Avatar de l’utilisateur
Messages : 7106

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 2 janv. 2023 19:49


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1609985092168085506
Quelle chialeuse...
Modifié en dernier par Djeunzzz le lun. 2 janv. 2023 19:52, modifié 1 fois.
Raison : BBCodes ! Soigne tes liens !
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6243

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 2 janv. 2023 19:53

La semaine dernière il était heureux à Lille!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7106

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 2 janv. 2023 19:55

Merci Djeunzzz!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 2 janv. 2023 19:56

Si j'avais le temps, je le plaindrais.
Le beau jeu je m'en branle, je veux voir le LOSC gagner, même d'un rebond sur un tibia adverse !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 2 janv. 2023 20:07


https://twitter.com/losclive/status/1609980737234550784

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 2 janv. 2023 20:10

Y'avait quoi dans le 1er touite (supprimé) ?

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 2 janv. 2023 20:15


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1609984468806164483

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 2 janv. 2023 20:17

En conférence de presse d’après LOSC – Stade de Reims FC, Paulo Fonseca est revenu sur la rencontre mais a également souhaité évoquer les supporters.

Paulo Fonseca était remonté en conférence de presse. En plus du match nul de son équipe, le technicien du LOSC a souhaité évoquer les supporters lillois. Ces derniers ont sifflé à plusieurs reprises Lucas Chevalier lorsque le ballon repartait en défense, une situation qui a fortement déplu l’entraîneur portugais, très attaché par sa philosophie de jeu et son envie de donner du plaisir aux supporters : « Je dois l’avouer : je suis très déçu de nos supporters. Jusqu’à maintenant, dans chaque moment, ils supportaient l’équipe et aujourd’hui, ils ont fait le contraire alors que l’équipe avait besoin d’eux. Je n’ai pas l’habitude de ça mais je pense que ce n’était pas correct. En première mi-temps, quand le ballon est arrivé à Lucas, ils ont commencé à siffler l’équipe. En deuxième mi-temps, pareil. Si les joueurs jouent comme ça, c’est parce que je le veux. Ils jouent comme ça parce qu’on s’entraîne pour jouer comme ça, parce qu’ils y croient, parce que j’y crois. Si quelqu’un est coupable, c’est moi. S’ils veulent protester contre quelqu’un, qu’ils le fassent contre le coach, pas contre les joueurs. Ce n’est pas bien. S’ils ne sont pas contents de la manière dont on joue, il n’y a qu’une solution : parlez au président. S’ils ne sont pas contents de notre manière de jouer, je peux partir. C’est vraiment symbolique pour moi et je suis très déçu de ça. »

https://www.lepetitlillois.com/2023/01/02/paulo-fonseca-agace-par-les-supporters-du-losc/

Messages : 3325

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 2 janv. 2023 20:18

Loul, il prend la mouche là. On va mettre ça sur la frustration du résultat. Oui en première mi-temps, c'était une caricature le nombre de passes devant les buts et entre les défenseurs et le gardien.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 2 janv. 2023 20:22

C'est la guerre avec Létang, à barnaba de trancher. Il va nous faire une bielsa à l'om.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 2 janv. 2023 20:31

Réaction vraiment surprenante.

Je la trouve disproportionnée, du stade il y a juste eu quelques sifflets sur une relance foireuse de Chevalier en première période, rien de plus, on a l'impression selon lui qu'ils ont été constants et nombreux, c'est faux et Chevalier a même eu des applaudissements et un chant à son retour de la mi-temps en Sud..
Depuis le début de saison, la grande majorité des supporters est satisfait du jeu proposé, même quand il y a eu des erreurs comme contre Monaco, il n'y a pas eu une vague de sifflets...

Donc réaction vraiment bizarre de sa part en allant quasiment à brandir la menace d'un départ tout en disant d'aller se plaindre au président.

Les premières tensions avec Létang ?

Messages : 1964

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 2 janv. 2023 20:34

Vu le match , il ferait mieux de se taire

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 2 janv. 2023 20:35

Après, siffleg l'équipe parce qu'elle revient gn arrière alors que le début de saison est très correct et qu'on sait qu'on est plutôt sur un jeu offensif et de possession... c'est nul.

Messages : 1171

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 2 janv. 2023 20:47

Je le comprends tout à fait, d'ailleurs j'ai halluciné d'entendre les sifflets

en plus, en disant ça il protège ses joueurs, c'est bien lui qui demande cela
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1132
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » lun. 2 janv. 2023 20:48

gblosc a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LePetitLillois/status/1609984468806164483



S’il n’est pas content , il se casse et on rappele Vahid !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 janv. 2023 21:13

Steven Girard a écrit :Les premières tensions avec Létang ?

Là, ça tourne à Pavlov...

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » lun. 2 janv. 2023 21:18

Étrange réaction de pleureuse, il prépare sa sortie ou bien ?

Letang qui ne s’entendrait pas avec son entraîneur, ça doit être une première.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 2 janv. 2023 21:20

Mais pourquoi certains s'obstinent a parler de Letang ? Il est où le rapport ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2325

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 2 janv. 2023 21:33

Réaction étonnante de sa part, j ai jamais vu un entraîneur se servir de qq sifflet pour évoquer un hypothétique départ, ou du moins brandir cette éventualité, comme il le fait …
Et cette phrase énigmatique de « demander au président »

J aime beaucoup Fonseca mais qu il reste focus sur l objectif, il faudrait pas que ce type de discours pollue la deuxième partie de saison

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » lun. 2 janv. 2023 21:35

Il dit si les supporters ne sont pas content de la façon dont l'équipe joue, je peux partir. Car il ne changera pas sa façon de jouer et l'identité qu'il essaie d'imprégner à l'équipe.

Le fait de siffler, c’est comme un manque de respect envers le travail qu’il fournit.

Le problème c’est que les supporters lillois sont trop exigeants, quand on gagne pas, ça va pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Med, Miladin Béca, Mrjo, nicolas, Quentin, Rastabigoud, spidernam59, Tryphon, Zappa, zaz et 31 invités