Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 26 sept. 2022 07:45

Gazza8 : Gazza pour Paul Gascoigne... Et 8 car il me semble qu'il avait souvent le numéro 8 sur le dos de part sa position de milieu de terrain
J ai eu l'occasion et la chance de le côtoyer lors d'un stage en Angleterre il y a maintenant 10 ans (!).
Un mec sympa, très cordial.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » lun. 26 sept. 2022 07:57

Car 2 fois plus gentil que Tish

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 26 sept. 2022 07:59

le mauve a écrit :Source of the post J'adore le Téfécé.



loul
Mékilécon ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10872
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 26 sept. 2022 08:20

le mauve a écrit :Source of the post J'adore Léfécé.


Avec un avatar pareil...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1139

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 26 sept. 2022 08:29

le mauve a écrit :Source of the post J'adore le Téfécé.

minteux
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 691

index

Hors ligneMessageYorick » lun. 26 sept. 2022 08:40

Yorick parce que pour m'inscrire sur feu le forum Voix du Nord "Grand stade" et après avoir évalué le niveau d'implication des opposants capables de faire des recherches pour retrouver des adresses de posteurs, j'ai choisi un pseudo inédit sur forum.
Yorick parce que tous mes pseudos commencent par un Y, que parfois je peux avoir un côté bouffon et qu'à l'époque je jouais à un jeu en ligne où j'étais un peu breton.

Messages : 5530
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 26 sept. 2022 08:41

Avant moi c'était Keitaman car j'adorai les dribbles de kader keita.
Butagaz me rappelle même plus pourquoi. Je trouvais que ça claquait. Aucun second degré
Rien à dire là dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 sept. 2022 08:45

Moi pas trop compliqué à comprendre, c'était mon idole de mes premières années de supporter.

J'avais hésité avec Banjac mais je crois que c'était déjà pris sur PL à l'époque.

Becanovic et Banjac, ça m'a fait rêver ( bon faudrait pas revoir les matchs car je ne pense pas que ça faisait beaucoup rêver ).

Mon rêve de supporter, avoir le maillot Reebok de l'un des deux mais les prix sont bien trop délirants pour que je saute sur l'occasion quand elle se présente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 782

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 26 sept. 2022 08:55

butagaz a écrit :Source of the post Avant moi c'était Keitaman car j'adorai les dribbles de kader keita.
Butagaz me rappelle même plus pourquoi. Je trouvais que ça claquait. Aucun second degré
Rien à dire là dessus.


Aah, rien à voir avec Jo Butagaz et ses brûleurs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9928

index

En ligneMessagelenormal » lun. 26 sept. 2022 08:58

À l'arrivée de la messagerie interne de ma boîte, on construisait notre pseudo avec les 6 premières lettres de notre nom et les 2 premières du prénom, j'ai trouvé ça marrant et je l'ai conservé à l'extérieur de ma boîte.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3700

index

En ligneMessagePLE » lun. 26 sept. 2022 09:54

dodger a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post A mon tour. P L E et non pleu en pronociation. On epelle chaque lettre séparément. ET donc PLE, après changement de pseudo sur ce "nouveau" forum. J étais déjà présent sur rival et ancien Passion losc sous un autre pseudo. Voilou

OK mais ça veut dire quoi, PLE ?



pour Passion Losc Evidemment


nan je déconne ...


C est un trip perso , donc mystère.....

Ah le Mauve le beau gosse ( à l époque :p ) , bon pti joueur, et bonnes analyses ! Grand supporters de la Fio hihihhi
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 106

index

Hors ligneMessageTonyGlandil » lun. 26 sept. 2022 10:12

Car mes couilles…. C’est du béton !

Messages : 67
Localisation : GB
Contact :

index

Hors ligneMessagemeroje59500 » lun. 26 sept. 2022 10:38

Anagramme de mon prénom + ma ville de naissance
[URL=https://matchnow.info]Exemplary Сasual Dating[/URL]

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » lun. 26 sept. 2022 10:39

En ce qui me concerne, je n’ai pas fait preuve d’originalité : ce sont mes initiales; ‘en plus, pour aller sur pl, utilise un pc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 26 sept. 2022 10:48

Ben Olympique Sporting Club ...

Messages : 5530
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 26 sept. 2022 11:35

dirk a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Avant moi c'était Keitaman car j'adorai les dribbles de kader keita.
Butagaz me rappelle même plus pourquoi. Je trouvais que ça claquait. Aucun second degré
Rien à dire là dessus.


Aah, rien à voir avec Jo Butagaz et ses brûleurs ?


Non même si j'y ai pensé mais après... Avec killer ethyl c'est ma génération.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 311
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » lun. 26 sept. 2022 12:32

De mon côté, rien de folichon, mon pseudo est un identifiant que j'utilisais beaucoup quand j'étais ado (époque MSN, blog, forum...)
Tonio = Mon prénom (Tony) en italien
56 = Département de naissance
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3139

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 26 sept. 2022 13:24

PO a écrit :Source of the post PO : Père Olivier.
Auteurs : el jano et Cyrille, qui ont été les premiers à m'accueillir sur le forum Rivals, ça devait être en 97 ou 98.

A l'époque de Rivals, il était de bon ton d'avoir les lettres P & O (rien à voir avec la compagnie maritime) dans son pseudo : Pouêt², PO (aka Petit Ongulé il fût un temps), Prieto, ...
A Frandsen qui nous disait être une des exceptions, on avait rappelé les initiales de son idole : Per Olaf !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3139

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 26 sept. 2022 13:28

Casim' a écrit :Source of the post À l'époque ce modèle la n'était pas sorti...;)

Oui mais De Dion-Bouton ça aurait trop fait penser à Céline ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3139

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 26 sept. 2022 13:36

le mauve a écrit :Source of the post J'adore le Téfécé.

Zivereer !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Bab, Babouche, Casim', dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Godzici, lenormal, Losc In The Blood, MrK, nicolas, NorthSide, parmalilla, PLE, Rastabigoud, raymondbarh et 51 invités