Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 déc. 2023 11:50

Logiquement ce n'est pas légal.

Tu peux partager ton compte dans ton foyer, le pote n'est pas considéré comme une personne de ton foyer, tes parents non plus par exemple sauf si ils vivent chez toi.

Pour Netflix, par exemple, j'avais entendu à la radio ( y'a déjà un moment ) qu'ils avaient calculé à environ 100 millions le nombre de personnes qui utilisaient ce service via les codes d'un autre.

100 millions X 10/15 euros par mois, je te laisse calculer la somme sur une année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 28 déc. 2023 12:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour Netflix, par exemple, j'avais entendu à la radio ( y'a déjà un moment ) qu'ils avaient calculé à environ 100 millions le nombre de personnes qui utilisaient ce service via les codes d'un autre.

Le calcul doit relever du doigt mouillé pondéré par le fameux coefficient PTJ !
Netflix c'est un peu moins de 250 millions d'abonnés, comment peut on croire qu'il y a presque un utilisateur sur trois qui ne paye pas ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 déc. 2023 12:58

dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour Netflix, par exemple, j'avais entendu à la radio ( y'a déjà un moment ) qu'ils avaient calculé à environ 100 millions le nombre de personnes qui utilisaient ce service via les codes d'un autre.

Le calcul doit relever du doigt mouillé pondéré par le fameux coefficient PTJ !
Netflix c'est un peu moins de 250 millions d'abonnés, comment peut on croire qu'il y a presque un utilisateur sur trois qui ne paye pas ?


Parce qu'ils comptent le partage du compte avec les enfants, par exemple.

Tu prends Netflix avec 4 écrans, tu donnes tes codes à tes 2 enfants qui n'habitent plus chez toi, ça fait déjà 3 personnes pour 1 compte.

Netflix et le partage de compte, le nombre doit être énorme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 28 déc. 2023 13:21

Oui, c'est vrai, c'est une possibilité mais je crois que Netflix a arrêté les abonnements avec partage du compte.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 28 déc. 2023 15:39

Pour Netflix tu peux avoir un coabonné en dehors de chez toi pour 6€ de plus, 2 abonnés en mode premium.

https://help.netflix.com/fr/node/24926

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7917

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 29 déc. 2023 13:35

Canal a revu ses offres.

Une offre 100% canal avec toutes les chaines estampillées canal pour 20€ par mois pendant 12 mois puis 33€.

J'avais une ancienne offre (essentiel canal plus le pack canal) qui donnait exactement le même contenu. J'arrive à échéance du contrat( je serai passé de 26€ à 46,50€), je leur demande de migrer vers la nouvelle offre: pas possible c'est pour les nouveaux clients.
Du coup je leur dis: "je vais quand même pas devoir résilier pour basculer sur une autre offre?"; bah non pas possible puisqu'il faut un délai avant de vous réabonner. Même un conseiller expert au dessus ne pouvait rien faire à part un tarif à 36,50€ sur mon ancienne offre.

Coup de poker: résiliation en ligne.

Appel ce matin de canal: le gars me propose la nouvelle offre à 23€.. tarif garanti 24 mois.

Bien content de choper ce tarif nouvelle offre pour le même contenu, mais punaise devoir batailler autant, c'est fou, surtout depuis 15 ans chez eux.

Bref, c'était mon petit partage négociation canal.

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 déc. 2023 15:52

T'inquiètes, dès que tu résilies tu es submergé de relances avec offre toujours très basse ...
Perso j'ai largué Canal à l'arrivée de Bolloré (que j'exècre) donc il y a à peu près 7-8 ans et je suis toujours relancé par téléphone (avec des numéros différents donc tu as beau les bloquer ça finit toujours par passer).

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 31 déc. 2023 11:47

nicobrb a écrit :Source of the post Canal a revu ses offres.

Une offre 100% canal avec toutes les chaines estampillées canal pour 20€ par mois pendant 12 mois puis 33€.

J'avais une ancienne offre (essentiel canal plus le pack canal) qui donnait exactement le même contenu. J'arrive à échéance du contrat( je serai passé de 26€ à 46,50€), je leur demande de migrer vers la nouvelle offre: pas possible c'est pour les nouveaux clients.
Du coup je leur dis: "je vais quand même pas devoir résilier pour basculer sur une autre offre?"; bah non pas possible puisqu'il faut un délai avant de vous réabonner. Même un conseiller expert au dessus ne pouvait rien faire à part un tarif à 36,50€ sur mon ancienne offre.

Coup de poker: résiliation en ligne.

Appel ce matin de canal: le gars me propose la nouvelle offre à 23€.. tarif garanti 24 mois.

Bien content de choper ce tarif nouvelle offre pour le même contenu, mais punaise devoir batailler autant, c'est fou, surtout depuis 15 ans chez eux.

Bref, c'était mon petit partage négociation canal.

;-)

Comme la résiliation se fait en ligne et non plus par courrier, tu les as d'abord contacté par quel biais ? Par courrier recommandé à l'ancienne ?
J'ai le même forfait que toi à 18,50 € qui prend fin à fin juin 2024.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 31 déc. 2023 11:58

Ce n'est plus obligatoire d'envoyer par courrier recommandé.

Commence déjà par résilier via ton compte Canal, tu recevras un mail pour dire que c'est pris en compte. Je ne sais même plus si le courrier est demandé après ça.

Fais le bien avant juin 2024, au moins tu auras le temps de voir ce qu'ils te proposent par téléphone. Et surtout ne pas négocier avec le service client mais avec le service résiliation.

Tu peux aussi appeler le service résiliation toi-même, ça va plus vite. Tu expliques que ton contrat se termine en juin et que, en gros, tu veux garder plus ou moins le même contrat, ils vont te le renouveler.

J'avais gardé le même abonnement en payant 3 euros de moins par mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7917

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 31 déc. 2023 12:24

Direct par téléphone pour négocier puis résiliation en ligne.
Plus de recommandé.

Le truc que je viens de me rendre compte avec leurs nouvelles offres, c’est que les chaines annexes (que j’appellerai canalsat) sont en option à 10€ maintenant.
Mais si tu ne les regardais pas, comme moi, raf ça fait moins cher.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 4 janv. 2024 14:50

Ce soir, sur Canal+Foot, à 20 h 55 : Histoires de Champions dédiés à Eden Hazard.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6244

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 11 mars 2024 17:21

TF1 pourrait faire son entrée en lice dans le dossier des droits TV de la Ligue 1 pour la période 2024-2029.

Plus le temps passe et plus Vincent Labrune est en train de se prendre la tête à deux mains. Ambitieux comme jamais au moment de lancer l'appel d'offres de la Ligue 1 pour la période 2024-2029, lui qui visait le milliard d'euros, le président de la LFP a bien du mal à trouver les diffuseurs alors que Canal+, diffuseur historique, a décidé de ne pas participer. Depuis plusieurs chaînes ont été annoncées pour reprendre le flambeau (Apple, DAZN, beIN Sports...) mais une autre historique s'intéresserait à un lot en particulier.
TF1 intéressé par le lot 4 ?
En effet, selon les informations d'Arthur Perrot, TF1 serait intéressé à l'idée de récupérer le lot 4 qui concerne la tenue d'un magazine le dimanche matin. Des discussions seraient en cours entre la première chaîne française et la LFP. Quelques jours après avoir perdu les deux prochaines Coupes du monde, TF1 veut donc frapper fort et pourrait faire son retour dans le paysage audiovisuel de notre championnat. Pour rappel, les lots se décomposent de la façon suivante :

Lot 1 : trois matchs lors de chaque journée
Lot 2 : six matchs lors de chaque journée
Lot 3 : les émissions de L1 du samedi et du dimanche soir
Lot 4 : un magazine le dimanche matin
Lot 5 : jusqu'à trois magazines du lundi au vendredi
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 11 mars 2024 17:28

On a vraiment des clowns à la LFP.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 11 mars 2024 17:32

A part les lots 1 et 2 ... RAB du magazine du dimanche ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3358

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 11 mars 2024 17:43

du moment que les lots 1 & 2 sont du même diffuseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1590

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 11 mars 2024 17:45

lol TF1 qui veut juste un magazine. Rien à branler de leur daube.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6244

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 11 mars 2024 19:42

Pitié le lot 1 et 2 sur un seul diffuseur !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 11 mars 2024 20:27

Les trois premiers lots sur Prime et ce serait topissime !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 14 mars 2024 14:38

Je suis tombé sur cette chaîne Youtube :

https://youtu.be/Wpciqgw0z-M?si=MyZ_Qt30XOKTMgle
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 5 avr. 2024 13:17

INFO RMC SPORT. VERS UN ÉCHEC DE DAZN SUR LES DROITS TÉLÉVISÉS DE LA LIGUE 1

Selon nos informations, un rendez-vous a eu lieu jeudi entre les dirigeants de DAZN et leurs homologues de la Ligue. Il n’a rien donné de nouveau et s’est même mal passé pour la plateforme britannique. Aucune nouvelle proposition financière n’a été faite.

Alors que les dernières semaines étaient très calmes sur le dossier des droits, les dirigeants de DAZN souhaitaient revoir leurs homologues de la Ligue dans un cadre plus formel malgré les multiples échanges qu’ils ont depuis de longs mois. Ce rendez-vous a eu lieu ce jeudi matin à la demande de DAZN donc. Selon nos informations, l’échange n’a rien donné de nouveau et s’est même mal passé pour la plateforme britannique. Aucune nouvelle proposition financière n’a été faite.

Les montants restent insuffisants par rapport à l’ambition de la LFP qui ne varie pas et qui lui a clairement exprimé sa déception. Un des points qui posent notamment problème est que DAZN ne dispose pas de garantie financière suffisante pour les montants discutés. De quoi raviver le mauvais souvenir du fiasco Mediapro au sein de la Ligue, qui se refuse à prendre le moindre risque. Une réunion sans élément nouveau donc, bien loin du rapprochement apaisé voulu au moment de la reprise de contact entre les deux parties la semaine passée,
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FEEJ, Jooo, Med et 10 invités