Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 nov. 2017 20:39

Droits TV : SFR Sport hors-jeu pour la L1?
Publié le mercredi 15 novembre 2017 à 23:21 | Mis à jour le 15/11/2017 à 23:34
Altice, le groupe fondé par Patrick Drahi qui a récemment multiplié les acquisitions, pour SFR Sport, en France, pourrait ne pas investir sur les droits TV de la Ligue 1, en raison d'un contexte délicat.

Image
SFR Sport pourrait ne pas investir sur les droits TV de la Ligue 1. (F.Porcu/L'Equipe)

Alors que les doutes des investisseurs font chuter l'action d'Altice depuis le début du mois, leurs dirigeants ont annoncé, ce mercredi, qu'ils mettaient un frein aux acquisitions et aux achats de contenus. « Nous allons donner la priorité à la réduction de la dette (49,6 milliards d'euros à l'issue du troisième trimestre) en ce qui concerne nos actifs européens », a expliqué Dennis Okhuijsen, le directeur financier, à Barcelone.

Le groupe fondé par Patrick Drahi devrait ainsi « se concentrer sur les actifs qu'il détient et amortir ses contenus ». Récemment, il avait multiplié les acquisitions, pour SFR Sport, en France, avec la Ligue des champions et la Ligue Europa (2018-2021, pour 350 millions d'euros par an).
Réponse au premier trimestre 2018

SFR Sport pourrait ainsi ne pas participer aux prochaines enchères sur la Ligue 1 pour la période 2020-2024, qui risquent d'établir un nouveau record (les derniers droits se sont vendus pour 726,5 millions d'euros annuels).

La LFP avait d'abord songé à lancer dès la fin de l'année une consultation sur les droits de la L 1 pour surfer sur l'effet Neymar, mais elle a finalement décidé d'attendre le premier trimestre 2018.
infos

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... e-1/851094

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 17 nov. 2017 05:49

En effet avec la fibre sfr parle beaucoup de bein dans ses offres je trouve
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 déc. 2017 11:17

TV : Un chiffre révélé qui fait très mal à SFR Sport !

Image
Publié Lundi 04 Décembre 2017

On le sait, le groupe Altice, propriétaire de SFR, RMC, BFM..., traverse un véritable trou d'air, l'action de la société s'étant écroulée depuis quelques semaines. Au moment où l'on évoque la possibilité que SFR Sport ne fasse finalement plus aucune offre lors de la future vente des droits TV de la Ligue 1, Les Echos révèlent un chiffre qui peut justifier l'inquiétude grandissante au sein des salariés du groupe.

En effet, le quotidien économique affirme que la chaîne sportive qui a acheté l'exclusivité des droits de la Premier League, et qui sera l'unique diffuseur de la Ligue des champions la saison prochaine, fait un vrai bide sur le plan des abonnements à son service sur le net. SFR Sport aurait seulement....15.000 vrais abonnés qui paient 9,99 euros pour mois pour regarder ses différentes chaînes online. Un sacré flop, Eurosport ayant par exemple plus d'un million d'abonnés sur leur version web, BeInSports étant également très au-dessus de SFR Sport. Pour essayer de limiter la casse, le groupe pourrait finalement décider de faire payer les chaînes sportives, même à ceux qui pour l'instant sont abonnés à SFR et bénéficient de SFR Sport gratuitement.

https://www.foot01.com/info/tv-un-chiff ... ort,268581

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 5 déc. 2017 13:17

Tiens, je crois bien que je vais bientôt aller chez Free...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 5 déc. 2017 15:25

Lol pareil je vais me barer mais pourquoi Free ? Ils en sont où pour la fibre ? Parce que moi je veux l' équivalent sinon ça sert à rien ^^ Je suis preneur de bons conseils

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 5 déc. 2017 16:56

toones a écrit :Source of the post Lol pareil je vais me barer mais pourquoi Free ? Ils en sont où pour la fibre ? Parce que moi je veux l' équivalent sinon ça sert à rien ^^ Je suis preneur de bons conseils


idem que quitte ces connards de SFR dès fin décembre, je crois que je vais retourner chez orange, pas mieux tu me diras mais au moins leur réseau est moins pitoyable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 5 déc. 2017 17:02

J'ai failli retourné chez Orange,puis j'ai vu le prix pour une création de ligne....

SFR c'est 49€ et les autres (free, Bouygues...) 39,99€.

Chez Orange 55€ mais + 69€ de frais si le technicien se déplace..... Soit 124 balles . Foutage de gueule !

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 5 déc. 2017 17:28

Malébolgia a écrit :Source of the post J'ai failli retourné chez Orange,puis j'ai vu le prix pour une création de ligne....

SFR c'est 49€ et les autres (free, Bouygues...) 39,99€.

Chez Orange 55€ mais + 69€ de frais si le technicien se déplace..... Soit 124 balles . Foutage de gueule !


Pour la fibre?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 5 déc. 2017 17:51

Malébolgia a écrit :Source of the post J'ai failli retourné chez Orange,puis j'ai vu le prix pour une création de ligne....

SFR c'est 49€ et les autres (free, Bouygues...) 39,99€.

Chez Orange 55€ mais + 69€ de frais si le technicien se déplace..... Soit 124 balles . Foutage de gueule !

T'as pas encore reçu notre facture pour changement hebdomadaire d'avatar, tu vas voir !
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 5 déc. 2017 17:56

dodger a écrit :Source of the post Tiens, je crois bien que je vais bientôt aller chez Free...


Pour info, Free n offre pas le multi poste concernant Bein. Donc, concernant Free, t'es bon pour partager la TV avec maman ou mater Bein sur ton PC exclusivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 5 déc. 2017 18:26

Malébolgia a écrit :Source of the post J'ai failli retourné chez Orange,puis j'ai vu le prix pour une création de ligne....

SFR c'est 49€ et les autres (free, Bouygues...) 39,99€.

Chez Orange 55€ mais + 69€ de frais si le technicien se déplace..... Soit 124 balles . Foutage de gueule !


Je comprends. Moi la ligne existe déjà et on n'est pas éligible à la fibre...j'avais un meilleur réseau chez orange mais comme tu dis ils sont chers. là sfr c'est plus possible. Quand la box est en haut, pas de wifi en bas. Quand la box est en bas, pas de wifi en haut. Mon portable se déconnecte tout le temps du réseau wifi et se met en 4g, j'epuise donc mon forfait sans même m'en rendre compte. Et le fait d'avoir coché des options directement san l'avis du client n'est pas encore digéré. Au téléphone ils comprennent rien et te font jouer avec des cotons tige pendant une heure pour gratter la poussière autour de la box!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1386

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 5 déc. 2017 18:29

pfff... a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Tiens, je crois bien que je vais bientôt aller chez Free...


Pour info, Free n offre pas le multi poste concernant Bein. Donc, concernant Free, t'es bon pour partager la TV avec maman ou mater Bein sur ton PC exclusivement.


Euh si. J'ai les 2.
Free offre aussi canal sat pour 1 ou 2 euros
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 5 déc. 2017 19:01

Zemelek a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post J'ai failli retourné chez Orange,puis j'ai vu le prix pour une création de ligne....

SFR c'est 49€ et les autres (free, Bouygues...) 39,99€.

Chez Orange 55€ mais + 69€ de frais si le technicien se déplace..... Soit 124 balles . Foutage de gueule !


Pour la fibre?


Non juste pour créer une simple ligne téléphonique.

Pour la fibre d'ici 3-4 mois,c'est 149€ si c'est par voie terrestre et 229€ si ce n'est pas le cas...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 5 déc. 2017 19:33

benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Lol pareil je vais me barer mais pourquoi Free ? Ils en sont où pour la fibre ? Parce que moi je veux l' équivalent sinon ça sert à rien ^^ Je suis preneur de bons conseils


idem que quitte ces connards de SFR dès fin décembre, je crois que je vais retourner chez orange, pas mieux tu me diras mais au moins leur réseau est moins pitoyable


Mon 1er FAI avec la livebox qui ne tenait jamais la synchro ^^ du coup je suis partis chez NC où honnêtement j' étais bien mais depuis que SFR à pris le pouvoir c' est devenu... Mais Orange c' est abusé les pris ( enfin je parle à l' époque ) c' est encore le cas ? Le matos est bien ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 5 déc. 2017 19:37

Oué ok j' avais pas tout lu donc Orange j' oublie ^^ Ya quoi en équivalent SFR ? Ya Bouygues ( qui m' à l' air pas mal )

Benosc lol leur enculade avec l' option activée par défaut le fameux internet +

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 5 déc. 2017 19:38

Drahi...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 5 déc. 2017 21:18

le mauve a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Tiens, je crois bien que je vais bientôt aller chez Free...


Pour info, Free n offre pas le multi poste concernant Bein. Donc, concernant Free, t'es bon pour partager la TV avec maman ou mater Bein sur ton PC exclusivement.


Euh si. J'ai les 2.
Free offre aussi canal sat pour 1 ou 2 euros


Tu as Bein via la Box sur ta TV.
Tu peux recevoir toutes les chaines sur ton PC avec le VLC player Sauf Bein. Tu ne peux pas avoir Bein sur le PC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 18 déc. 2017 18:31

En cherchant autre chose, j'ai trouvé ce site :

http://www.agendatv-foot.com/
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 18 déc. 2017 19:27

ce soir 1930 page facebook fr3 npc le losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1386

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 20 déc. 2017 18:29

Pour ceux qui ont encore la RTBF, ils viennent de récupérer l'Europaleague
L'Môôôf


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], jake the dog, losc_vador, M@SH, Miladin Béca, PO, raymondbarh, thierryrabat et 70 invités