Avatar de l’utilisateur
Messages : 6951

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 31 mai 2018 12:55

Si ça se trouve, tout son réseau domestique fait du minage pour des chinois
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 31 mai 2018 13:16

Baratte a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post C'est p'têtre le pari qu'ils prennent justement, de se dire que la visibilité de la L1 va aller en augmentant et que c'était le moment opportun de se positionner dessus.

Rien que la présence d'un Neymar , n'en déplaise à ceux qui chient dessus ( les cons qui n'aiment pas les grands joueurs ) , ça rend la L1 plus attractive . Balotelli à l'omerde , ça ferait recette aussi ...


Neymar n' est pas ( encore ? )un grand joueur !!! Perso je doute qu' il le devienne...Non pas vis à vis de son niveau hein mais plus avec sa mentalité...On verra mais pour le moment on ne peut pas le mettre avec les 2 monstre qu' on connait tous

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 31 mai 2018 14:15

Mrjo a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post J'en ai déjà parlé sur un autre topic. L'IPTV... Perso, j'ai payé 20e un lien (pour l'année) et je reçois toutes les chaines payantes et non payantes. En bonne qualité, je vous invite à faire des recherches sur des forums


c'est rémunéré ton taf de prospecteur? :)


https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-181293-iptv-une-nouvelle-astuce-qui-peut-couter-cher-2167109.php

Pour info... Tu en penses quoi Tripel (je ne parle pas des sanctions hein...) des pbs de virus ?

Je me suis engage avec C+ pour 2 ans avec reduction de 15 euros par mois. Je verrai donc dans 1 an et demi...


Après lecture, l'article n'est pas vraiment objectif. En même temps, c'est logique. Maintenant, souvient toi des sites de téléchargements (emul etc) tous illégaux et pourtant je suis persuadé que beaucoup les utilise encore. On disait pareil virus etc c'est illégal etc c'est immoral etc. Si, tu regardes des streaming tu es autant dans l'illicite qu'avec l'IPTV. J'ai jamais vu un utilisateur de streaming devant la justice. Ils s'attaquent plutôt aux diffuseurs.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 31 mai 2018 15:54

toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post C'est p'têtre le pari qu'ils prennent justement, de se dire que la visibilité de la L1 va aller en augmentant et que c'était le moment opportun de se positionner dessus.

Rien que la présence d'un Neymar , n'en déplaise à ceux qui chient dessus ( les cons qui n'aiment pas les grands joueurs ) , ça rend la L1 plus attractive . Balotelli à l'omerde , ça ferait recette aussi ...


Neymar n' est pas ( encore ? )un grand joueur !!! Perso je doute qu' il le devienne...Non pas vis à vis de son niveau hein mais plus avec sa mentalité...On verra mais pour le moment on ne peut pas le mettre avec les 2 monstre qu' on connait tous

Neymar , pas encore un grand joueur ... t'as changé de fournisseur , toones ?

Messages : 5201

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 31 mai 2018 17:56

Mediapro annonce que l'ensemble des matches sera proposé pour 25€ par mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21466

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 mai 2018 18:20

Ligue 1 : Mediapro évoque un abonnement mensuel à 25 euros
>TV & Médias|R. Bx.| 31 mai 2018, 18h05
Image
Le groupe espagnol, qui a raflé la majorité des droits du championnat de France, a annoncé ses tarifs ce jeudi.

Mediapro dévoile son offre. Le groupe espagnol, qui a acquis mardi la majorité des droits TV de la Ligue 1 pour la période 2020-2024, a présenté ses projets ce jeudi lors d’une conférence de presse à Paris. Et a dévoilé une première estimation du coût de l’abonnement qu’il faudra verser pour continuer à suivre le PSG, l’OM, l’OL et les autres.

« Ce n’est pas cher »
« On ne va pas faire des chaînes à 50 euros, a annoncé le président de Mediapro, Jaume Roures. Si vous faites la division entre ce qu’on a payé (780 millions d’euros, L’Equipe, ndlr) et trois millions d’abonnés, on peut faire une chaîne pour 25 euros par mois. Le foot pour 25 euros par mois, ce n’est pas cher. »

Qu’auront les futurs abonnés de Mediapro pour ce tarif ? Le groupe espagnol a obtenu mardi le lot 1 (le match du dimanche soir à 21 h et le magazine type « Canal Football Club »), le lot 2 (matchs du vendredi soir et du samedi, 17h) et le lot 4 (les cinq matchs du dimanche après-midi). En tout, cela fera huit rencontres par journée. beIN Sports diffusera le match du samedi à 21 h et du dimanche à 17 h.

Jaume Roures a également annoncé qu’il allait entamer des discussions avec Canal +, grand perdant de l’appel d’offres de la Ligue professionnelle de football. Pour l’instant, le but de ces échanges est d’obtenir la diffusion de la future chaîne du groupe espagnol dans le bouquet de la chaîne cryptée. Et non de revendre les droits de la Ligue 1.
http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 746162.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 31 mai 2018 18:22

la pression sur canal...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 31 mai 2018 20:08

Chrsitian Jeanpierre anime la seance des sponsors à Luchin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageLudwigVon » jeu. 31 mai 2018 20:15

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Mediapro annonce que l'ensemble des matches sera proposé pour 25€ par mois.

25 euros s'ils proposent leur propre chaîne donc. En espérant que l'accès ne soit pas conditionné à un accès câble ou satellite supplémentaire.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13222

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 31 mai 2018 20:29

25€ pour une chaine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3362

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 31 mai 2018 20:35

25€bref cela change de bein a 15 même si on avait pas tous les matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6570

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 31 mai 2018 20:39

AMHA ils vont revendre match par match quand la demande sera forte. Canal le fait bien aujourd'hui avec certains GP de Formule 1 à TF1. Un match se revendra comme on revend un kilo d'oranges. Canal, M6 ou TF1 seront toujours intéressés par une grosse affiche tant qu'ils rentrent dans leurs frais avec les pubs. Et en vendant au détail, Médiapro aura vite fait de rembourser son investissement ! L'offre, la demande, le capitalisme toussa... Comme le chantait si bien REM : It's the end of the world as we know it. Faudra juste s'habituer :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 mai 2018 23:37

25 euros ce sera sans moi ( ils s'en remettront ) surtout pour une chaine de sport. Et si Lille passe sur Bein et bien ça fait 15 euros de plus par mois.

C'est quand même dingue que tu sois obligé de payer de partout pour voir du sport. Et le pire c'est qu'à partir de la saison prochaine la moto sera sur Canal +.

Qu'ils se fassent enculer ces escrocs.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 31 mai 2018 23:44

solid.snake a écrit :Source of the post On ne va pas faire des chaînes à 50 euros, a annoncé le président de Mediapro, Jaume Roures. Si vous faites la division entre ce qu’on a payé (780 millions d’euros, L’Equipe, ndlr) et trois millions d’abonnés, on peut faire une chaîne pour 25 euros par mois. Le foot pour 25 euros par mois, ce n’est pas cher.


25 euros pour de vieux Toulouse Troyes ou Reims Lille. 25 euros pour voir le PSG saccager les autres équipes. 25 euros pour voir Aulas ou Marseille. AU moins sur C+ t'avais le film de boules.

Messages : 5201

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 1 juin 2018 08:38

Miladin Béca a écrit :25 euros ce sera sans moi ( ils s'en remettront ) surtout pour une chaine de sport. Et si Lille passe sur Bein et bien ça fait 15 euros de plus par mois.

C'est quand même dingue que tu sois obligé de payer de partout pour voir du sport. Et le pire c'est qu'à partir de la saison prochaine la moto sera sur Canal +.

Qu'ils se fassent enculer ces escrocs.



On paye bien pour des films, des séries, des jeux video. Ca ne me choque pas tant. Après dans les 25 euros il y aura peut etre autre chose (sino c'est cher pour 90% de purges).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 1 juin 2018 10:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post 25 euros ce sera sans moi ( ils s'en remettront ) surtout pour une chaine de sport. Et si Lille passe sur Bein et bien ça fait 15 euros de plus par mois.

C'est quand même dingue que tu sois obligé de payer de partout pour voir du sport. Et le pire c'est qu'à partir de la saison prochaine la moto sera sur Canal +.

Qu'ils se fassent enculer ces escrocs.

J'ai tjrs refusé de m'abonner mais 25€ c'est pas cher, si ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20965

index

En ligneMessagePO » ven. 1 juin 2018 10:47

25 € pour une chaîne pur foot, et notamment L1, well, comment dire ?...

Canal + ça commence à combien l'offre de base ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 juin 2018 10:47

Oui mais c'est le fait de devoir payer plusieurs abonnements.

Je regarde autant la moto que le foot. Comme je disais la moto sera sur Canal + donc payant.

Bon après si Mediapro et Canal proposent un truc pas trop cher pourquoi pas sinon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14620

index

En ligneMessageMrK » ven. 1 juin 2018 10:50

Canal+ c'est 39€ de base. Mais t'as pas que le foot.

Là, 25€ pour que de la L1... C'est absolument hors de prix. De plus, ils parlent "d'une chaîne". Ca signifie que le dimanche 15h, ils ne comptent passer que le multiplex ? Adieu donc la diffusion des 4 ou 5 matches concernés en intégralité ?
Pour comparaison, BeIn, c'est 15€ pour la L1, la L2, le championnat italien, allemand, turc, espagnol, sans compter tous les autres sports (basket, hand, une bonne partir du tennis, foot us, baseball, natation, judo et j'en oublie certainement).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 juin 2018 10:58

Oui Canal + passe des films, séries, sports etc. Après qu'on aime ou pas ça n'a rien à voir avec une chaîne 100% sport. La première offre démarré à 19.90 euros par mois.

25 euros par mois oui c'est très cher pour regarder de la Ligue 1 ( suffit de voir les messages sur le topic Ligue 1 sir la qualité du spectacle ).

Netflix, par exemple, qui a un catalogue plus que rempli vaut au max 14 euros par mois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, Guilain, hélène29, LudwigVon, milenko, MrK, Nekfra, PO, Quentin, Rastabigoud, raymondbarh, SamT, thierryrabat et 26 invités