Messages : 331

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 2 oct. 2022 15:41

Il sera intéressant de comparer la 12 eme place de FONSECA avec la dixième de gourvi

Messages : 4907
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 2 oct. 2022 15:43

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Ah un point sensible de toucher ta vie de merde sans doute
Tu me fais rire par ta médiocrité du mec qui crois y connaître quelque chose mais qui n’a que de la frustration personnelle à faire valoir
Allez retourne faire joujou avec ta rancoeur et ta médiocrité va tu vas pouvoir te faire jouir avec cette défaite ça te fera revivre


Vous avez bu didier, l'alcool n'excuse pas tout.

Passe ta frustration sur ta femme ou sur ton chien.
On a perdu, c'est pas que c'est mérité mais c'est vraiment bien fait pour nous, surtout dans un match où Ben el Hadj nous favorise (le monde à l'envers).

Pour l'instant, on est à notre place.
Et c'est pas un corner raté qui se transforme en poteausortant, ou un retourné les yeux fermés en mode "kick and rush" qui me fera dire qu'on a "vraiment pas eu de chatte". Analyse digne d'un CP.

Soit originale au moins quand t’essayes de répondre en croyant claquer quelqu’un parce que là…
Sinon ça va il ne colle pas trop ton clavier?
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 2 oct. 2022 15:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1590

index

En ligneMessageTryphon » dim. 2 oct. 2022 15:43

Tu sors Fonte et Bamba ? Le vestiaire est brûlé et PF viré dans la semaine.

Pourtant Djalo Diakité ça se tente, tout comme Ounas à gauche. Mais Diakité dans l’axe, induit Zedadka à droite, le cauchemar. Il y a Yoro aussi pour l’axe.

Chevalier
Diakité Yoro Djalo Ismaily
André Angel
David Cabella Ounas
Bayo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 2 oct. 2022 15:51

Défaite et fin de match qui m'a rappelé le Montpellier - LOSC en 2012, on domine outrageusement pour se faire crucifier en fin de match et avec le même type d'ambiance au stade.

On leur donne 2 buts, c'est dommage car on les a bien fait chier dans leur jeu mais on a cruellement manqué de poids offensivement pour espérer la victoire, je vois beaucoup de gens s'en prendre à Fonte mais pour moi, Diakité & Djalo sont moins bons que lui.
Ounas est notre rayon de soleil devant, il dit qu'il est pas encore au top... ça va être une boucherie.

Il faudra absolument ne pas perdre lors du derby car on peut voir que certains "supporters" sont en train de cracher sur le jeu de Fonseca, les mêmes qui en avaient marre de celui de Jocelyn...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21393

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 2 oct. 2022 16:09

Olivier Létang en colère après Lorient - Lille : « Si on joue comme aujourd'hui, ce n'est même pas la peine de jouer le derby »

Le président du LOSC Olivier Létang s'est présenté en zone mixte seulement quelques instants après le coup de sifflet final et la défaite des Dogues à Lorient (2-1). Il a mis la pression à son groupe à une semaine du derby.


Image
Olivier Létang, ici au côté de son coach Paulo Fonseca à Lorient, n’a pas caché sa colère après la défaite des Dogues (2-1). Photo PIB - VDNPQR

Publié: 2 Octobre 2022 à 15h40

https://www.youtube.com/watch?v=k2OpZYCVAKo

Président, il y a une part d'irrationnel dans ce match non ?

« Je ne sais pas s'il est irrationnel. Déjà, je tiens à féliciter les Lorientais qui ont joué avec leurs qualités, beaucoup de cœur et d'énergie. Bravo à eux pour la victoire. Nous, ce qu'on a fait aujourd'hui est inexcusable. Je ne parle pas d’irrationalité. Vous savez, quand ça se reproduit... Aujourd'hui, il y a un fait, c'est qu'on a joué 9 matchs et on a 13 points. Il faut vite, très vite, que tout le monde se rende compte de la situation, d'où on est. Gagner, ça doit être quelque chose qui est dans notre ADN. Il ne faut pas accepter des choses comme ça. Quand on arrive à ce type de résultat quand on est à 11 contre 10, qu'on revient au score et qu'on réussit à perdre le match...

Encore une fois, on va s'expliquer en interne mais forcément, il faut très très vite une réaction, dès le prochain. On a un gros match le week-end prochain qui est un derby. Si on joue comme aujourd'hui, ce n'est même pas la peine de jouer le derby, je vous le dis tout de suite. Donc il va falloir une réaction pour le match de dimanche prochain mais pas que. Il faut vite qu'on soit beaucoup plus compétitifs. »


Est-ce qu'on parle de faute professionnelle dans ces cas-là ?

« Je ne vais pas parler de faute professionnelle. J'ai dit tout à l'heure que c'était inexcusable parce que quand vous êtes à 11 contre 10 comme ça, il y a des notions de combat, d'engagement, de solidarité, de vouloir gagner. Je crois que c'est Jonathan David qui a dit qu'il fallait être plus tueurs. OK, mais une fois qu'on a dit ça, c'est une mentalité. C'est dur de gagner des matchs de haut niveau mais ce qu'on a vu aujourd'hui, ce n'est pas acceptable. »

https://www.lavoixdunord.fr/1236083/art ... e-jouer-le

TWB
Messages : 721

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 2 oct. 2022 16:16

Le rôle d'un coach c'est de faire en sorte que son équipe ait beaucoup d'occasions et que l'adversaire en ait peu, le reste ça dépend des joueurs, on manque de réussite dans les 2 surfaces et ça nous coûtera probablement les points qui nous manqueront pour finir dans le top 6, à la direction de faire en sorte de poser les bases cette saison pour pouvoir être ambitieux la saison prochaine.

Quand je vois nos matchs je me dis quand même qu'on est sur la bonne voie, c'est frustrant mais il faut faire avec, maintenant place au derby, le seul match qu'il faut gagner quelque soit la manière même si on doit avoir 5% de possession et marquer du postérieur

@denisplaya: je crois que c'est 14 pour nous et 0 pour Lorient

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14849

index

En ligneMessagezaz » dim. 2 oct. 2022 16:36

Je crois que le président a tout dit.. Bravo président. . On verra au derby... A fonseca de faire des choix fort sans se mettre à dos le vestiaire.. Sacré dilemme.

Messages : 331

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 2 oct. 2022 16:45

Et bien ok faisons peter le sois disant vestiaire. On a déjà pris un risque invraisemblable en écartant jardim qui parle portugais comme José.

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 2 oct. 2022 17:05

C'est saoulant de ne paswarriver à lancer de série. Après, on peut aussi relativiser en se disant qu'on s'est pris fn 9 matchs les 3 premiers au classement qui n'ont perdu qu'un match a eux 3 depuis le début de la saison et qui sont en pleine bourre... après Lens, on aura quand même pris 4 équipes qui sont sur un nuage depuis août. Sans dédouaner les joueurs de leur match de cet après-midi, c'est quand même assez dingue. Je n'ai pas de souvenir d'un début de saison tel que celui-ci, à la fois pour la ligue 1 mais aussi pour nous (et une telle série en 10 journées...).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 2 oct. 2022 17:07

C'est surtout que le top 4 (en cas de victoire des 62 ce soir) est déjà quasi hors de portée. Après à peine 1/4 de championnat.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 2 oct. 2022 17:10

Pas sur. Une équipe ou deux vont s'écrouler. N'oublions que la saison va être très divisée en deux avec la coupe du monde. Après, c'est clair que ça se compliqué. On n'a pas le droit à l'erreur contre les équipes moins classées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 2 oct. 2022 17:12

Mes + : j'ai loupé le match, je croyais qu'il était à 17h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3139

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 2 oct. 2022 17:18

TWB a écrit :maintenant place au derby, le seul match qu'il faut gagner quelque soit la manière même si on doit avoir 5% de possession et marquer du postérieur

+1000
95% de mon animosité à l'égard du bigorneau viennent des 3 derbies perdus.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14849

index

En ligneMessagezaz » dim. 2 oct. 2022 17:35

Comment ne pas ramener au moins 1 point ? Ç est rageant.

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 2 oct. 2022 17:44

Le match nul aurait été le résultat le plus juste au regard de la physionomie.
Le LOSC fait un match très moyen. Volontaire, remuant mais absolument pas efficace en attaque comme en défense !
Le gardien lorientais n'a pas eu grand chose à faire. Le peu de tirs cadrés sont sur lui !

Le 11 de départ est bancal. Martin a le même profil d'André... Les associer d'entrée c'est se tirer une balle dans le pied et se priver de la créativité de Gomes à ce poste de 8 ! Martin avec André tu les associes en fin de match pour mettre des brins et tenir un score.
J'aime beaucoup Fonseca mais faut qu'il arrête de mettre de côté Bayo. Le faire rentrer à la 85e ne sert à rien. Sur ce type de match il est utile face à une défense basse où un point d'appui se révèle très très utile. En plus de son apport sur les coups de pied arrêtés défensifs.

Même si je suis ravi de l'arrivée d'Ounas et de André Gomes, j'ai l'impression que ça a déréglé le 11 de départ.

Je pense qu'aux côtés de Benji André il faut un des 2 Gomes.
Bayo doit retrouver sa place en pointe où son travail de sape et d'usure des défenses est utile et important. Et il sera toujours là pour mettre un pointu ou un tibia.
David était justement excellent derrière Bayo ! Le retour de Cabella devrait permettre de retrouver de la fluidité.

La relation Ismaily - Bamba a été inexistante aujourd'hui.

Bref il faut revenir à ce qui fonctionnait en août avec Ounas voire même Zedadka en latéral droit. André peut couvrir les montées.
L'apport de Zedadka doit permettre à Ounas de rentrer intérieur aussi.

Sincèrement contre Lens je tente ça :
Chevalier - Zedadka - Fonte - Alexsandro - Ismaily - Angel - André - Ounas - David - Cabella - Bayo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 229

index

Hors ligneMessageMic » dim. 2 oct. 2022 18:00

Létang il est gentil avec ses coups de gueule, mais on était ici quelques uns à passer pour des dingos quand on soulevait en juillet août que le LOSC s'était affaibli derrière, comme pour l'année précédente.
Départs de Celik et Botman non compensés en termes qualitatifs.
Djalo le "Ballo Touré" axial, incapable de rester concentré tout un match, ou alors c'est par hasard.
Fonte qui allait accuser encore un an de plus.
Sans compter le poste clé du gardien de but number one qui a fait l'objet d'une gestion lamentable depuis deux ans.
Fin du match.

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 2 oct. 2022 18:02

Le poste d'arrière droit est faible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 2 oct. 2022 18:57

Bab a écrit :Source of the post Il me semble qu'à l'époque où on signe Zedadka je me dis que c'est une bonne doublure, toujours meilleur que Pied, mais que son principal atout c'est qu'il est gratuit et que ça me rappelle un peu comme quand on signe Palmieri à l'époque, honnête joueur de Ligue 1 mais sans plus.


En tous cas Pied était au moins accrocheur sur l'homme lorsqu'il le fallait ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 2 oct. 2022 18:59

Samos a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Nice et maintenant Lorient, on va encore se demander pendant plusieurs jours comment on fait pour perdre ce match.

Sinon Weah va rejouer un jour ou on va se taper Bayo toute la saison ?

Assez de foot pour aujourd'hui, j'ai envie de vomir.

Bah 14 M quand meme il faut qu'il joue lol


Quand je pense qu'on aurait pu acheter 2 arrières droits à 7M plutôt que ce "point de fixation" :-))

Bab
Messages : 14402

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 oct. 2022 19:01

Quand il n’était pas blessé en somme.

Après faut pas faire les étonnés, les faiblesses (et qualités) de Zedadka sont connues, donc on est sensé le faire jouer pour en tirer le meilleur et non pas le mettre en difficulté, c’est à dire plutôt un rôle de piston avec quelqu’un qui assure derrière, le pendant droit de Gudmonsson. Mais derrière on recrute un entraîneur dont ce n’est pas le style de jeu.

De la même façon que Zeghrova et Gudmonsso, arrivés plus tôt, ne semblent pas être Fonseca-compatibles.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bérurier, Casim', Google [Bot], lenormal, Med, Tryphon, zaz et 46 invités