Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 31 juil. 2017 15:34

Les mecs qui doutent de la methode bielsa, pour la durée du systeme, doivent avoir, par exemple , en pensée , "mais qu'est donc devenu Xeka,"
le mec qui recevait toutes les louanges en fin de saison,
qui était devenu indispensable même,
qui allait être le mec de base etc...
ses qualités n'ont pas disparu, marcel ne l'a pas blacklisté, alors ?
Y en a t il d'autres dans son cas, ?
Les mauvais esprits vont nous dire qu'il va s'en aller.
Moi je dis "Confiance à marcel".
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 31 juil. 2017 15:39

james a écrit :Source of the post Les mecs qui doutent de la methode bielsa, pour la durée du systeme, doivent avoir, par exemple , en pensée , "mais qu'est donc devenu Xeka,"
le mec qui recevait toutes les louanges en fin de saison,
qui était devenu indispensable même,
qui allait être le mec de base etc...
ses qualités n"ont pas disparu, marcel ne l'a pas blacklisté, alors ?
Y en a t il d'autres dans son cas, ?
Les mauvais esprits vont nous dire qu'il va s'en aller.

Il est tout simplement bléssé à repris l'entrainement et devrait etre dans le groupe dimanche

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 31 juil. 2017 15:41

Vince a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Les mecs qui doutent de la methode bielsa, pour la durée du systeme, doivent avoir, par exemple , en pensée , "mais qu'est donc devenu Xeka,"
le mec qui recevait toutes les louanges en fin de saison,
qui était devenu indispensable même,
qui allait être le mec de base etc...
ses qualités n"ont pas disparu, marcel ne l'a pas blacklisté, alors ?
Y en a t il d'autres dans son cas, ?
Les mauvais esprits vont nous dire qu'il va s'en aller.

Il est tout simplement bléssé à repris l'entrainement et devrait etre dans le groupe dimanche
OK j'avais pas fait gaffe
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 31 juil. 2017 16:43

En parlant des blessés, quand est-il prévu que Pépé rejoigne le groupe / soit sur liste ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 31 juil. 2017 16:46

PO a écrit :Source of the post El Ghazi, que d'aucuns ont vu arriver comme un Boufal d'1m90, est quoi qu'on en dise un vrai footballeur.

Au contraire de ce qu'on imaginait de lui - Et c'est peut-être de là que vient la déception, voire le frustration qu'il génère depuis l'hiver dernier - Il est moins soliste qu'attendu, mais il a montré une capacité remarquable à mettre en valeur ses coéquipiers de l'attaque. Ca fait longtemps que je n'ai vu une telle qualité de centre. Ce sont des modèles de précision technique et de justesse tactique.

Il offre à lui seul un angle d'attaque supplémentaire qui renforce l'arsenal offensif déjà bien doté du LOSC, et qui explique les nombreuses occasions que nous nous procurons.

La description que tu fais de lui va comme un gant à Araujo. Je suis un peu plus dubitatif concernant El Ghazi… Laissons lui un peu de temps pour réellement juger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » lun. 31 juil. 2017 19:04

Quand il est dans son couloir, Araujo cherche avant tout à déborder son vis à vis pour aller jusque la ligne de sortie de but, en ayant dès le départ l'idée de centrer, soit en retrait, soit au 2ème poteau (Il a déjà plusieurs assist dans ce registre). Les autres attaquants le savent, et se placent en arc de cercle dans le surface afin de récupérer l'offrande.

Mais dans les 2 cas, il joue essentiellement au sol.

Idem dans ses percées plein axe, il aime les redoublements de passes courtes au sol.

Concernant El Ghazi, il sait également jouer au sol, mais il a cette qualité tout aussi redoutable et complémentaire de savoir centrer sans même réellement déborder son vis à vis, grâce à sa qualité de pied qui lui permet de contourner son latéral. (Les quadras-quinquas se rappelleront certainement de Bruno Bellone, qui côté gauche s'en était fait une spécialité).

Le centre aérien de l'aile peut s'avérer être un signe d'impuissance de la part de son auteur (C'est souvent le cas des latéraux qui arrivant en bout d'une longue course, n'ont plus assez de jus pour faire autre chose qu'un long centre aérien souvent stérile). El Ghazi centre le souvent sur 1 ou 2 pas, ce qui lui laisse beaucoup plus de précision pour atteindre sa cible dans cet exercice du centre aérien.

Cette variété d'attaques "3D" rend le boulot de la défense très compliqué, d'où nos assez nombreuses occasions.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 31 juil. 2017 19:20

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Mais qui a été mauvais samedi .


Il est rentré 15 minutes avant la fin non ? J' ai vu un beau centre de sa part mais en 15 minutes difficile de faire mieux

Ah ben , tellement transparent que tu ne l'as pas vu ! Il a joué tout le match ! C'est Saint Maximin qui est entré en fin de match !


D' où mon point d' interrogation :-) Non j' avais oublié ce match j' ai pris en cours de jeu 48 eme il me semble et je regardais pas vraiment attentivement vu que jje faisais autre chose en même temps je regardais quand ça gueulait ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 31 juil. 2017 23:26

Bilan des matchs amicaux : Du positif, surtout !

La préparation en chiffres

5 matches : 3 victoires, 1 nul, 1 défaite

Buts :
- 10 buts marqués
- 3 buts encaissés
- 3 clean sheets

Buteurs :
1- Luiz Araujo, Nicolas De Preville, Ezequiel Ponce (2 buts)
2- Yassine Benzia, Anwar El Ghazi, Martin Terrier (1 but)

Passeurs décisifs :
1- Luiz Araujo, Farès Bahlouli (2 passes)
2- Junior Alonso, Fodé Ballo-Touré, Nicolas De Préville, Anwar El Ghazi, Kévin Malcuit (1 passe)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 juil. 2017 23:47

merci alain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 1 août 2017 08:03

Maïa de passage à Paris avec son ami Marquinhos :


https://twitter.com/frere_tuck/status/892123081342365697

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 1 août 2017 08:47

Je sais pas vous , mais ce crétin gros nul d'Emery ne veut plus de Marquinhos , moi je suis favorable à l'idée que son pote Maïa tente de le convaincre de le rejoindre au LOSC en prêt ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mar. 1 août 2017 08:59

james a écrit :
Vince a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Les mecs qui doutent de la methode bielsa, pour la durée du systeme, doivent avoir, par exemple , en pensée , "mais qu'est donc devenu Xeka,"
le mec qui recevait toutes les louanges en fin de saison,
qui était devenu indispensable même,
qui allait être le mec de base etc...
ses qualités n"ont pas disparu, marcel ne l'a pas blacklisté, alors ?
Y en a t il d'autres dans son cas, ?
Les mauvais esprits vont nous dire qu'il va s'en aller.

Il est tout simplement bléssé à repris l'entrainement et devrait etre dans le groupe dimanche
OK j'avais pas fait gaffe

et tu allais déjà tirer un constat sur la méthode Bielsa?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 1 août 2017 09:15

Baratte a écrit :Je sais pas vous , mais ce crétin gros nul d'Emery ne veut plus de Marquinhos , moi je suis favorable à l'idée que son pote Maïa tente de le convaincre de le rejoindre au LOSC en prêt ...


Faut voir, on a déjà pas mal d'extra communautaires. D'ici peu, le LOSC, sélection B du Brésil ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » mar. 1 août 2017 09:21

Ça ferait moins les affaires de Maia mais plus celle du Losc d'attirer Kimpembe.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 1 août 2017 09:30

Marquinhos a un passeport portugais, il ne compterait pas comme extracommunautaire.
Mais j'imagine pas une seconde Paris le lâcher.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 1 août 2017 10:44

lechtipoto a écrit :Source of the post
james a écrit :
Vince a écrit :Source of the post
Il est tout simplement bléssé à repris l'entrainement et devrait etre dans le groupe dimanche
OK j'avais pas fait gaffe

et tu allais déjà tirer un constat sur la méthode Bielsa?
ben ...ouais.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 1 août 2017 17:06

Leelh osc a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Cadeau toones...

MAIS PUTAIN DE MERDE J'SUIS MORT !!!!!

Snap, PNL, ... Tu as quel âge vraiment Rico ?


L'age ne compte pas...faut juste rester jeune dans sa tête.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 août 2017 17:33

Tu n' as pas fait le tri c' est tout :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 1 août 2017 17:37


Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » mar. 1 août 2017 17:40

MrK a écrit :Source of the post Marquinhos a un passeport portugais, il ne compterait pas comme extracommunautaire.
Mais j'imagine pas une seconde Paris le lâcher.

Je pensais qu'il était marocain ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AlexPolska, Babouche, Casim', milenko, mystsam2 et 75 invités