me pose pas de problème. D autres ont du mal à ne pas être adoubé dans leurs avis)

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, gros, magneto59, masoar, MrK, nikus, sammy, Vieuxsage, Xylophène, zinecote et 37 invités