Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 18 juin 2018 19:42

Putain mais loul Nico
Sinon votre truc j' ai vécu 2 ans comme ça c' est juste énervant ^^ car rien de stable ( bon à l' époque j' étais sur La Madeleine ) l' ampli été grillé et ces saloperie de la copropriété n' ont jamais voulu financer son remplacement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21336

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 18 juin 2018 19:44

toones a écrit :Source of the post Putain mais loul Nico
Sinon votre truc j' ai vécu 2 ans comme ça c' est juste énervant ^^ car rien de stable ( bon à l' époque j' étais sur La Madeleine l' ampli été grillé et ces saloperie de la copropriété n' a jamais voulu financer son remplacement


On parle d'antenne intérieure Toones. ;-)

Perso ça fonctionne très bien, une fois placée je ne me déplace pas pour la réorienter.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 18 juin 2018 19:54

Bah oui mon bon SS moi aussi vu que l' ampli été HS j' ai essayé avec une antenne intérieur...Illisible ^^
Je ne doute pas de ta parole ( mon père fait le même ) mais en fait si t' es en ville entouré de béton c'est compliqué pour la réception par contre si t' es isolé en cambrousse ça passe easy ou faut être assez haut ( comme chez mes parents )

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 18 juin 2018 19:56

Sinon truc qui fonctionne plutot pas mal c' est un câble de ta TV au frigo ( la grille derrière )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7633

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 18 juin 2018 19:58

vive la cambrousse ! hein Solid ? :-) tu n'es pas loin de la frontière non plus.
Je viens d'ailleurs de découvrir qu'il n'y avait plus 2 chaines RTBF mais 3 !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 18 juin 2018 20:00

Si j' avais le choix j' irai bien moi !!! ^^

Elles existent encore les BRT1 et 2 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21336

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 18 juin 2018 20:03

Nicobungy a écrit :Source of the post vive la cambrousse ! hein Solid ? :-) tu n'es pas loin de la frontière non plus.
Je viens d'ailleurs de découvrir qu'il n'y avait plus 2 chaines RTBF mais 3 !


Après St Maurice Pellevoisin, je suis retourné à Leers, donc oui je suis à quelques hectomètres de la frontière Belge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12981

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 18 juin 2018 20:44

toones a écrit :Source of the post Sinon truc qui fonctionne plutot pas mal c' est un câble de ta TV au frigo ( la grille derrière )



20m de câble entre la téloche du salon et la grille du frigo ds la cuisine
je te dis pas le boxon ds la baraque qd tu es pressé et que tu te prends les pieds ds le câble
j'imagine la scène
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6541

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 18 juin 2018 20:49

En même temps tu t'abonnes pour un mois à Bein ça coûte trois fois moins moins cher que l'antenne, non ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 18 juin 2018 20:50

lucdelil a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Sinon truc qui fonctionne plutot pas mal c' est un câble de ta TV au frigo ( la grille derrière )



20m de câble entre la téloche du salon et la grille du frigo ds la cuisine
je te dis pas le boxon ds la baraque qd tu es pressé et que tu te prends les pieds ds le câble
j'imagine la scène


Loul c' était un studio moi ya 15 ans de ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7633

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 18 juin 2018 22:03

denisplaya a écrit :Source of the post En même temps tu t'abonnes pour un mois à Bein ça coûte trois fois moins moins cher que l'antenne, non ?

Sauf qu'elle ne me servira pas qu'un mois. Autres sports sur rtbf puis euro puis mondial... Etc.
Et en plus je ne file pas de thunes aux Quataris.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6541

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 18 juin 2018 22:09

Pas faux. Reste à voir la grande moralité des Mulliez :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7633

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 18 juin 2018 22:13

La moralité des Mulliez n'a rien à envier à celle des Quataris. Mais là, on entre dans la géopolitique. Grand soutiens à Daesh les hommes à serviettes Vichy sur la tête.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 18 juin 2018 23:25

Et mulliez soutient le rclens...

Moralité tu ne finances pas daesh mais le racle...

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » lun. 18 juin 2018 23:41

toones a écrit :Source of the post Si j' avais le choix j' irai bien moi !!! ^^

Elles existent encore les BRT1 et 2 ?


oui, maintenant c'est een et canvas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 19 juin 2018 10:22

Bin merde alors, savais pas qu'acheter une antenne était un geste politique ! Si j'avo su j'aurai pô vnu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20685

index

Hors ligneMessagePO » mar. 19 juin 2018 10:46

lucdelil a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Sinon truc qui fonctionne plutot pas mal c' est un câble de ta TV au frigo ( la grille derrière )



20m de câble entre la téloche du salon et la grille du frigo ds la cuisine
je te dis pas le boxon ds la baraque qd tu es pressé et que tu te prends les pieds ds le câble
j'imagine la scène

Quand le frigo dégivre, la télé passe "Titanic" je suppose...


Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 19 juin 2018 12:40

didj a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Si j' avais le choix j' irai bien moi !!! ^^

Elles existent encore les BRT1 et 2 ?


oui, maintenant c'est een et canvas


Merci Didj mais sinon pourquoi ces chaines ne sont pas inclues dans les offres box ? Trop compliqué à mettre en place ? On a bien tous les France3 régions

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 19 juin 2018 12:41

PO a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Sinon truc qui fonctionne plutot pas mal c' est un câble de ta TV au frigo ( la grille derrière )



20m de câble entre la téloche du salon et la grille du frigo ds la cuisine
je te dis pas le boxon ds la baraque qd tu es pressé et que tu te prends les pieds ds le câble
j'imagine la scène

Quand le frigo dégivre, la télé passe "Titanic" je suppose...


Rigolez brave gens rigolez mais moi je vois dis que c' était vachement efficace enfin toujours mieux qu' avec une antenne intérieur... Moqueux eud gins ! :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, Babouche, Calamar, Chully, Djeunzzz, Douailosc, Entonox, jfdespinoy, lenormal, Med, MrK, NorthSide, notme, space_ritual, spidernam59, Ursulet, Vieuxsage, Zappa et 24 invités